Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 5

Mardi 06 Janvier 2009 11:39

mes @@@@@@@@ sur la table mais y a longtemps que le vladimir il a plus toute sa raison

et comme le physique c'est pas ça si je viens je ne jouerai ptêt pas ou ferai WO
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 12:00 par vladimirvaisselle

Dimanche 04 Janvier 2009 12:46

rectification

Courlay CSAC 18 à - 1

Sur ce coup la Fa# va russir une première mondiale: une gamelle!!!

Samedi 03 Janvier 2009 14:54

Courlay CSAC 18-0
St Savin Thouars 6-12
TTACC Périgné 11-7
Puymoyen Aiffres 9-9

Samedi 03 Janvier 2009 11:07

Si c'était au poker c'est Courlay qui a le meilleur kicker (40), Périgné et CSAC sont les bad beat, aucune american airlines en vue, et sur le flop on retrouvera Thouars et Courlay avec les meilleurs tirages pour aller voir le turn et la river!!!

Samedi 27 Décembre 2008 18:39

Des bons joueurs un peu partout, mais pas d'épouvantail à l'horizon.
Des retrouvailles avec certains que j'apprécie: Delaporte, Lièvre, Boutin, et d'autres à découvrir avec plaisir

Samedi 27 Décembre 2008 11:44

c'est sympa de demander des nouvelles.

suis pas à 100% mais comme j'ai fait la 1ère phase comme ça, la 2de devrait aller si je ne fais pas l'andouille. Ce qui manque le + c'est de ne pas pouvoir faire les vétérans en janvier

Samedi 27 Décembre 2008 10:37

Désolé pour Paupiette et jambon-beurre, sur ce coup je joue Royan.

Et vu cette poule balaise, je pense même que Thouars va davantage mettre l'accent sur son autre R2 (bien qu'ils soient un peu freiné par le nombre de leurs mutés).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 10:39 par vladimirvaisselle

Samedi 27 Décembre 2008 10:29

Ste Néomaye bien sûr!! Avec de l'ail et du persil.

Nous on a un gros problème en R3, poule G: le responsable du championnat nous a interverti avec son club ce qui nous donne 4 déplacements au lieu de trois selon le serpent, et + de 1100 bornes de déplacement. Un peu gonflé le garçon, non?

Jeudi 25 Décembre 2008 20:25

Au fait, je rappelle ici que le responsable du championnat régional à 4 est du 79, pourquoi ne pas lui soumettre via le comité départemental de mettre en place une évaluation de son propre championnat avant de faire n'importe quoi en départemental?

Du bon sens pour un fois ne ferait de mal à personne.

Jeudi 25 Décembre 2008 20:20

Si j'ai bien compris le CD de ligue a été malhonnête pour imposer le passage à 4 en régionale (contre l'avis de la majorité des clubs faut-il encore le rappeler), alors on va demander cette fois l'avis des clubs du 79 pour uniformiser notre championnat départemental à 4. A titre personnel je me contrefouts de jouer à 4 ou 6 mais je suis convaincu que le boulot de nos élus, enfin ceux qui sont censés nous représenter à la ligue et qui ne le font pas, devrait plutôt être de faire passer à la ligue dans un premier temps une évaluation de ce qui a été fait (ce n'est pas le cas aujourd'hui) afin de bien prendre la mesure de ce qu'il faut vraiment faire et améliorer. Puis dans un second temps, et si uniquement cela correspond au choix de la majorité, de l'appliquer en Deux Sèvres.
Pour être de ceux qui pratique la régionale en tant que joueur depuis longtemps, outre les difficultés de salle qu'on rencontre et le manque de confiance dans l'équité du CD ligue vis à vis des clubs demandeurs (véridique), je n'ai pas rencontré un seul joueur pleinement satisfait du systême imposé à 4.
Ces insatisfactions sont liés au rythme des matchs, à la difficulté d'arbitrage, et surtout à un manque flagrant d'esprit d'équipe lors de ces rencontres tant nous sommes occupés en permanence soit au jeu, soit à l'arbitrage. Sur le plan sportif à proprement parler, je ne trouve pas la formule mauvaise, mais les temps de récupération sont trop courts à mon goût.
En résumé 4 pourquoi pas? Mais pas n'imoprte comment.

Jeudi 25 Décembre 2008 20:00

Si je joue le samedi soir, le problème c'est qu'à minuit six je pense à Catherine. Mais tout de même moins qu'à midi six!!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 09:15

Je vous souhaite des nuits pleines de rêves pour 2009
Je vous souhaite un envie furieuse d'en réaliser quelques uns
Je vous souhaite simplement d'être vous.

Bonnes fêtes à tous et àchacun

Vendredi 19 Décembre 2008 18:58

pendant que j'suis la, un message perso pour tricoteur: ton 25 de fiston qui joue avec 2 BS en max, tu pourrais pas lui dire que l'épaisseur totale max c'est 4mm.

Mardi 09 Décembre 2008 09:33

fa# 1, bloqueurfou 3 belles: game over!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 09:33 par vladimirvaisselle

Mardi 09 Décembre 2008 09:29

la ligue où il y a le + de pro en France est le Poitou Charentes, le saviez-vous avant de raconter des aneries?

O lé bé sur, vu que le pro ché mé ô veut dire le dindon, teurza!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 10:14 par vladimirvaisselle

Lundi 08 Décembre 2008 17:38

bien vu Sherlock, encore eu-t-il fallu que je marquasse un point.

Lundi 08 Décembre 2008 16:44

c'est gentil de t'en inquièter; avant de savoir si je lâche le ping ou pas il faudra des examens complémentaires

Lundi 08 Décembre 2008 13:42

le quotient? ah bon.

Moi qui croyait qu'il fallait passer par le calcul de l'intégrale comparée pour mesurer le chemin parcouru par les joueurs de chaque équipe et obtenir celui qui avait fait le plus d'effort! Merde alors, on m'aurait trompé?

Dimanche 07 Décembre 2008 20:35

une grosse poule avec matchs d'un très bon niveau. Félicitations aux brétignollais et j'espère retrouver certains d'entre vous en phase 2. Pour gros revertop on commence à 10-10 au 5ème set on se tape du résultat et on se finit au poker et à l'apéro. Enfin quand je serais opérationnel.

PS Brétignolles c'est quand même remarquable, PN, R1, R2 et à par au ping tu mets toujours le gps pour y aller!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 20:39 par vladimirvaisselle

Jeudi 27 Novembre 2008 11:58

courlay peut aussi encore monter. Il suffit que la victoire soit à 15 points pour nous sur le dernier match Émoticône
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu