Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poitou Charentes Poule R2 A phase 2

Sondage

Qui pour l'accession en R1 ?

Royan st Sulpice Ch. 1 - 45.5% - 10 vote(s)
Courçon d'Aunis 1 - 27.3% - 6 vote(s)
Nieul CP 1 - 9.1% - 2 vote(s)
Saintes USSTT 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Niort AS 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Souché Niort 3 - 4.5% - 1 vote(s)
Thouars 2 - 4.5% - 1 vote(s)
St Maxire 1 - 4.5% - 1 vote(s)

Vendredi 26 Décembre 2008 14:10

Royan st Sulpice Ch. 1
Courçon d'Aunis 1
Nieul CP 1
Saintes USSTT 2
Niort AS 3
Souché Niort 3
Thouars 2
St Maxire 1

A mon avis, c'est une poule serrée qui vas réserver pas mal de surprise !

Vendredi 26 Décembre 2008 17:00

D'accord avec toi Myki, reste à savoir la compo de Royan, qui derrière Pereira et Sorlut, et reste à savoir si l'équipe de Courçon qui joue la montée sera dans cette poule, ou se mettra dans la seconde...suspens...

Vendredi 26 Décembre 2008 18:36

Héhé oui cela sera la surprise, on verra tout ça au premier match ! Content

Vendredi 26 Décembre 2008 19:05

Courçon me paraît quand même au dessus du lot sauf si Royan est à moins de 2 points à la dernière journée...

Vendredi 26 Décembre 2008 21:02

Merci pour ta confiance Pérignois, mais en 1ère phase, tout le monde nous voyait au dessus du lot (à part nous...), et on a vu le résultat...mais bon, on va bien y arriver un jour !!! tu as raison, il faudrait que Royan soit à moins de 2 pts avant la dernière journée, car au complet, y'a pas photo, ils sont bien au dessus de tout le monde...mais avant, faudra battre les autres, notamment Nieul et Thouars, entres autres, qui pour moi, sont les équipes les plus dangeureuses. Encore une poule avec des supers rencontres !!!

Samedi 27 Décembre 2008 03:53

Eh bien je vote pour mon club ! Et j espère qu on va remonter allez royan !
squal

Samedi 27 Décembre 2008 10:10

Et à part toi et Pereira, qui va composer ton équipe squal17 ? Jean-Mi et Domien rejouent-ils?

Samedi 27 Décembre 2008 10:37

Désolé pour Paupiette et jambon-beurre, sur ce coup je joue Royan.

Et vu cette poule balaise, je pense même que Thouars va davantage mettre l'accent sur son autre R2 (bien qu'ils soient un peu freiné par le nombre de leurs mutés).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 10:39 par vladimirvaisselle

Samedi 27 Décembre 2008 11:28

D'accord avec toi Vladimir, si Royan est au complet, çà pique, et çà en fait les favoris, reste à savoir s'ils vont l'être...
En ce qui te concerne, tes pépins physiques sont-ils tjrs là, et peux-tu rejouer en seconde phase?

Samedi 27 Décembre 2008 11:44

c'est sympa de demander des nouvelles.

suis pas à 100% mais comme j'ai fait la 1ère phase comme ça, la 2de devrait aller si je ne fais pas l'andouille. Ce qui manque le + c'est de ne pas pouvoir faire les vétérans en janvier

Mardi 30 Décembre 2008 11:31

Salut à tous, encore une poule qui pique !!!

Il est évident que si Royan jouent au complet : ils sont plus qu'au dessus du lot, le truc reste de savoir s'ils joueront ou non au complet ???
Thouars est aussi un client sérieux...
Les retrouvailles avec Nieul (excellent), mais cette fois ça sera pas en amical (mais l'apéro coulera quand même à flot, a la fin du match bien sûr : parce que jouer plein c'est pas jouer bien !!)
Sinon, aucunes équipes me semble en dessous du lot, vraiment ça à l'air de jouer en moyenne 40; 35 dans chaques équipes, avec parfois devant des joueurs à 30; 25 !!!
Que du bons quoi, ça va être excellent !!!!!!

Vivement la reprise, et bon courage à tous !!!!

Mardi 30 Décembre 2008 18:58

Pas encore de votes pour Thouars...méfiance...

Vendredi 02 Janvier 2009 09:17

C'est partie, je lance les pronostics dans la poule; bien sûr à vous de suivre !!

- Royan (1) vs Niort AS (3) = 13 / 05 => à voir ce que vont présenter ces deux équipes !!! Mais Royan reste malgré tout méga favoris !!

- Courçon (1) vs Souché (3) = 12 / 06 => même chose pour Souché, ça va dépendre de ce qu'ils vont non mettre en face !!

- Nieul (1) vs Thouars (2) = 07 / 11 => Je mets ce résultat par rapport à la logique des classements de Thouars (désolé Miky), mais je vois Nieul capable de faire un résultat à domicile...alors pourquoi pas !!!

- Saintes (2) vs St Maxire (1) = 12 / 06 => Les Saintais me semble au dessus.

Ceci étant je souhaite une bonne année à tous, et au taquet avec la raquette !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 10:09 par terrine

Vendredi 02 Janvier 2009 11:27

Aller je me lançe aussi !

Royan vs Niort : 14/04 Comme dis terrines à voir selon les compos !

Courçon vs Souché: 11/07 Tout dépend de léquipe de courçon ^^

Nieul vs Thouars: 10/08 Un peu de chauvisme ne fait pas de mal ^^ ( et en classement on a quand même 2x25 en réserve, et des 40 qui montent :p)

Saintes vs St Maxire : 12/ 06

Voilà pour mes pronos !

A mon avis je ne pourrai pas jouer le 1er match et à voir pour les suivants...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 11:30 par Myki17

Vendredi 02 Janvier 2009 21:37

Royan / Niort AS : disons 13/05, sans trop connaître les compos...

Courçon / Souché : 12/06, chauvinisme oblige...

Nieul / Thouars : THE RENCONTRE (sur le papier...) 10/08

Saintes / Ste Maxire : 10/08, bien que le nb d'absents en équipe 1 en ce début de seconde phase va forcément se ressentir sur l'équipe 2, je mets quand même Saintes gagnant,à voir...

Poule relevée, des 30, des 25, un n° (intouchable), çà promet des belles rencontres, difficile de sortir un favori de tout çà...

Vendredi 02 Janvier 2009 21:46

je n'ai vu que Barlier comme 25 en réserve..

quel est le 2ème 25 de Nieul qui pourrait jouer en 2ème phase ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 02 Janvier 2009 23:17

Merci a paupyette pour sa confiance car en effet Daintes va avoir du mal à jouer dans tous les tableaux avec ces blessés... mais l'objectif est le maintien des 4 équipes régionales donc notre R2 ne devrait pas être touché au début en espérant être maintenu rapidement et après on verra pour la R1....

Samedi 03 Janvier 2009 10:07

Le petit nouveau c'est fabrice morin ancien de la rochelle, personne forte sympas d'ailleur comme david barlier que je salue au passage !

Mais bon la politique du club ne pencherait pas pour tenter la monter en R1 .... mais plutôt monter les équipes en dessous.

Enfin bref on verra tout ça à la table ! Content

Mardi 06 Janvier 2009 08:47

Très honnêtement après avoir vu les infos données par Myki et avoir collectés d'autres infos à droite et à gauche; je pense que cette poule est énorme avec aucunes équipes en dessous !!!
De fait, je pense que la montée pour Courçon va être difficile, peut être même impossible !!! Pour moi ça va se jouer entre Thouars et Royan (avec Royan en grandissime favori) et Nieul et Courçon en possible troubles fêtes !!

Bien sûr tout cela reste à verifier à la table comme le dit si bien Chuck Norris !!!

Mercredi 07 Janvier 2009 23:36

Bon bah je ne jouerai pas le premier match à cause de mon dos ....je jouerai donc ailleurs mais je sais pas trop suivant le physique.

Enfin c'était juste pour dire bonne chance et bon match a toutes les équipes, je penserai à vous Clin d'oeil
2
3
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes