Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 36

Samedi 15 Décembre 2007 21:23

ah oui j'oubliais: les courlitais peuvent (Brosseau, Dubin,Foulard, et moi même) emmerder le peuple. Ca s'est déja vu.

Samedi 15 Décembre 2007 21:19

of course!
et je le sents bien pour être le troublion à Naintré. S'il le fait.
Mais y'en a d'autres: Gilles Clochard, Jacky Texier, les Rochelais qui sortent pas beaucoup (Babeau et Siche), Clerc pourquoi pas, Gatard aussi.
Pour moi, Béziat est la grosse cote à jouer; à moins que Jean-Yves nous sorte le grand jeu.
tout ça pour la 3ème place, la première c'est la chasse gardée de Guéguen-Mallard
quoique je me suis laissé dire que le premier a le foie fragile!

Samedi 15 Décembre 2007 15:42

Ce forum a pour objectif de tester les qualités de pronostiqueurs des cartes vermeilles (comprendre les vétérans) du Poitou Charentes.
Sur la ligne de départ on va certainement retrouver les Mallard, Guéguen, Fouladou et Létang en pôle position, puis toute une délégation africaine d'outsiders:Guyonneau, Combe, Magnoux, Bertrannet, Fradin, Béziat, Giret ou d'autres.
Moi, je me mouille: 1.Guéguen (désolé Jean), 2.Mallard, 3.Béziat ou Giret (j'aime les grosses cotes!)
A vous de jouer et au plaisir
Ces pronostics ne tiennent que sur les candidats connus!!

Samedi 15 Décembre 2007 15:13

et j'espère que les Mallard (E.T.), Giret (Bloqueur Fou) et autre Combe seront là aux régionaux végionaux vétérans pour lui contester sa supprématie.
J'ai d'ailleur bien envie d'initier un forum pronostics pour cette compétition; qu'en pensez-vous?

Samedi 15 Décembre 2007 15:08

message hors sujet, sorry, pour Jeannono:
champion départemental vétéran 79 = Bruno Létang!
Bravo à lui.

Samedi 15 Décembre 2007 11:23

oui et je répète:c'est encore et de loin le meilleur!

Vendredi 14 Décembre 2007 09:43

bonjour,
il y a un joueur avec 2 softs: Ronan Gueguen, du Gond Pontouvre (16), 40 balais et numéroté: ce gars là, c'est une autre planète.
Tu le regardes et tu penses qu'il a un jeu à gagner les tournois de camping.
T'es en face, tu te fais ballader dans tous les sens, et tu comprends que t'as rien compris au ping!!
Il n'y a pas de mauvaises ou bonnes plaques, seulement des bons ou mauvais joueurs.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:34

bonjour,
Je joue avec un 729 higher transcend sans le coller.C'est une plaque plutôt dure, mais mon truc c'est:
1- l'utilisation d'un bois flexible pour avoir le catapultage nécessaire quand je le sollicite,
2- chauffer un peu la plaque (radiateur ou sous les vêtements) pour lui donner l'elasticité qui lui manque au naturel
Ca vaut ce que ça vaut, mais l'efficacité dans le petit jeu ainsi que sur le second coup d'attaque est redoutable.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:22

bonjour,
pour moi on n'a toujours pas fait mieux que le VMAX TENSOR.
Sa rapidité, son adhérence et sa facilité d'utilisation sont très au dessus des autres.
J'ai essayé les Formula, les Andro et Gallardo: même si les 2 dernièrs produits sont adhérents, ils sont très loin de la qualité des Vmax.
On pouvait encore en trouver quelques uns chez ATT récemment qui avait racheté le stock de Schildkrott. Néanmoins faire attention au collage.

Mardi 11 Décembre 2007 09:27

c'est vrai que bloqueurfou c pas un défenseur.
mais y va quand même chercher les balles....
dans les bâches!
Une alternative aux picots lisses:
1 tout le monde joue avec des raquettes adhérentes
2 on met une toile cirée sur la table!!!
résultat garanti.
faut en parler au doc

Mardi 11 Décembre 2007 09:04

Content de te retrouver bloqueur fou.
Rassures-moi tout de suite: la mère de Zheng Zheng, elle est pas bègue?
Ce Greg quand même, il a beau être enflé comme un manche de sucette, c'est un sacré joueur. Respect! J'y croyais pour toi contre Béziat; ce sera peut être au régional vétéran (pas besoin de faire le départemental 79 pour participer). Dommage pour Clém, mais il en fera certainement d'autres.

Lundi 10 Décembre 2007 20:50

tu vois Dim on dit qu'un genie assis va toujours moins loin qu'un con qu'y marche; et bien jouer contre fafab c un peu ça: tu te poses pas de question et t'y vas , alors t'as une chance; ou bien tu cogites et à l'arrivée t'as l'air d'une pomme.
comme je n'ai le profil ni de l'un ni de l'autre : 12 - 10 au 5ème pour fafab et c'est normal.

Lundi 10 Décembre 2007 18:50

au fait fafab avec un pédiluve, tu crois que tu pourrais aller plus vite?
mon profond respect pour ton écrasante victoire néanmoins!

Lundi 10 Décembre 2007 18:48

va donc dans ta messagerie pour lire l'analyse technique du match

Vendredi 07 Décembre 2007 19:40

au fait, si j'étais le frère ainé de toto et alex, vu que mon père est mort, je me poserais des questions quant à ma mère et vos papa les gars!!!
qu'est-ce qu'on peut penser comme aneries à l'heure de l'apéro. N'est-ce pas?
cordialement

Vendredi 07 Décembre 2007 19:33

t'as raison Dim, t'es pas pas gagnant à tout coup!moi j'suis 1 intermittent du ping et ça surprend toujours de perdre contre moi... sauf que pour certain c'est 1 rituel malgré des classements 25.
quand je vous vois jouer toi, Alex, toto et d'autres, je vous trouve super (et sympa en + surtout avec moi qui ai commencé le tt très tard et pourrait être votre père, pardon frère ainé) et je suis toujours surpris d'arriver à vous gagner parfois.
Je ne joue pas vite ,ni bien ( attention à la contre petterie) et ne comprend rien aux résultats.
Comme tu dis: vive le jeu ... et pourvu que ça dure

Samedi 01 Décembre 2007 18:03

nous on a seulement le niveau national pour la 3ème mi-temps

Vendredi 30 Novembre 2007 21:18

fafab, tu viens samedi?

Vendredi 30 Novembre 2007 21:12

salut les ptits gars
avec Mallard je pense qu'on pourrait vous mettre d'accord en coupe davis
cordialement
malgré nos ages canoniques.....
d'autant que je connais bien l'évacuation sanitaire à Chef!!!!!
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu