Mercredi 26 Novembre 2008 16:09
Mercredi 26 Novembre 2008 15:46
Moi ça me dérangerait aussi beaucoup, mais seulement si je n'avais pas les fesses propres et dans cette affaire ce n'est pas le cas.Mercredi 26 Novembre 2008 11:12
c'est super!!!!Mardi 25 Novembre 2008 16:54
Sur ce thème quand j'ai exposé notre situation à Maurice, sa réponse fut la suivante: " ben heu j'savais pas heu faudra voir" et je vous assure que la retranscription est des plus fidèles car ça m'a vraiment marqué, et tous ceux qui y était peuvent témoigner (Ca fait du monde). Sauf qu'aujourd'hui nous n'avons toujours rien vu venir et que nous on attend que ça.Mardi 25 Novembre 2008 15:59
Mardi 25 Novembre 2008 15:13
Je suis assez d'accord avec ton analyse, ce que j'exprime c'est mon sentiment que des clubs comme le mien sont laissés manifestement sur la touche.Mardi 25 Novembre 2008 14:24
c'est vrai que ce serait plus cohérent; mais il n'impèche qu'en PC ça s'est fait contre l'avis de la majorité des clubs. Alors un CD, président compris qui cautionne cette pratique, ne doit pas s'étonner de se faire rappeller à l'ordre par les joueurs de base qui avaient confiance en eux à priori. Quand dans le même temps le budjet ligue augmente de +1% et que le nombre de joueurs concernés diminue de 33%, que le président dit que la redistribution va sur les enjeux nationaux (comprendre les clubs à ce niveau du style du sien), que le président en AG ne répond pas aux questions qui lui sont posées concernant mon club. C'est un ensemble de constat qui me font réagir, et pourtant je continue à croire que le CD peut faire avancer simplement et en bonne intelligence ces dossiers s'il a la volonté du respect l'intérêt commun. Hors son attitude ne va pas dans ce sens et c'est dommage.Lundi 24 Novembre 2008 17:49
envoyez moi vos mails je vous ferai suivre le pourquoiLundi 24 Novembre 2008 15:32
Pour info nous avons invité le pésident de ligue à venir à Courlay (par écrit) et depuis il fait le mort.Lundi 24 Novembre 2008 15:26
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/write.html#Dimanche 23 Novembre 2008 13:31
Après notre défaite logique à Saintes nous sommes seul dernier! Et pourtant la descente n'est pas acquise. Si nous battons St Benoit, et ce ne sera pas simple puisqu'ils ont récupéré un 25 (qui fait beaucoup de points au scrabble), nous nous maintenons.Jeudi 20 Novembre 2008 11:36
Mega burnum courlitae, non exita victoria femina dei!Mercredi 19 Novembre 2008 17:53
salut les niortais de droite (par rapport aux niortais de gauche en rentrant dans la salle)Mardi 18 Novembre 2008 11:45
Jeudi 13 Novembre 2008 17:23
Désolé pour les carcutiers-traiteurs d'Aunis, et même si j'ai voté pour vous, je suis de plus en plus convaincu que l'AS sera injouable. Ils ne font pas de bruit mais c'est très très costaudMercredi 12 Novembre 2008 21:11
Mardi 11 Novembre 2008 11:40
un président de ligue qui fait son discours sans attendre les voeux de son nouveau bureau, un président qui fait comme objectif de la ligue son rang au niveau national et les subventions qu'on obtient sur cette base sans mentionner une fois les retombées pour la ligue me semble mélanger la caisse du TTACC avec son mandat et n'est peut être pas si bénévole que ça, un président de ligue qui cautionne Philippe Lion du même club en imposant une mesure contre un avis majoritaire des clubs qu'ils représentent, un président de ligue qui soutient un budget en aumentation alors qu'il concerne 1/3 de joueurs en moins, un président de ligue pas foutu de préciser les mesures d'évaluation dans l'application de la réforme, un président de ligue qui répond (et je cite) "heu, je savais pas" ou heu, on a pas pensé à ça" aux questions précises de ton club quant à l'application précise des réformes pour lui,Lundi 10 Novembre 2008 09:51
Dimanche 09 Novembre 2008 13:49
Un bon match, la victoire au bout, et le classement suivant:Vendredi 07 Novembre 2008 08:58
non, c'est simplement qu'elle ne connait rien au pingVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle