Samedi 15 Décembre 2007 21:23
ah oui j'oubliais: les courlitais peuvent (Brosseau, Dubin,Foulard, et moi même) emmerder le peuple. Ca s'est déja vu.Samedi 15 Décembre 2007 21:19
of course!Samedi 15 Décembre 2007 15:42
Ce forum a pour objectif de tester les qualités de pronostiqueurs des cartes vermeilles (comprendre les vétérans) du Poitou Charentes.Samedi 15 Décembre 2007 15:13
et j'espère que les Mallard (E.T.), Giret (Bloqueur Fou) et autre Combe seront là aux régionaux végionaux vétérans pour lui contester sa supprématie.Samedi 15 Décembre 2007 15:08
message hors sujet, sorry, pour Jeannono:Samedi 15 Décembre 2007 11:23
Vendredi 14 Décembre 2007 09:43
Vendredi 14 Décembre 2007 09:34
Vendredi 14 Décembre 2007 09:22
Mardi 11 Décembre 2007 09:27
Mardi 11 Décembre 2007 09:04
Content de te retrouver bloqueur fou.Lundi 10 Décembre 2007 20:50
tu vois Dim on dit qu'un genie assis va toujours moins loin qu'un con qu'y marche; et bien jouer contre fafab c un peu ça: tu te poses pas de question et t'y vas , alors t'as une chance; ou bien tu cogites et à l'arrivée t'as l'air d'une pomme.Lundi 10 Décembre 2007 18:50
au fait fafab avec un pédiluve, tu crois que tu pourrais aller plus vite?Lundi 10 Décembre 2007 18:48
va donc dans ta messagerie pour lire l'analyse technique du matchVendredi 07 Décembre 2007 19:40
au fait, si j'étais le frère ainé de toto et alex, vu que mon père est mort, je me poserais des questions quant à ma mère et vos papa les gars!!!Vendredi 07 Décembre 2007 19:33
t'as raison Dim, t'es pas pas gagnant à tout coup!moi j'suis 1 intermittent du ping et ça surprend toujours de perdre contre moi... sauf que pour certain c'est 1 rituel malgré des classements 25.Samedi 01 Décembre 2007 18:03
nous on a seulement le niveau national pour la 3ème mi-tempsVendredi 30 Novembre 2007 21:18
fafab, tu viens samedi?Vendredi 30 Novembre 2007 21:12
salut les ptits garsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle