Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma raquette avec le big slam en 1.8 montée par Dauphin. Cependant il n'y a aucune possiblité de vérifier qu'il s'agit bien du big slam car aucune indication sur le revêtement.
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma raquette avec le big slam en 1.8 montée par Dauphin. Cependant il n'y a aucune possiblité de vérifier qu'il s'agit bien du big slam car aucune indication sur le revêtement.
est-ce normal ??
merci à l'avance pour vos réponses
Oui c'est normal, seule la mousse est diférente des autres F3.
Elle est orange il me semble sur le BigSlam
est-ce normal ??
merci à l'avance pour vos réponses
Oui c'est normal, seule la mousse est diférente des autres F3.
Elle est orange il me semble sur le BigSlam
Pour les nimbus, c est la meme chose, la différenciation entre medium, soft, sound se voit sur la mousse ... avec un revetement décollé, il en va de soi
Pour les nimbus, c est la meme chose, la différenciation entre medium, soft, sound se voit sur la mousse ... avec un revetement décollé, il en va de soi
Sur les Nimbus c'est écrit sur la mousse alors que pour le F3 BS je pense même pas (de mémoire)