Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour arreter colle rapide

Mercredi 11 Juin 2008 17:56

Voila je je jouais avec samsanov alpha et deus hammond x en 2mm collé !!
Je voudrai jouer avec un mc 1 de Joola et deux tensor's...
je pensais un EGP 2 mm en cd (besoin d'un peu plus de puissance en cd ) et un energy extra 2mm en revers .sans colle rapide evidemment .. vu que le bois est très rapide !! Je n'aime pas les plaques trop durs ni trop tendres ...35 à 40° c'est pas mal !!!
ps:je suis 25

merci de vos avis !!!!!

Mercredi 11 Juin 2008 20:31

mon conseil: ne pas avoir commencé Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 21:04

Citation de loupiot :
je pensais un EGP 2 mm en cd (besoin d'un peu plus de puissance en cd ) et un energy extra 2mm en revers .sans colle rapide evidemment .. vu que le bois est très rapide !! Je n'aime pas les plaques trop durs ni trop tendres ...35 à 40° c'est pas mal !!!

merci de vos avis !!!!!

EGP c'est tres rapide, mais je trouve que ça n'accroche pas assez (essai plutot les derniers tensors sortis, ils ont l'air un peu plus adhérent), pour l'energy xtra je ne me rappelle plus Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 21:10

il donne pourtant 18 en adherance !!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:19

Un conseil pour arreter la colle rapide arreter de coller avecRire Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 21:27

Citation de loupiot :

merci de vos avis !!!!!

X-tra ou Nimbus soft plutôt en revers.

Coppa JO Platin soft en coup droit Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2008 00:36

Citation de Seb63 :
Citation de loupiot :

merci de vos avis !!!!!

X-tra ou Nimbus soft plutôt en revers.

Coppa JO Platin soft en coup droit Clin d'oeil

+1 le Coppa Jo Platin Content

Jeudi 12 Juin 2008 17:44

J'veux pas dire mais 35° c'est tendre ! c'est comme mambo et crois moi c'est très tendre, sa s'entends !Rire

Jeudi 12 Juin 2008 18:46

un bon conseil : faire comme les alcooliques qui veulent arreter : s'inscrire chez les anonymes :p (les colleurs anonymes, ca pourrait le faire non?)... bon ok je sors MDR
TTC Manage - H177

Jeudi 12 Juin 2008 20:44

Citation de great_ptitho :
un bon conseil : faire comme les alcooliques qui veulent arreter : s'inscrire chez les anonymes :p (les colleurs anonymes, ca pourrait le faire non?)... bon ok je sors MDR

Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 21:10

nan vous rigolez mais c'est pas si facile d'arréter la colle rapide, il faut trouver les bons revêtements et c'est pas évident Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 21:10 par lechat17

Jeudi 12 Juin 2008 21:53

Citation de lechat17 :
nan vous rigolez mais c'est pas si facile d'arréter la colle rapide, il faut trouver les bons revêtements et c'est pas évident Content

c'est clair que c'est galère -> ça rime Émoticône

mais je crois que j'ai trouvé pour moi mais le seul prob c'est mon bois que j'aimerais juste changer mais j'hésite toujours ...
sinon pour les revêtement j'ai pris nimbus sound et impuls speed Émoticône

pour le moment j'ai un bois IV-L light contact et j'aimerais bien changer (un all+ ou off- ) il me faut un bois avec une bonne vitesse mais avec un super contrôle (un peu comme celui que j'ai mais je veux juste changer ^^) p-e IV-L balsa , all+ / off- super core cell andro , ... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 22:48

D'autres avis merci !

Jeudi 12 Juin 2008 22:48

D'autres avis merci !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements