Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft ou mi-long ?

Mercredi 16 Juillet 2008 17:14

Je jouai avec un bamboo 0.6 en RV, j'ai essayé le grizly qui ne m'a convenu je partirai donc bien vers un soft ou un mi-long.
Je joue pres de la table en bloc, remise "coupé" en RV pour préparer une attaque CD.

merci par avance
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 16 Juillet 2008 18:30

Ben ... mi-long vu que tu jouais avec un long ... ou pourquoi pas un truc genre Insider ou Feint Long II, voire Feint Soft ...

Mercredi 16 Juillet 2008 18:31

Salut!

J'ai essayé de passer d'un PL lisse à un soft (pour attaquer plus), c'est vraiment pas évident...

De plus, peut être que je me trompe mais je ne pense pas qu'un soft ou un mi-long soit ce qu'il se fait de mieu pour un jeu comme tu le décris (assez passif). Je te conseillerais plutot vers un rugueu ou un anti. Sinon il y a le Dr Evil.

Mercredi 16 Juillet 2008 19:31

J'ai essayé Dr evil et il est super pour les blocs près de la table, en remise coupé c difficile au début mais une foi réglé c difficile pour l'adversaire car la balle retombe très vite.

Jeudi 17 Juillet 2008 00:59

Citation de _ZPF_ :
Salut!

J'ai essayé de passer d'un PL lisse à un soft (pour attaquer plus), c'est vraiment pas évident...

De plus, peut être que je me trompe mais je ne pense pas qu'un soft ou un mi-long soit ce qu'il se fait de mieu pour un jeu comme tu le décris (assez passif). Je te conseillerais plutot vers un rugueu ou un anti. Sinon il y a le Dr Evil.


Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Juillet 2008 10:52

ou alors un soft sans mouuse ou ml sans mousse
style orthodox ou 563 ox ou encore 799 en ox

Samedi 19 Juillet 2008 17:31

Le 563 en 0X est quasi injouable, la balle fuse mais rarement sur la table...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 19 Juillet 2008 19:19

Si tu jouais bien avec un bamboo, tu prends un insider, c'est le meilleur remplacant y compris forcément l'adaptation!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements