Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 34

Mercredi 09 Janvier 2008 16:48

d'autant qu'on joue en clip!
pour comprendre allez voir championnat vétéran poitou charentes 2008

Mercredi 09 Janvier 2008 16:43

-"Dis le vieux,les vétérans, c'est quoi?
-Les vétérans, mon petit gars, ce sont des joueurs expérimentés!!
-Dis, le vieux, ça sert à quoi l'expérience?
-Pour comprendre, mon petit gars, faut prendre un exemple: toi, par exemple, t'es plutôt clip ou saleçon?
-Euh....ben nous les djeuns, on est surtout saleçon! C'est tendance et ça plait plus aux filles!!
-Ben, tu vois le djeun, l'expérience du vétéran, elle lui dit qu'il préfère le clip.
-Ben pourquoi le vieux?
-Ca lui tient mieux les souilles et c'est pour ça qu'il te met la patée au ping.
CQFD
Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 12:01

special defence: j'ai testé!!! et j'ai mangé!!!
explications: je joue avec bloqueur fou depuis longtemps.Nous sommes tous les 2 classés 35 mais je lui mettais la patée sans problême et sans forcer quand il jouait en CD avec soit un soft Neubauer, soit le 1/2 long Diamant, son picot ne me posait pas de difficulté particulière en revers. Si tu peux confirmer Bloqueurfou, les forumeurs seront plus réceptifs à ce qui suit.
Je viens de prendre 3 branlées (authentiques) d'affilée depuis qu'il teste le SD.
En face, on s'apperçoit très vite qu'il ne s'agit absolument pas d'une plaque défensive. Son contrôle est vraiment très bon et permet des remises gènantes même en situation de déséquilibre, ou de débordement. Mais là où ça devient vraiment infernal, c'est en contre et en frappe. La balle fuse littéralement sans rebondir.
Quand tu n'arrives plus à déborder ton adversaire et quand en plus il t'allume à la moindre opportunité, t'es vraiment face à un problême insoluble.
Puiqu'il faut donner des plaques de comparaison, je pense au Thibar Inazuma sans être pour autant aussi efficace.
Je pense aussi que le SD trouverait d'autres utilisateurs s'il existait dans des épaisseurs au dela de 1,5 mm. Bloqueur, tu peux transmettre au Doc avec mes compliments.

Mardi 08 Janvier 2008 00:59

il ressemble plutot au croisement d'un caniche nain et du professeur Tournesol.
Il est quand même moins fort que les 2 V1 en question.
Néanmoins lui il pourra s'enorgueuillir d'avoir battu ces 2 bestiauds.
Il pourrait aussi monter une association de ceux qui ont réussi cet exploit, mais j'ai bien peur qu'il reste seul longtemps.

Lundi 07 Janvier 2008 22:58

nous on a:
-Jean-Claude Dreyfus et sa raquette ninja: personne le connait; tout le monde dit qu'il sait pas jouer; et tout le monde le perd
-Fa# (parce que c'est le près du sol): en pleine bourre ça va à 200 à l'heure; et il est en pleine bourre
-Calimero: pleurniche parce qu'il y arrive pas ou n'importe quoi mais il a le top spin de Steeve Austin
-Jean-Claude Van Dame: il est aware et y a pas mieux pour deboussoler l'adversaire
-The Boss ou CCC (des couilles, du coeur, ... et encore des couilles): quand faut les sortir pour aller gagner un match, cherchez pas la confrontation brutale zêtes pas sur de remballer vos affaires intactes
-Oint-Oint au pays du ping pong (parce qu'il se fait masser avant de jouer): le vitriol (référence aux tontons flingueurs pour les amateurs) l'a plutôt bien conservé jusque là.
COURLAY C'EST PAS UNE EQUIPE COMME LES AUTRES C'EST SUR!
et y en a d'autres derrière: Richard Gere, Skippy,...

Lundi 07 Janvier 2008 20:39

alors la c'est la grosse surprise:
on avait au départ 1Marchand 2Granet hyper favoris. Granet perd 1 match en poule, sort 2ème et tombe sur Marchand tout de suite derrière. Exit Marchand! et tapis rouge pour lui derrière.

Lundi 07 Janvier 2008 09:45

un avis personnel supplémentaire:
Mallard au niveau de des championnats régionaux pourrait ne pas être loin du podium aux France.
Guéguen avec un physique affuté pourrait aussi avoir son mot à dire.
Nous avons quand même du bol de pouvoir rencontrer des joueurs de ce calibre;
Merci à eux.

Lundi 07 Janvier 2008 09:32

RESULTAT FINAL V1
Mallard au dessus de Guéguen, tous les 2 au dessus des autres
1- E.T. Mallard (3-0 à tout le monde svp!!) 2-Guéguen 3-Fouladou (pas loin de la finale en demi sur Guéguen) 4-Létang.
Les n°1 à 4 aux 4 premières places, la logique est respectée; toutefois il faut saluer les 3 et 4 car l'écart entre eux et les suivants n'est pas énorme et il ont du batailler pour tenir leur rang.
5 à 8: les surprises sont là: Fradin, Magnoux, Lorent et Morin. Peut être l'un d'entre eux aurait-il pu rentrer dans le dernier carré avec de la réussite. Ce ne sont pas les mieux classés des outsiders, mais peut être les plus combatifs.
9 à 12: Gatard, Ferrandez, Bertrannet, Guyonneau: tous les 4 éliminés par les 5-8.
Bonne organisation, mais je déplore que le classement n'est pas été intégral. En effet, puisqu'un droit d'inscription est exigé, il est anormal que certains jouent 3 matchs et d'autres 6. L'éthique c'est aussi ça.
13- Danet, 14- Brosseau, 15-Catochaud, 16- Savidan
Le niveau de jeu fut excellent, et la preuve a encore une fois apportée que l'age et la qualité (sportive et attitude) vont de paire.

Mardi 01 Janvier 2008 17:57

je vous livre les inscrits: 1-Mallard 2139, 2-Gueguen 2108, 3-Fouladou 1979, 4-Letang 1919, 5-Gatard 1802, 6-Fernandez 1797, 7-Bertrannet 1741, 8-Fradin 1734, 9-Guyonneau 1716, 10-Magnoux 1705, 11-Morin 1662, 12-Besiat 1640, 13-Lorent 1596, 14-Danet 1587, 15-Catochaud 1555, 16-Mikolawjzyk 1485 et une huitaine d'autres, ce qui devrait nous donner 8 poules de 3, les 2 premiers sortants en 8ème
amusez-vous à faire le serpent, et essayez de donner les bons 1/4
pour moi on retrouvera: 1-9, 2-7, 3-6, 4-5. c'est vrai je prends pas trop de risque.
Une autre combinaison plus aventureuse, mais pas impossible est 1-9, 2-7, 3-11, 4-12

Mardi 01 Janvier 2008 11:44

une voix méritée pour Bruno Létang qui me fait très plaisir.
Nul doute que si ce pronostic concernait la gentillesse et le fair play, c'est lui qui remporterait la timballe.
Bonne année à tous

Dimanche 30 Décembre 2007 20:49

attention les vieux, pas d'abus demain.
Ronan et Jean, mangez plein de fruits de mers.
Avec un peu de pot, y en aura 1 frelaté!!!
Je vois que ça pour vous empêcher de nous mettre la patée.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:44

pourvu que ca dure.

Samedi 29 Décembre 2007 18:58

bonjour toto, pas chevallier, l'autre. Et tous mes voeux pour parthenay.
Parthenay 2, c'est pas mal non plus. Mais on les a pas.Et puis les matchs faut les jouer avant de donner le résultat, rien n'est acquis. On en sait quelque chose du coté de Courlay en 1ère phase: Gond pontouvre, la Couronne, Chef Bout, St Savin doivent s'en souvenir. Et pourtant ce sont de vrai grosses équipes de R2.

Samedi 29 Décembre 2007 09:04

t'en fais pas, y aussi du talent à La Mothe avec Fournier et Renault
quant à Courlay au dessus, ça reste à prouver à la table
je suis d'accord pour Courçon et Vivonne
toutefois aucune équipe n'a vraiment le niveau R1

Samedi 29 Décembre 2007 08:27

O vénérable Granet, si tu nous regardes, tu nous donnes la méthode.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:58

TTGF3, COURLAY1, VIVONNE1, TTACC4, ST MAXIRE1, CHASSENEUIL1, COURCON1, LA MOTHE1
poule homogène il me semble

Vendredi 28 Décembre 2007 08:57

faut être serieux Dim: Granet??????malgré tout le respect qu'il mérite
Par exemple jevous ai déjà battu, toi et alex, le même jour en championnat, et pourtant je miserai pas 1 kopeck sur moi en compet avec vous. mon ego dusse-t-il en soufrir

Jeudi 27 Décembre 2007 17:41

je viens de voir sur le site de la ligue que Gatard et fernandez participent aussi.
je ne connais pas fernandez, mais gatard c'est du serieux poux le podium

Jeudi 27 Décembre 2007 14:27

Je me prépare intensivement et compte bien créer une petite sureprise une fois de plus:
23/12: fois gras, chapon, marron, pommes dauphines, montbzillac, margaux
24/12: escargots, fois gras, autruche, girolles, buche, pomerol, gewurtz
25/12: fois gras, cassolettes ecrevisses, pintade, gratin dauphinois, flan de légumes, tiramisu, cablis, beaune
26/12: beuah
27/12: re-beuah
28/12: graillou au club
29/12: huitres, fois gras, brochet beurre blanc, buche, sancerre, gewurtz
30/12: pêche avec les potes
31/12: réveillon repas à definir
1/1 au 5/1: beuah
6/1: je me traine jusqu'à Naintré. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 20:11

joyeux noel bloqueurfou.
tu confirmes pour Naintré?
je continue de voter pour toi
pour myriam: la parole se transmet vers les femmes
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu