Mardi 06 Janvier 2009 11:39
mes @@@@@@@@ sur la table mais y a longtemps que le vladimir il a plus toute sa raisonDimanche 04 Janvier 2009 12:46
rectificationSamedi 03 Janvier 2009 14:54
Courlay CSAC 18-0Samedi 03 Janvier 2009 11:07
Si c'était au poker c'est Courlay qui a le meilleur kicker (40), Périgné et CSAC sont les bad beat, aucune american airlines en vue, et sur le flop on retrouvera Thouars et Courlay avec les meilleurs tirages pour aller voir le turn et la river!!!Samedi 27 Décembre 2008 18:39
Des bons joueurs un peu partout, mais pas d'épouvantail à l'horizon.Samedi 27 Décembre 2008 11:44
c'est sympa de demander des nouvelles.Samedi 27 Décembre 2008 10:37
Désolé pour Paupiette et jambon-beurre, sur ce coup je joue Royan.Samedi 27 Décembre 2008 10:29
Ste Néomaye bien sûr!! Avec de l'ail et du persil.Jeudi 25 Décembre 2008 20:25
Au fait, je rappelle ici que le responsable du championnat régional à 4 est du 79, pourquoi ne pas lui soumettre via le comité départemental de mettre en place une évaluation de son propre championnat avant de faire n'importe quoi en départemental?Jeudi 25 Décembre 2008 20:20
Si j'ai bien compris le CD de ligue a été malhonnête pour imposer le passage à 4 en régionale (contre l'avis de la majorité des clubs faut-il encore le rappeler), alors on va demander cette fois l'avis des clubs du 79 pour uniformiser notre championnat départemental à 4. A titre personnel je me contrefouts de jouer à 4 ou 6 mais je suis convaincu que le boulot de nos élus, enfin ceux qui sont censés nous représenter à la ligue et qui ne le font pas, devrait plutôt être de faire passer à la ligue dans un premier temps une évaluation de ce qui a été fait (ce n'est pas le cas aujourd'hui) afin de bien prendre la mesure de ce qu'il faut vraiment faire et améliorer. Puis dans un second temps, et si uniquement cela correspond au choix de la majorité, de l'appliquer en Deux Sèvres.Jeudi 25 Décembre 2008 20:00
Si je joue le samedi soir, le problème c'est qu'à minuit six je pense à Catherine. Mais tout de même moins qu'à midi six!!!!Dimanche 21 Décembre 2008 09:15
Je vous souhaite des nuits pleines de rêves pour 2009Vendredi 19 Décembre 2008 18:58
pendant que j'suis la, un message perso pour tricoteur: ton 25 de fiston qui joue avec 2 BS en max, tu pourrais pas lui dire que l'épaisseur totale max c'est 4mm.Mardi 09 Décembre 2008 09:33
fa# 1, bloqueurfou 3 belles: game over!Mardi 09 Décembre 2008 09:29
la ligue où il y a le + de pro en France est le Poitou Charentes, le saviez-vous avant de raconter des aneries?Lundi 08 Décembre 2008 17:38
bien vu Sherlock, encore eu-t-il fallu que je marquasse un point.Lundi 08 Décembre 2008 16:44
c'est gentil de t'en inquièter; avant de savoir si je lâche le ping ou pas il faudra des examens complémentairesLundi 08 Décembre 2008 13:42
le quotient? ah bon.Dimanche 07 Décembre 2008 20:35
une grosse poule avec matchs d'un très bon niveau. Félicitations aux brétignollais et j'espère retrouver certains d'entre vous en phase 2. Pour gros revertop on commence à 10-10 au 5ème set on se tape du résultat et on se finit au poker et à l'apéro. Enfin quand je serais opérationnel.Jeudi 27 Novembre 2008 11:58
courlay peut aussi encore monter. Il suffit que la victoire soit à 15 points pour nous sur le dernier match
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle