Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 4

Jeudi 14 Août 2008 00:49

Sujet : Divers > Catalogue
Citation de kam88 :
chaque année, le catalogue wack à des pages de plus en plus fines. L'année prochaine, ils vont sortir l' édition spéciale "papier cul"


cette année elles sont encore plus fines ? Émoticône

déjà que l'année passée fallait être doux et attentionné Émoticône

je l'ai commandé cette aprèm' Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 00:38

Citation de d_vario_s :
Les chinois veulent dominer le monde dans tous les sports...

Pour être champion olympique ou du monde au basket, il faut être beaucoup + qu'au ping...
C'est pour ça, qu'il y a plus de licenciés Clin d'oeil

En tout cas, la Chine m'a fait forte impression durant les 2ers quart-temps contre les USA...
Après, les Etats-Unis ont déroulé.


Émoticône

c'était très serré jusqu'au moment où les américains ont mis le pied sur l'accélérateur
vraiment une grosse démo des USA , qui ressemblait un peu à la dream team pendant cette fin de match Émoticône

et pour en revenir au sujet j'ai aussi entendu l'info des 300 000 000 pendant le match et étant déjà assis dans le fauteuil je n'ai pas pu tomber sur le c*l Émoticône

et à ce moment là je me demandais combien il y a de licencier pongiste chinois ( bah il n'y en a peut-être pas beaucoup au vu du pourcentage du pays , mais 30 millions c'est quand même énorme par rapport au reste du monde , et vu que c'est un sport individuel (à 90% Émoticône ) ça laisse rêveur vu leur talent )

et puis si on fait un calcul ultra-rapide c'est +/- la même moyenne que le basket : 30 000 000 * 5 (par équipe de basket) = 150 000 000 * 2 (pour le réserves) = 300 000 000

voilà donc je crois qu'on verra encore pendant de longues très longues années les chinois (et autres asiatiques) au top de notre sport , mais on peut compter sur vladi quand même et timo , et jean-mi (voilà les trois européen qui tiennent le coup Émoticône )

Mercredi 13 Août 2008 20:35

Citation de Moi65 :
Et si on fait 2 sets de 11 ou même 1 set de 11 ? Ccomme ça, ça serait encore mieux plus rapide et plus simple Rire


comme ça on est certain de rentrer à l'heure pour le film du soir Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 19:52

question peut-être stupide ,

mais

comment paie-t-on sur eacheng.net ???
paypal ?
faut payer un supplément pour le change euros-dollars ???

parce qu'il y a plein de super chemisettes ^^
et a de très bon prix si on fait le change (l'euros vaut +/- 1,57 )

merci d'avance

Mercredi 13 Août 2008 19:48

Sujet : Général > CCTV 5
j'ai télécharger tvants ce matin et la chaine CCTV 5 est la première dans la liste

coup de chance Émoticône

sauf que je n'ai pas vu de ping Émoticône Émoticône

juste une fin de set sur ARD (chaine allemande) qui montrait le double homme par nation allemagne-croatie

en gros j'ai pas eu de chance today Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 11:21

4 fois 11 comme dans les grands tournois Émoticône

et puis 3 fois 11 c'est une chouette formule , mais pas beaucoup le droit à l'erreur sinon on doit ramer très rapidement ^^

Mercredi 13 Août 2008 00:37

ce qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir enregistrer plusieurs matchs (n'importe quoi , de préférence jean-mi et vladi , mais bon si je pouvais déjà avoir autre chose je suis preneur malgré tout Émoticône )
mais je ne sais pas trop quand ça passe à la télé (enfin pas complètement quoi ^^)

et aussi , est-ce qu'il y a moyen d'enregistrer à partir du pc ??
ce qui passe en live sur certain site , ou DL
parce que j'aimerais mettre ça sur dvd pour pouvoir regarder tout ça sur ma télé (ça doit être du bonne qualité quand même) Émoticône

parce que j'avais enregistrer quelques matchs d la coupe du monde à liège sur VHS et la qualité est telle que j'ai du mal a voir la balle Émoticône
et vu que le lecteur/enregistreur VHS déconne un peu c'est pour ça que j'aimerais pouvoir mettre ça sur dvd , si vous pouviez m'aidez
a moins que quelqu'un enregistre déjà plusieurs matchs sur dvd , m'envoie un mp pour qu'on puisse éventuellement discuter (pour que je m'en sorte un peu ) sinon ici c'est bon hein Émoticône

merci d'avance , et bon Jeux (ça commence surtout demain Émoticône )

Mardi 12 Août 2008 00:12

le fait de s'excuser s'est un peu comme un reflex non (enfin chez moi c'est le cas...)

tu fais un bord ou un filet tu t'excuse !
un type qui me fait un point comme ça sans s'excuser , je le prends mal surtout si il fait un deuxième sans s'excuser je lui dit ou je lui fait comprendre Émoticône )

c'est tellement facile de lever la main ou la palette , ou juste de dire sorry ou pardon
et comme ça il n'y a pas (ou moins quand même Émoticône ) de conflit suite a un bord Émoticône

et puis vaut mieux en rire ou le prendre sur le ton de l'ironie (après m'être cassé la tête Émoticône avec des point comme ça contre moi , je le prend à la rigolade parce que de toutes les façons le point est perdu et le jeu continue Émoticône )

un peu de fair-play et un petit sourire ne peuvent qu'être bénéfique pour tout le monde Émoticône

Lundi 11 Août 2008 22:29

ça m'étonnerais que si tu prend une série nimbus plus tendre , tu gagneras en contrôle ou plutôt perdras en vitesse
je joue avec le nimbus sound (2.0mm également Émoticône )et je t'assure que c'est un lance-missiles !!! et pourtant beaucoup plus tendre que le médium

je te conseil donc également de prendre du 1.8mm de la même plaque , tu garderas tes sensations mais avec moins de vitesse et plus de contrôle Émoticône

Lundi 11 Août 2008 00:32

Citation de Jolan :

Exact ! J'en ai eu un dimanche comme ça. La soixantaine vindicative ! A l'échauffement, je servais et j'allais ensuite chercher la balle dans les séparations car monsieur n'envoyait que des parpaings...Ensuite il me demande si je suis chaud, je lui réponds que "pas vraiment..." alors il me propose ingénument de faire encore quelques balles pour s'échauffer et j'lui dit, "surtout pas" (j'en avais marre de ramasser la balle dans les baches.
Ensuite, dans le match, il m'a tout fait (à part le coup du lacet...). D'abord, il se met à danser le kazatchov en attendant de recevoir le service. De préférence au moment ou je lance la balle. A partir du 2ème set, il se met à souffler comme un phoque juste avant de recevoir le service, alors que, je vous rassure, quand il servait, sa respiration était très lente et très régulière...Je dis rien, mais à la fin du 2ème set, j'échange un regard avec le juge arbitre qui suivait le match et qui avait tout vu. Je vais le voir (le JA) et je lui dit de faire quelque chose sinon j'allais m'énerver. Le JA va donc le voir et lui demande d'arreter son cinéma et que croyez vous que fit mon adversaire : Il joue la vertue outragée ! Comment, moi, qu'est-ce que j'ai fait ! Si on peut plus respirer maintenant ! Enfin, bref, le pauvre innocent victime d'un mauvais coucheur...Je dis toujours rien, et on continue. A 2 set à 1 et 3/0 pour moi, monsieur arrête et abandonne, victime sans doute d'un coup de blues...
C'est le problème, quand on triche, il faut pas se faire prendre, sinon la situation devient très rapidement intenable...
Je vous raconte pas l'ambiance après ça. Monsieur a voulu porter réclamation, il s'embrouille avec le JA. J'ai du l'arbitrer 2 fois après. Le gars venait me souffler dans le visage à chaque changement de coté en ramassant sa serviette. Il me balance la balle à la figure au moment du T.O.S (en s'excusant bien sur, l'hypocrite...) Bref, chouette journée !


Émoticône
tu fais du tai-chi-chuan pour pouvoir rester aussi calme ???

pendant le match à la limite ça va je rigolerais voir même l'imiter quand c'est lui qui sert je fais exactement la même chose que lui et alors j'attends sa réactions Émoticône

mais pour ce qu'il a fait par la suite je n'aurais jamais accepté !!!
il souffle une fois mais pas deux !!! et en plus le coup de la balle c'est la goutte qui fait déborder l'océan !!
je crois que c'est pas une balle qu'il aurait dans sa ***** , mais bon c'est dommage d'en arriver là quand même ...
au début je râlais sur la moindre chose que l'autre faisait pour m'emme**** mais maintenant (d'une saison à l'autre ça a changer et maintenant fini) je rigole de toutes ces choses Émoticône
et je m'amuse bien plus ainsi , meilleure ambiance dans l'équipe et surtout je me sens plus libre à table Émoticône



je voulais aussi préciser que ce sujet est vraiment agréable , je viens de le découvrir , j'ai lu tout les messages tellement que c'est marrent
si vous avez encore des anecdotes pareilles je suis partant Émoticône Émoticône

Lundi 11 Août 2008 00:09

Citation de tazul :
Deux choses:
ya vraiment des gens qui passe leur raquette au micro onde??? O_O

Sinon merci pour le truc de la balle humide de sueur, c'est pas mal en effet, les autres jles connaissait :p

Sinon sans deconner c'est pas mal d'informer les gens de tout sa, sa évite de se faire gruger en compétition après

ps : le coup de la blessure de cheville ta rien inventer, ta oublier que dans le set faut faire en sorte de perdre les balle les plus pourris (celle que t'était sur de pas rattraper de toute facon) en ne les jouant pas sous prétexte que ta cheville ta arreter, les plus sensible s'endorme la dessus après :p




ben ouais il y a des joueurs qui passe leurs revêtements au micro-ondes , mais c'est une technique pour picots :ils vont fondre et ne seront plus tout droit donc ça va donner des trajectoires très spéciales Émoticône )

Dimanche 10 Août 2008 13:08

Citation de Ludo D :
ba prend chez dacat alors!!!!!!!!!!!


Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 03:03

Citation de Moi65 :
Pas trop compris ta 1ère phrase là... mais le prix le moins haut (moins cher) c'est Bryce Speed FX Donc pour le petit prix ca serait plutot Butterfly non ?.


je voulais dire que le nimbus est normalement à ce prix là quasi partout , et le bryce speed fx lui a un prix fortement diminuer chez DKT , que tu ne trouveras nul pars ailleurs à ce prix là

c'est plus clair ?? Émoticône

Samedi 09 Août 2008 12:35

Citation de Moi65 :
Le Nimbus coute environ 31€ à Dechatlon alors que Bryce Speed FX 29€...


ouais mais le nimbus sound n'a pas baisser de prix chez décathlon , mais le bryce + de 13 euros quand même Émoticône

et puis moi j'ai acheter mon nimbus sound à 25 euros (c'était le seul du rayon à ce prix là , j'en ai profité Émoticône Émoticône )

Samedi 09 Août 2008 01:15

d'ailleurs c'est pour ça que j'aime tibhar pour ses pitits prix Émoticône

Samedi 09 Août 2008 01:15

Citation de ptipongiste :
oé les butterfly c'est abusé les prix et en plus ils ne disent jamais le ° de la mousse.


46,50 euros pour le bryce speed high tuned Émoticône Émoticône

mais bon , si on aime butterfly on aime forcément décathlon Émoticône
-> bryce speed fx à 29 euros Émoticône Émoticône

mais butterfly reste quand même une énorme marque de ping , malgré leurs prix exorbitant Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 15:52

je précise aussi que le nimbus sound est "assez bon marché" dans cette gamme de revêtement
pas comme les butterfly ^^

Vendredi 08 Août 2008 15:50

Citation de Moi65 :
Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR


c'est sûr qu'il faudrait un EEEEEEENOOOOOOORME budget Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:18

Sujet : Divers > Catalogue
ah je vois que j'arrive un peu tard avec ma réponse Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:17

Sujet : Divers > Catalogue
Citation de Pastek :
Bonjour,

est ce que ceux qui ont le catalogue Dauphin peuvent me dire s'ils vendent le revêtement Banco Puissance 37.
J'ai vu sur leur site internet le Puissance 42 et le Puissance 47 mais pas le Puissance 37. Le 42 et le 47 sont sur le site de Dauphin à 20€ alors que chez Wack c'est 33.90€ de mémoire donc ça m'intéresserait fortement si le 37 était sur le catalogue de Dauphin.

Merci.


Il n'y a tout simplement pas de revêtement Banco dedans ...

ou alors j'ai très mal regarder Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu