Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 11

Dimanche 06 Juillet 2008 12:54

rolala avec tout ce que vous dites sur ce revet (dont j'attends plus de 2 mois la première critique Émoticône )
et bien j'hésite a prendre celui-là ou l'impuls speed , et vu que dans +/- trois semaines je dois jouer , c'est assez difficile avec un revêtement (vu que j'hésite entre un K5 et un andro super core cell carbon off pour mon bois Émoticône )
donc en plus de ça il est chez decathlon à 26€ Émoticône vraiment un choix difficile ...

donc si vous pouvez me donner les petits + que le stiga a par rapport à l'impuls speed (que je connais Émoticône )

Samedi 05 Juillet 2008 17:03

Citation de phi59 :
Tu hésites entre plusieurs bois assez différents tout de même !

-X3 -> All+/Off- 80g
-IVL Balsa -> All+/Off- 70g
-K5 Off- -> 80g
-Cell Carbon Off -> Off/Off+ 85g
-X5 -> Off/Off+ 80g
(j'ai essayé de les classer par rapidité croissante)

Que veux-tu changer par rapport à ton bois actuel, IVL light contact qui est All/All+ et fait 80g ?
Veux-tu garder un bois léger avec du contrôle mais plus rapide ? Un peu ou beaucoup + rapide ?

Précise un peu +

bah voilà ,

j'hésitais entre ceux-là avant et maintenant je m'oriente plus vers le K5 et l'andro carbon...

j'ai juste envie de changer de bois cette saison

*assez léger
*un bon contrôle
*avec une bonne vitesse quand même pour partir sur les balles
*de bonnes sensations comme le contact que j'ai (mais c'est difficile à dire à l'avance ça , on ne peut que vraiment ressentir ça en jouant Émoticône )

cette saison je vais jouer avec un nimbus sound 2.0 et un impuls speed 2.0 ou p-e un boost tc 2.0 à la place de l'impuls ( il y a un sujet sur le forum qui a l'air très positif au sujet du nouveau boost tc de stiga , je ne sais pas encore , pourtant l'impuls speed est génial ça je vais voir [encore des hésitations Émoticône ]) vivement la reprise que je me décide (je n'aurais plus le choix de toute façon je ne peux pas jouer avec trois mousse , ni un seul si je ne me décide pas Émoticône

donc voilà la situation Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 17:03 par okage

Vendredi 04 Juillet 2008 23:29

merci ousgwada , mais ce n'étais pas vraiment ma question Émoticône

je demandais si quelqu'un pouvais faire une sorte de comparatif entre "l'andro super core cell carbon off" et le "joola k5"

merci d'avance Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 22:22

Citation de PgunMan :
En suisse on dit pas crabe ^^ on dit juste enfin a l'époque des picot lisse "Putain picot de merde !!" Maintenant on a tendance a dire euh... "Anti-top lisse de merde" mais bon c'est tellement long a dire xD

c'est une façon de dire les choses Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 22:02

Citation de Fab le Ouf-pongiste :
Un smash c'est ce qu'on appelle une frappe SUR BALLE HAUTE. (toutes les frappes ne sont pas sur balle haute).
La frappe sur balle haute en revers ne fait pas partie des coups techniques du tennis de table car c'est biomécaniquement inefficace.

Pour progresser, le mieux est de rejoindre un club ou de demander à un entraineur ou un joueur avisé qui te conseillera.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 22:03 par okage

Vendredi 04 Juillet 2008 20:56

vraiment personne ??? Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 23:01

Citation de botd1 :
Citation de xthunder66 :
moi je prefere les manger Émoticône

+1

Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 20:13

Citation de PgunMan :
okage ton avatar il fais un "Smash" MDR !
rem62 Inscrit toi dans un club c'est la meilleur des solutions de progresser ! Moi j'ai la chance d'avoir un papa qui fais du ping et donc je peut m'entrainer tous les jour si je le désire ;D !

ooh quel sens de l'observation Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 20:04

personne peut nous aider sur ce coup ? Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 23:19

Citation de Maikeul :
c'est un bois qui m'interesse fortement egalement
mais je ne l'ai jamais essayé

oki merci maikeul xD Émoticône

donc j'attend vos réponse s'il vous plaît

Mardi 01 Juillet 2008 17:58

voilà , enregardant le "andro super cell carbon light" dont tu parlais maikeul , je suis aussi tombé sur le "andro super core celle carbon off"
il m'attire depuis sa sortie (parce qu'il est vachement beau Émoticône )
mais j'avais toujours peur qu'il soit beaucoup beaucoup trop rapide , mais en lisant les critiques je remarque que tout le monde dit qu'il a beaucoup de contrôle presque comme un DEF Émoticône
alors c'est un bois off ou pas ? Émoticône
maintenant je me demande aussi si ça avance ? Émoticône

donc voilà je ne sais pas si tu connais ce bois(en ayant jouer bien sûr , ça serait peut-être insultant que tu ne connaisses pas du tout ce bois Émoticône )
mais bon voilà xD
donc si tu pouvais un peu "comparer" l'andro avec le k5 stp
parce que le bois que je recherche depuis quelque mois maintenant je le connais peut-être depuis plus d'un an mais en ayant toujours cru qu'il soit trop rapide et tout et tout Émoticône

merci d'avance maikeul (ou d'autres volontaires sont aussi les bienvenu xD )

Mardi 01 Juillet 2008 17:47

Citation de botd1 :
pff tout ce blabla high tech pour un bout de bois...

Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 00:04

Citation de IntruX :

- Quelqu'un qui habite dans un sous-marin avec plus de pression n'aura pas le droit de jouer avec sa raquette???

loooooool fallait y penser à celle-là Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 00:06 par okage

Dimanche 29 Juin 2008 18:32

Citation de Maikeul :
le K5 est un peu plus rapide mais possede tout de meme un excellent controle
c'est un tres bon bois ne t'inquiete pas

merci beaucoup , tu viens de faire un peu le ménage dans tout les bois que je voulais acheter Émoticône

je vais aller voir chez décathlon si ils en ont encore Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 18:32 par okage

Dimanche 29 Juin 2008 14:12

ah oui maikeul , je ne sais pa si tu peux me dire ca mais

est-ce qu'il est BEAUCOUP plus rapide que mon light contact ??
parce que j'aimerais quand même bien avoir du contrôl ans le bois , mais en gardant une bonne vitesse quoi Émoticône , t'as suivi ? Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 23:46

Citation de Antares7364 :
L'interdiction des boosters ne concerne que le revêtement lui même (topsheet), pas la mousse.
Donc si on booste une mousse, et qu'on colle un topsheet dessus, ce sera légal. La vitesse sera accrue grâce au boostage de la mousse, mais le topsheet sera utilisé tel qu'approuvé par l'ITTF, il n'aura pas été modifié.
Reste à voir si les sensations changent beaucoup lorsque l'on ne booste que la mousse et pas le topsheet ... quelqu'un a t'il déjà essayé ?

pourquoi toujours se compliquer la vie , et ne pas acheter les nouveaux tensor comme tout le monde Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 23:39

Citation de Diabolosyl :
Citation de artengo :
LES PRIX des plaques sont definitifs pour la saison a venir,c'est un choix commercial et non une volonte brouillardeuse de vider les stocks ou autres....
LES PRIX SONT NATIONAUX DONC EN CAISSE VOUS AUREZ LE BON PRIX ET NON PAS CELUI AFFICHE EN RAYON
VOILI VOILOU
PS LES PRIX TIBHAR SONT REMONTES DU FAIT DE TIBHAR

Euh, normalement, le prix affiché en rayon doit être celui à payer...

en tout cas c'est comme ça que je fait les meilleurs affaires chez décathlon

-> je choisis mon revet , je regarde si il n'y a pas un prix plus bas encore affiché et je le fait pointer a ce prix-là à la caisse Émoticône

héhé faut tout regarder pour faire des affaires Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 23:35

Citation de Francis :
Citation de JPAL :
Il y a une vingtaine d'années (voire 22), j'avais eu la surprise de voir des joueurs jouer avec de la colle papier repositionnable de montage (arts graphiques).
c'était l'époque où les joueurs recollaient entre deux sets (21 points à l'époque) sous le nez de l'arbitre.

Si des joueurs veulent contourner l'interdiction et l'absence de colles rapides autorisées, ils colleront avec ce qu'ils trouveront.

A nous par contre d'être vigilant et surtout d'interdire le collage dans les salles de sport, en particulier en présence d'enfants.

JP

Il paraît que les premières colles rapides étaient des colles à rustine. Bonjour les vapeurs toxiques. Émoticône
De toute façon, les joueurs qui ont décidé de continuer à coller feraient mieux de ne pas le faire, car lorsque leur stock de colle sera épuisé, ils devront trouver une autre solution plus tard que les autres, et risquent d'y perdre finalement plus qu'en ayant respecté le règlement.

jamais entendu parler de la colle "maison" Émoticône

85% des colleurs que je connais font leur colle eux-même Émoticône
donc si il y en a toujours quelques un qui voudront collé et qu'ils ne trouverons rien en magasin ils la feront eux-même

ou alors il font comme les gentil colleur comme moi Émoticône et il change le matos Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 23:27

Citation de Jolan :
Et ben...Ca va être super l'ambiance dans les salles de ping l'année prochaine. Genre, rendez-vous à OK corral...Embrouilles et discussions à tout va. Des gars honnêtes cette année, grâce à notre cher Adam Sharara, vont être propulsés à la distinction de tricheurs en septembre. Je me demande dans quelles mesures cela va apporter de nouveaux licenciés à notre sport. J'ai plutôt peur que les nouveaux, en voyant les engueulades autour des tables, aient envie de s'enfuir en courant...

Perso, j'ai arrêté la colle il y a 3 ans, mais ne comptez pas sur moi pour dénoncer un mec qui colle ou qui a mis du booster sur ses plaques, parce que je sais que s'il le fait, c'est plus pour les sensations que pour le gain de vitesse. Et puis, s'il me bat, c'est qu'il est meilleur que moi. Point barre.

en même temps je crois "qu'on" le fait pour les sensations et non pour la vitesse donc heu voilà c'est à ca que ça sert non ? (enfin moi c'est pour cela que je l'utilisais) Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu