Samedi 28 Juin 2008 23:23
Samedi 28 Juin 2008 23:19
je ferai de même
pareil même tarif, moi ça sera dénonciation et refus de jouer contre lui. Je suis 25 et l'arrêt de la colle va me pénaliser donc tout le monde devra respecter le new règlement
Samedi 28 Juin 2008 23:13
TOUTES les compétitions ont un JA, du Championnat par Equipes en D12 jusqu'au Championnats du Monde, je parle bien sûr de compétitions officielles. Et même dans les tournois non homologués il y a un JA. Donc s'il y a un litige sur le matériel, on doit faire appel à lui pour le règler. D'ailleurs je rappelle au passage que le règlement OBLIGE chaque joueur à présenter sa raquette à l'arbitre ET à son adversaire.

Samedi 28 Juin 2008 19:50
Samedi 28 Juin 2008 14:04
Samedi 28 Juin 2008 13:52
Vendredi 27 Juin 2008 23:34
Vendredi 27 Juin 2008 21:15
Mardi 24 Juin 2008 11:53
Mardi 24 Juin 2008 10:42

Mardi 24 Juin 2008 09:06
lol
)
Samedi 21 Juin 2008 00:26
Lundi 16 Juin 2008 23:46
Dimanche 15 Juin 2008 23:12
Dimanche 15 Juin 2008 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage