Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 5

Mercredi 06 Août 2008 23:00

Citation de Moi65 :
Il y a certainement des joueurs qui trouveront que d'autres revetement (EGP, F3 BS, Implus,... etc) se rapprochent bien plus. Tout est question de sensation et gout de chacun.

c'est certain que tout le monde va trouver son bonheur mais avec des choses différentes , MAIS quand même il y a certaine choses qui ont un plus et ces choses-là vont être courtiser par plus de monde Émoticône

belle formulation , n'est-ce pas ? Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:58

Citation de kam88 :
bah, je suis jamais vraiment parti Content

Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:14

eh mais c'est le grand retour de kam !! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:13

Citation de artengo :
Je suis du meme avis
apres avoit teste les 4nimbus les 2 boost,pryde,xtend sg,big slam,jo platin,sinus et sinus alpha,...
Le sinus alpha est au dessus

Émoticône

ça c'est ce que j'appelle tester Émoticône

en tout cas moi je suis super super content du nimbus sound et boost tc
et vu que nimbus c'est tibhar : BRAVO TIBHAR Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 20:22

vu que je l'ai depuis une semaine il tient le coup Émoticône

en tout cas j'espère qu'il va durer comme ça Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 14:08

oui c'est vrai qu'il y a plein de nom différent mais bon au fond ça ne change rien ^^

oui je dis toujours mousse au lieu de revêtement (mais ici je fais attention , parce qu'il y en a certain qui colle un mousse et un caoutchouc pour faire un tout

Émoticône )

Mardi 05 Août 2008 23:24

si je ne me trompes pas :

crêpe + toluène = colle rapide (gomme)

et vu que le crêpe c'est une gomme le nom vient de là Émoticône

Mardi 05 Août 2008 23:21

Citation de catlover :
le "vivement septembre " est en effet très drôle, et pas vraiment méchant. CA change du traditionnel "picot de m***".

Émoticône
j'ai bien rigoler après cette remarque ^^

en tout cas c'est très très spéciale comme jeu Émoticône
j'en avais déjà vu quelques uns avant mais là tu les surpasses hein , c'est cette façon de sautiller pour récupérer les balles un peu plus rapide qui me "fait rire" c'est tellement marrant de voir cette vidéo (en même temps de savoir l'énervement qui est à l'intérieur de l'adversaire ) que je dis qu'il faut quand même un bonne maîtrise pour jouer comme toi ^^

allez peut-être que tu trouveras la solution magique pour remplacer ton lisse , tout comme moi j'ai trouver mes nimbus et boost (qui me plaisent d'ailleurs autant voir plus que mon almana et samba ntech gommé Émoticône comme quoi des fois en se faisant "punir" on peut toujours trouver mieux ailleurs Émoticône )

ah oui encore une chose :

que la bonne ambiance qui règne sur ce forum continue ! ! !

Mardi 05 Août 2008 22:42

Sujet : Divers > Catalogue
Citation de baptiste :
Si dauphin possible de commander par leur site, par la rubrique "nous contacter".
Je l'ai l'ai fait il y a 3 jours environs et j'ai reçu une confirmation d'un des représentants, par e-mail que j'allais en recevoir un.

Émoticône
moi j'ai reçu celui de dauphin 2 peits jours après avoir envoyé un mail
et dandoy j'ai reçu le lendemain ^^

mais dans les mails je précise : veuillez m'envoyez le nouveau catalogue 2008-2009 quand il sera terminé Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:39

Citation de bestrom :
Citation de ptipongiste :

Mais c'est quoi la gomme au juste ?

C'est un terme surtout utilisé en Belgique pour dire colle rapide

ben oui c'est ça , c'est de la colle rapide

c'est pour ça qu'on dit gommer sa palette Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:37

Citation de bestrom :

Mais c'est quoi la gomme au juste ?

C'est un terme surtout utilisé en Belgique pour dire colle rapide

ça ne se dit en france ? Émoticône

Mardi 05 Août 2008 20:38

ok bon ben je crois que j'ai trouvé mes plaques ^^ .

Jte remercie Émoticône

no prob Émoticône

mais en ayant jouer avec je me demandes pourquoi les gens galère a trouver et pourquoi ils ont peur des nouveaux revêtement (comme moi avant d'avoir tester quoi Émoticône )

franchement c'est top comme revet !!!
je crois que je suis heureux d'avoir arreter la gomme pour jouer avec ça Émoticône

Mardi 05 Août 2008 19:56

si ça remplace bien la colle, si pour les frappes, blocs, coupe,top ça marche bien.

ouais ouais franchement
comme je le dis plus haut c'est vraiment super comme revêtement

je retrouves vraiment toutes mes sensations avec le nimbus que j'avais avec mon almana sound synergy tech collé

je te dis c'est un lance-missiles , si tu mets la balle sur la table (faut quand même faire gaffe en voulant bourrer , c'est un V12 sous le capot hein Émoticône ) l'autre aura du mal a bloc ça , une vraie fusée ^^

pour les blocs c'est bien aussi (même avec une telle tendresse 32°) il faut s'adapter mais c'est venu très vite (il est surtout pratique dans le petit jeu , moi j'adore faire des petites balles mortes derrière le filet une fois que l'adversaire est à 2m de la table et ça passe sans problème)

pour la coupe c'est bien mais il faut faire très attention hein si on ne fais pas un bon geste ça s'envole directement Émoticône
et en plus au service c'est un régal (on peut mettre énormément d'effet dedans , vu que ça accroche fort !)

et pour le top c'est quasi automatique , c'est tellement facile de topper avec le nimbus sound (de n'importe que position il y a moyen de le mettre sur la table , bizarre tu vas me dire , mais cette balle fais une si belle "cloche" que ça devient un jeu d'enfant)
et on peut mettre la sauce sans problème Émoticône

voilà j'espère que j'ai été assez clair , sinon tu demandes d'autres explications Émoticône

Mardi 05 Août 2008 19:39

ok non mais pour les blocs jveux dire et ce que si quelqu'un te mets un top avec la blinde d'effet tu va pas te reprendre l'effet à mort et que la balle part à 360 m de hauteur ^^ ou quellle ne va pas ds le filet parce que 36° c tendre quand même pour bloquer normalement c'est chaud.

et le nimbus sound tu en penses quoi ? parce que j'ai aussi un bois IV L mais le balsa un soupçon plus lent donc ça pourrait le faire la combinaison que tu à faite pour moi aussi (boost tc plus nimbus sound).

nan nan pour le bloc c'est nickel chrome Émoticône
je n'ai pas eu de difficulté avec les effets des autres Émoticône

ouais ça peut le faire avec ton bois aussi , mais de quoi veux-tu que je te parles au sujet du nimbus sound ? (précise un peu et je te réponds no prob Émoticône )

Lundi 04 Août 2008 23:56

le boost tc doit faire +/- 36° (il est vraiment tendre Émoticône )
pour le bloc il est très très bien , ça met vraiment la sauce !!
si l'adversaire lâche un gros top et que tu bloc ben ça repars plus vite que ce n'est venu Émoticône
pour la coupe c'est bien mais il faut avoir un bon toucher quand même (sinon ça s'envole , comme ça le faisait au début du stage , mais après ça va beaucoup mieux et on peut plus appuyé pour bourrer d'effet Émoticône )

Émoticône Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:30

Citation de cedricnic :
a cause des JO, c'est paru sur le site fftt lors de l'apparition du repoussement de la date qui prenait effet l'année dernière normalement

ils ne pourront plus collé durant les Jeux alors ?

je me demande ce qu'ils en pensent ou plutôt combien de temps vont-ils mettre pour oublier LA gomme
(en même temps ils sont peut-être déjà habituer , un peu comme moi , enfin hélas pas le niveau, mais mes nouveaux revet ne me donnent même plus envie d'essayer encore une fois la gomme) Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:26

Citation de tiptapetsupertop :
Ah, il les aime les sondage et sujets déjà traités Émoticône

EDIT : et quel développement pour lancer le topic c'est vraiment du grand art

Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:22

Citation de olitom :
C'est vrai que je pourrais choisir la même table que celle sur lequel mon fils joue habituellement mais il se trouve qu'il joue sur des tables différentes et en particulier sur la Butterfly qui est très chère d'après ce que j'ai vu.

Je crois que je vais demander à son club si ils peuvent avoir des réductions et sur quelles marques

c'est une bonne idée ça de demander au club Émoticône
et peut-être qu'en ce début de saison ils vont acheté du nouveau matos Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:20

oui, je voyais un 30 jouait et je sais pas ce qu'il avait comme plaques mais il joué à mi-distance et bougé presque pas son bras , il bougé que son poignet et la balle arrivait presque au bout de la partie de l'adversaire donc ça devait envoyé la sauce ^^ .

peut-être est-il fainéant Émoticône

mais sérieusement je ne vois pas ce qu"il peut y avoir de mieux comme revêtements que ceux-ci Émoticône

Lundi 04 Août 2008 21:17

c'est certain que c'est chouette de faire des testes et tout et tout avec toutes sortes de colles , mais est-ce que finalement ça ne serait pas plus pratique , économique , et fiable d'acheter les nouvelles colles sans voc adapter aux palettes de ping

genre : free chack de butterfly ou celle de joola , qui revient a +/- 12euros pour faire plein de palette ?

enfin maintenant si tu trouve LE produit miracle et bien Émoticône

mais si on réussi a faire de la rapide maison , pourquoi pas de la classique maison (après tout ..) Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu