Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 13

Dimanche 15 Juin 2008 19:04

Citation de Pom'Amau :
Citation de okage :
Citation de Diabolosyl :
Toi non plusRire, je vais te coller un avertissement si tu persistes .




Nan, je rigole, lui par contre...


c'est clair ! nan mais il abuse Émoticône combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.

moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie ! Émoticône


Bah, ça met un peu d'animation ce genre de personnes Émoticône


Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 23:36

lol pour la fonction edit tu dois avoir un a|e dans le coin en bas à droit de ton message Émoticône

et pour les revêtements il y a les nimbus :
nimbus: dûr
nimbus soft : intermédiaire
nimbus sound très tendre
andro impuls speed un peu dans le style du nimbus sound mais avec plus de contrôle et vraiment tendre ,super pour le top et les frapes !

j'espère t'avoir aider pour le moment Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 23:27

Citation de Diabolosyl :
Toi non plusRire, je vais te coller un avertissement si tu persistes .




Nan, je rigole, lui par contre...


c'est clair ! nan mais il abuse Émoticône combien de sujets il a créé en deux jours ? 4 ? 5? et tout ça pour dire une connerie à la fin de d'en réouvrir un , tout en faisant semblant de rien.

moi ? j'ai déjà créé un sujet ? quand ? mais nan jamais de la vie ! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 21:39

Citation de Seb63 :
Citation de okage :
Citation de Seb63 :
Citation de micpidu29 :
j ai joué avec le tibhar 4L balsa cette saison.

bois avec un tres bon controle mais rapide et dynamique (ne pas se fiez aux cotations de wacksport).
pas de defauts flagrants a ma connaissance.
il n a pas une grosse couche de balsa .
je l ai change pour un bois moins rapide donc j ai un tibhar 4 L balsa pour celui qui veut... Émoticône


Idem, bon contrôle mais vraiment rapide, pas très loin d'un Chila, je dirais off- c'est mon fils qui jouait avec, on lui a pris un super core cell all à la place.


tu lui a pris quel super core cell ? j'hesite toujours entre le balsa et le all+ ou off- super core cell


Le All, mais il a 11 ans, joue avec un sriver fx 2.1 et un samba 1.8


ah ok donc tu ne peux pas m'aider temps pis Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 19:09

Citation de Seb63 :
Citation de micpidu29 :
j ai joué avec le tibhar 4L balsa cette saison.

bois avec un tres bon controle mais rapide et dynamique (ne pas se fiez aux cotations de wacksport).
pas de defauts flagrants a ma connaissance.
il n a pas une grosse couche de balsa .
je l ai change pour un bois moins rapide donc j ai un tibhar 4 L balsa pour celui qui veut... Émoticône


Idem, bon contrôle mais vraiment rapide, pas très loin d'un Chila, je dirais off- c'est mon fils qui jouait avec, on lui a pris un super core cell all à la place.


tu lui a pris quel super core cell ? j'hesite toujours entre le balsa et le all+ ou off- super core cell

Samedi 14 Juin 2008 19:04

tackiness (de défense) il est bien pour ca , un de mes coéquipier joue avec pour avoir beaucoup de contrôle , moi j'ai essayer pour la défense loin de la table c'est bien et tu peux relancer
mais bon pour moi c'était bien trop lent ^^ pas l'habitude de jouer avec ca , je préfère encore défendre avec mon almana synergy tech collé deux fois Émoticône Émoticône Émoticône mais c'est pour pouvoir mettre une grosse claque juste après ^^ Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 15:24

Citation de Maikeul :
je compare le Chila et le Saive kinetic off-
(kam 88 en a un si je ne m'abuse, il pourra peut etre plus t'en parler ......)

PS: d'alleurs je trouve qu'on ne le voit plus bcp sur le forum ...serait-il en vacances ??


ah ok xD

j'ai parlé avec lui en mp il y a trois jours Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 15:18

Citation de Diabolosyl :
Merci de noter que le language SMS n'est pas autorisé sur ces forums, faites un effort d'orthographe pour le bien de tous.



c kler ken + de sa il ne c pa ekrire !

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 15:15

bien sûr que tu peux jouer avec ca en défense ca te permet surtout d'accelerer le jeu a tout moment , tandis qu'avec un picot c'est plus difficile de lacher un gros top a 3mètres de la tables ^^ (quoiqu'il y en a un qui a un picot court et qui top avec Émoticône )
enfin bon ca reste quand même plus facile un backside pour pouvoir varier le jeu Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 15:10

samba , samba ntec(mousse intermédiaire -> le meilleur revêtement que j'ai eu pour le bloc !!!)
ou alors almana mais c'est rapide ^^

Samedi 14 Juin 2008 00:55

Citation de Maikeul :
crois moi, c'est exactement le meme bois , avec les memes caracteristiques mais avec une palette andro ... qui sont les palettes les plus larges


tu compare le balsa et super core cell là ?? (je ne sais pas en fait ce que tu compares) Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 23:32

Citation de jujudw :
moi je lui conseillerais plutot le kreanga carbon de butterfly avec encore plus de controle que le h 1.9 et un prix plus économique


ah ouais t'as raison j'avais pas pensé a ce superbe bois qui en plus n'est pas cher c'est d'ailleurs ce que j'ai envie de m'acheter Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 23:26

Citation de Maikeul :
sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)

Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette

prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande



les nouveaux super core cell ne sont-ils pas mieux ?
j'hésite a acheté le all+ ou off- de cette serie et encore le IV-L balsa mais parlons plutôt des andro ^^
quelle sont les différence ??? (avec les kinetic)

Vendredi 13 Juin 2008 16:18

ce sujet ne devrait pas être avec les autres bois ? Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 16:16

Citation de K-du-27 :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je te conseil le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...


Émoticône En plus une raquette pas très chère.


mais faut te grouiller parce que tout le monde va prendre ca et il n'y aura plus rien dans les magasins !!! surtout la colle faut en prendre plein !!! et prend 2 ou 3 bois comme ca t'es sûr d'en avoir en réserve

et comme ca tu auras contrôle et vitesse Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 14:04

cette année c'etait 3h le mardi et des le mois d'août ce sera 3h mardi et 2h mercredi

plus les panier de balles dans le garage pour entraîner le service ^^
et peut-être même m'acheter un robot , mais ca je dois voir les prix , promos ou occasion qu'il y aura Émoticône (d'ailleurs si quelqu'un sais où je peux trouver de bon prix pour les robots Émoticône )

Vendredi 13 Juin 2008 13:51

Citation de Nitro :
l'impuls speed fait 30° ou 32°Rire


Émoticône
c'est le revêtement le plus tendre que je n'ai jamais joué ^^
et franchement il n'y a pas beaucoup d'autres revêtements de cette qualité a te proposer Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:20

impuls speed ! (enfin fort trendre quand même ^^)

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Citation de callahan :
Bah autant les mettre directement sur le forum comme ça tt le monde pourra en profiter !


Émoticône
parce que ca m'intéresse beaucoup

Jeudi 12 Juin 2008 21:53

Citation de lechat17 :
nan vous rigolez mais c'est pas si facile d'arréter la colle rapide, il faut trouver les bons revêtements et c'est pas évident Content


c'est clair que c'est galère -> ça rime Émoticône

mais je crois que j'ai trouvé pour moi mais le seul prob c'est mon bois que j'aimerais juste changer mais j'hésite toujours ...
sinon pour les revêtement j'ai pris nimbus sound et impuls speed Émoticône

pour le moment j'ai un bois IV-L light contact et j'aimerais bien changer (un all+ ou off- ) il me faut un bois avec une bonne vitesse mais avec un super contrôle (un peu comme celui que j'ai mais je veux juste changer ^^) p-e IV-L balsa , all+ / off- super core cell andro , ... Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu