Toi non plus, je vais te coller un avertissement si tu persistes .
Nan, je rigole, lui par contre...
c'est clair ! nan mais il abuse combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.
moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie !
Bah, ça met un peu d'animation ce genre de personnes
lol pour la fonction edit tu dois avoir un a|e dans le coin en bas à droit de ton message
et pour les revêtements il y a les nimbus :
nimbus: dûr
nimbus soft : intermédiaire
nimbus sound très tendre
andro impuls speed un peu dans le style du nimbus sound mais avec plus de contrôle et vraiment tendre ,super pour le top et les frapes !
Toi non plus, je vais te coller un avertissement si tu persistes .
Nan, je rigole, lui par contre...
c'est clair ! nan mais il abuse combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.
moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie !
bois avec un tres bon controle mais rapide et dynamique (ne pas se fiez aux cotations de wacksport).
pas de defauts flagrants a ma connaissance.
il n a pas une grosse couche de balsa .
je l ai change pour un bois moins rapide donc j ai un tibhar 4 L balsa pour celui qui veut...
Idem, bon contrôle mais vraiment rapide, pas très loin d'un Chila, je dirais off- c'est mon fils qui jouait avec, on lui a pris un super core cell all à la place.
tu lui a pris quel super core cell ? j'hesite toujours entre le balsa et le all+ ou off- super core cell
Le All, mais il a 11 ans, joue avec un sriver fx 2.1 et un samba 1.8
bois avec un tres bon controle mais rapide et dynamique (ne pas se fiez aux cotations de wacksport).
pas de defauts flagrants a ma connaissance.
il n a pas une grosse couche de balsa .
je l ai change pour un bois moins rapide donc j ai un tibhar 4 L balsa pour celui qui veut...
Idem, bon contrôle mais vraiment rapide, pas très loin d'un Chila, je dirais off- c'est mon fils qui jouait avec, on lui a pris un super core cell all à la place.
tu lui a pris quel super core cell ? j'hesite toujours entre le balsa et le all+ ou off- super core cell
tackiness (de défense) il est bien pour ca , un de mes coéquipier joue avec pour avoir beaucoup de contrôle , moi j'ai essayer pour la défense loin de la table c'est bien et tu peux relancer
mais bon pour moi c'était bien trop lent ^^ pas l'habitude de jouer avec ca , je préfère encore défendre avec mon almana synergy tech collé deux fois mais c'est pour pouvoir mettre une grosse claque juste après ^^
bien sûr que tu peux jouer avec ca en défense ca te permet surtout d'accelerer le jeu a tout moment , tandis qu'avec un picot c'est plus difficile de lacher un gros top a 3mètres de la tables ^^ (quoiqu'il y en a un qui a un picot court et qui top avec )
enfin bon ca reste quand même plus facile un backside pour pouvoir varier le jeu
sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)
Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette
prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande
les nouveaux super core cell ne sont-ils pas mieux ?
j'hésite a acheté le all+ ou off- de cette serie et encore le IV-L balsa mais parlons plutôt des andro ^^
quelle sont les différence ??? (avec les kinetic)
moi je te conseil le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...
En plus une raquette pas très chère.
mais faut te grouiller parce que tout le monde va prendre ca et il n'y aura plus rien dans les magasins !!! surtout la colle faut en prendre plein !!! et prend 2 ou 3 bois comme ca t'es sûr d'en avoir en réserve
cette année c'etait 3h le mardi et des le mois d'août ce sera 3h mardi et 2h mercredi
plus les panier de balles dans le garage pour entraîner le service ^^
et peut-être même m'acheter un robot , mais ca je dois voir les prix , promos ou occasion qu'il y aura (d'ailleurs si quelqu'un sais où je peux trouver de bon prix pour les robots )
nan vous rigolez mais c'est pas si facile d'arréter la colle rapide, il faut trouver les bons revêtements et c'est pas évident
c'est clair que c'est galère -> ça rime
mais je crois que j'ai trouvé pour moi mais le seul prob c'est mon bois que j'aimerais juste changer mais j'hésite toujours ...
sinon pour les revêtement j'ai pris nimbus sound et impuls speed
pour le moment j'ai un bois IV-L light contact et j'aimerais bien changer (un all+ ou off- ) il me faut un bois avec une bonne vitesse mais avec un super contrôle (un peu comme celui que j'ai mais je veux juste changer ^^) p-e IV-L balsa , all+ / off- super core cell andro , ...