Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro Super Core Carbon Light All+ / Super Core Cell All+

Sondage

Que choisir ?

Super Core Carbon Light All+ - 29.2% - 7 vote(s)
Super Core Cell All+ - 45.8% - 11 vote(s)
éventuellement un autre (mais préciser svp) - 25.0% - 6 vote(s)

Vendredi 18 Juillet 2008 14:33

bonjour bonjour ^^

voilà je vais commander mon bois mais j'hésite plus qu'entre le carbon light all+ et le spuer core cell all+

si vous pouviez me comparez ces deux bois (ou me donner le bois "magique" qui correspond a ça ^^) ça serait génial

*niveau contrôle
*niveau vitesse
*poids 70 et 75g (je sais déjà ça Émoticône )
*toucher (sec/tendre ??)
*solidité
*différence point de vue taille ? (si vous pouviez me donner les dimensions , comme dans l'autre post concernant le k5)

et je crois qu'avec ça je pourrais téléphoner cet aprèm pour commander Émoticône

merci d'avance

Vendredi 18 Juillet 2008 15:24

Bois Andro = palette large et c'est vraiment génial. J'peux pas t'en dire plus.

Vendredi 18 Juillet 2008 15:40

Citation de Alexandre79 :
Bois Andro = palette large et c'est vraiment génial. J'peux pas t'en dire plus.


je ne vais pas savoir me décider avec ça Émoticône

mais merci quand même Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:17

vraiment personne pour m'aider , sil vous plaît ???

je vais téléphoner dans +/- 15 min sinon ils vont fermer le magasin et je devrais attendre le week-end Émoticône

merci d'avance

Vendredi 18 Juillet 2008 17:19

je vois que vous votez , mais vous ne postez rien

voulez-vous argumentez s'il vous plaît , ça m'aiderais certainement beaucoup dans mon choix , parce que là je ne sais pas trop les différencier (à part les 10 euros de différence et les 5g Émoticône )

encore une fois merci d'avance ;-)

Vendredi 18 Juillet 2008 17:29

Pour comparer les bois je ne peut pas, mais la série cell étant plus récente, je te conseillerais le cell all+.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 18 Juillet 2008 17:31

Citation de baptiste :
Pour comparer les bois je ne peut pas, mais la série cell étant plus récente, je te conseillerais le cell all+.


juste parce qu'il est plus récent ??? Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:50

plus sec que la série Andro CL c'est dur à trouver... Si t'aimes bien c'est le top.

Vendredi 18 Juillet 2008 18:04

Citation de buzard56 :
plus sec que la série Andro CL c'est dur à trouver... Si t'aimes bien c'est le top.


bah moi je joues avec un light contact de tibhar (c'est plutôt tendre ^^) mais on me dit souvent qu'un bois sec se marie super bien avec des revêtement tendre(et tensor)

donc je verrais bien dans une petite dixaines de jours (pendant mon stage)

mais bon normalement avec un nimbus sound et un boost tc , ça doit être bien je crois ^^

toute façon si ça ne me plaît pas ben , ça ne me plaît pas Émoticône
bah de toute façon je sais dire si ça me va vraiment qu'en jouant Émoticône

je ferais peut-être un test complet de toute la palette après mon stage (enfin si ça intéresse ^^)

Vendredi 18 Juillet 2008 20:44

okage t'es classé combien ?

Le carbon light all+ n'a de ALL+ que le nom, c'est un véritable bois OFF, très rapide, étant possesseur de ce bois je sais de quoi je parle, la série cell me parait plus indiquée pour un large public...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 20:46 par starconsole

Vendredi 18 Juillet 2008 21:05

Citation de starconsole :
okage t'es classé combien ?

Le carbon light all+ n'a de ALL+ que le nom, c'est un véritable bois OFF, très rapide, étant possesseur de ce bois je sais de quoi je parle, la série cell me parait plus indiquée pour un large public...


bon, c'est un bois très sec, c'est sur, mais très rapide, pour moi, non ....
c'est peut-être le fait qu'il soit très sec qu'il semble aussi rapide.... Perso, je dirai plutôt qu'il a un contrôle de fou ...il ne me semble pas si rapide que ça.
Il est moins rapide qu'un ayou-hinoki, reactor A1, carbopower... les deux derniers, c'est vraiment OFF...

Vendredi 18 Juillet 2008 22:27

pour répondre à starconsole je dois être classé 65 en france ^^

mais bon j'ai commandé cet aprèm (si j'attendais plus longtemps je ne l'aurais sûrement pas eu a temps )
j'ai commandé le carbon light

bon ben si tu dis qu'il est féroce , je n'aurais qu'a le dompter Émoticône

nan mais sérieusement il a un bon contrôle non ??

et puis ce bois si sec ne ferait-il pas un bon mariage avec les deux tensors que j'ai acheté ?

Samedi 19 Juillet 2008 11:06

Citation de bigfoot1 :

Citation de starconsole :
okage t'es classé combien ?

Le carbon light all+ n'a de ALL+ que le nom, c'est un véritable bois OFF, très rapide, étant possesseur de ce bois je sais de quoi je parle, la série cell me parait plus indiquée pour un large public...


bon, c'est un bois très sec, c'est sur, mais très rapide, pour moi, non ....
c'est peut-être le fait qu'il soit très sec qu'il semble aussi rapide....
Perso, je dirai plutôt qu'il a un contrôle de fou ...il ne me semble pas si rapide que ça.
Il est moins rapide qu'un ayou-hinoki, reactor A1, carbopower... les deux derniers, c'est vraiment OFF...
Bois sec ne signifie pas forcément bois très rapide... possédant un Boll All+ qui est pas mal dans le genre... mais carrément plus lent.
Tu dois pas avoir la même notion de vitesse que moi je pense, j'ai utilisé pas mal de All+... aucun ne lui arrive à la cheville niveau vitesse (à comparer premièrement avec du IV-L, bois basique all+). Par contre à comparer avec quelques bois off et même du Off+ (samsonov carbon), on a quasiment jeu égal avec ce dernier, et pourtant je n'ai qu'un sriver dessus (non collé/boosté) alors que l'autre c'est du stockage d'énergie en MAX. Ce bois est plus rapide qu'un Chila OFF (ayant pu comparer).
Par contre pour la vitesse proposée je suis d'accord le contrôle est pas mal et les sensations sont bonnes... et ce bois est vraiment très léger.

Samedi 19 Juillet 2008 12:27

Citation de starconsole :

Bois sec ne signifie pas forcément bois très rapide...

Tu dois pas avoir la même notion de vitesse que moi je pense...


Je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs, parfois, je ne capte pas trop les classements des bois : pour une même marque, c'est ok, mais entre les marques, difficile de comparer des fois.
Note que je joue avec un soft et un 729 FX, ça doit jouer beaucoup dans mon jugement.... Avec des plaques tendres et rapides, je serai peut-être d'accord avec toi...mais c'est vrai, c'est le plus rapide classé All plus que j'ai pu essayé...


enfin, Okage se fera son idée par lui même et nous dira ce qu'il en pense Émoticône

Samedi 19 Juillet 2008 12:30

Oui.

Mais qu'on le veuille on qu'on le veuille pas, carbone rime quand même beaucoup avec vitesse ^^
Ah aussi... ce bois est très léger, j'ai une vraie impression de qu'il doit être assez fragile donc attention quand même.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 12:38 par starconsole

Samedi 19 Juillet 2008 15:36

Citation de bigfoot1 :

Citation de starconsole :

Bois sec ne signifie pas forcément bois très rapide...

Tu dois pas avoir la même notion de vitesse que moi je pense...


Je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs, parfois, je ne capte pas trop les classements des bois : pour une même marque, c'est ok, mais entre les marques, difficile de comparer des fois.
Note que je joue avec un soft et un 729 FX, ça doit jouer beaucoup dans mon jugement.... Avec des plaques tendres et rapides, je serai peut-être d'accord avec toi...mais c'est vrai, c'est le plus rapide classé All plus que j'ai pu essayé...


enfin, Okage se fera son idée par lui même et nous dira ce qu'il en pense Émoticône


il n'y a pas de problème , je ferais un post complet concernant la palette complète Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 15:37 par okage

Samedi 19 Juillet 2008 15:41

Citation de starconsole :
Oui.

Mais qu'on le veuille on qu'on le veuille pas, carbone rime quand même beaucoup avec vitesse ^^
Ah aussi... ce bois est très léger, j'ai une vraie impression de qu'il doit être assez fragile donc attention quand même.


c'est possible qu'il soit plus fragile qu'un autre , quoique on peut faire confiance à Andro je pense (des bois plus lourd qui sont quand même très fragile aussi)

enfin voilà vu que ça fait un bon moment que je me suis fortement calmer à la table la fragilité des bois "ne sont plus" un problème (quoique) Émoticône Émoticône

je verrais bien jusqu'où j'irais avec lui Émoticône
mais je précise que je n'ai quand même jamais cassé de bois (pourtant comme je viens de le dire , je n'étais pas le plus zen de l'équipe Émoticône )

Mardi 05 Août 2008 15:36

Je joue avec un supercore carbon light off. Je jouais avant avec un chila off.
C'est clair que les sensations sont vraiment différentes. Le supercore CL est très sec, mais il n'est pas beaucoup plus rapide... je joue avec des revêtement durs et rapides dessus, et j'ai bien plus de contrôle qu'avec mon ancien chila off. Le truc c'est qu'il n'a pas de double accélération, il est rapide mais vraiment régulier. Si le ALL+ était OFF, alors que penser du OFF et du OFF+ de cette même série ???
Non ce bois n'est pas si rapide que ça, il est très sec c'est tout, et pour ma part c'est le meilleur bois que j'ai essayé de toutes mes années ping...

Jeudi 06 Août 2009 14:54

arf j'ai raté l'anniversaire de mon post hier

c'est juste pour dire que je confirme pour ce bois ! THE bois pardon Clin d'oeil

Mercredi 14 Novembre 2012 00:54

Et par rapport à un Grubba carbone en vitesse et en contrôle, qui pourrait les comparer?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois