Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 3

Mercredi 02 Septembre 2009 21:42

kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik kouik

Mercredi 02 Septembre 2009 21:40

kouik kouik kouik kouik kpouk kouik kouik

Vendredi 28 Août 2009 21:05

la grippe porcine c'est pour les co...chons

la grippe aviaire c'est pour les ca...nards

y a pas un condensé des 2 pour les co...nards?

Vendredi 28 Août 2009 15:16

on n'abat pas tout le troupeau?

Vendredi 28 Août 2009 14:00

Pour en revenir à ma copine la grippe A, si dans un club 1 joueur la chope qu'est-ce qui va se passer?

Vendredi 28 Août 2009 13:51

Le problème c'est que quand la période d'incubation est passée, la connerie est irréversible.

Vendredi 28 Août 2009 10:26

Saint Augustin y a pensé:

LA GRIPE A EST PLUS CONTAGIEUSE QUE LA CONNERIE

POURTANT IL Y A MOINS DE CAS RECENSES ET ON NE MET PAS LES CONS EN QUARANTAINE CAR PERSONNE N'A PU IMAGINER LA TAILLE DES BATIMENTS NECESSAIRES!

Vendredi 28 Août 2009 10:09

C'est la St Augustin, alors une pensée profonde s'impose!

En cas de grippe a, puisqu'on en parle beaucoup (même si c'est moins génant que la vérole), est-ce qu'on peut envisager de décaler les rencontres?

Sur Thouars, on a vachement peur de la grippe à Vrère!

Pour être totalement tendance cet automne, lisez AGRIPA.............d'AUBIGNE!!!!

Lundi 24 Août 2009 09:03

non, non, pas du tout:20-00!!!
A Courlay le tarif c'est 18-00 + 2 gamelles = 20-00

Mercredi 19 Août 2009 11:45

Retour à la salle hier soir: j'en ai bavé. Il paraît qu'il faut soufrir pour être beau, mais à ce point...
On est tous d'accord pour dire que l'épouvantail de cette poule c'est l'ASNiort (Beaubriau, Baribaud, Pinon, Milon, Raclet et d'autres possibiltés comme Cauchois): aucun n'est individuellement au dessus (à part Beaubriau), mais les 4 ensemble ça va faire du dégat. Derrière eux il nous semble que les charcutiers d'aunis (Courçon), s'il sont ambitieux, peuvent titiller Niort. L'atout courlitais c'est l'homogénéité dans les jeux atypiques, mais ce ne sera pas forcément suffisant. Brétignolles, TTGF et Périgné seront au moins au même niveau que nous et je vois, sans leur faire injure bien sur, Puymoyen et St Maxire un poil en dessous mais vraiment pas de beaucoup. La seule certitude que j'ai, c'est qu'on aura aucun 20-0!

Jeudi 06 Août 2009 14:00

j'ai joué un type , Sambol qu'y s'appelle je crois, qui pour chacun de mes services râlait en disant qu'il ne voyait rien. Je précise que cette remarque m'a déja été faite et que pour en avoir le coeur net je les ai faits regarder par des JA qui m'ont affirmé qu'ils étaient OK. Donc je suis convaincu d'avoir le c.. propre dans ce domaine. Le même joueur, 8 jours + tard contre un joueur que je connaîs bien remet les couverts; or ses services sont archi corrects! Je crois qu'on a eu à faire à un mauvais joueur, ou un mauvais coucheur, qui prétexte le service pour pourrir la partie. Les 2 fois il se fait arbitrer par un copain et on ne peut rien dire.
Moi ce que je trouve plus que limite ce sont joueurs qui "tchoss" à tout va et à tue tête en particulier sur les fautes adverses car, s'il me semble bien qu'on doit avoirun comportement correct, je pense qu'on est au-delà de façon systématique et sciemment sans aucune sanction.

Mardi 04 Août 2009 12:15

Terza!! ô va être une belle boucherie chau bazar. M'est avis qu'avec nos vieux abatis on va core en avermouchailler queques uns. ô faut seulement que Steeve Austin et Vladimir s'y r'mettent.
Vlad lé bé content d'chet poulette avec d'ô têtes qu'y connaissions ben tertout! et qu'y apprécions tout pareil.
Y cré ben qu'le bloqueurouf, lé le roi des campings cet été: l's'entraine dans d'ô conditions extrêmes chô gars! Mé y arrête poué d'faire d'ô marienes et la boérie d'ô mijet: ô lé bé sûr qu'y va péter d'ô fiammes à Courlaille!

Mercredi 10 Juin 2009 16:21

2 arrivées à Courlay

Lundi 08 Juin 2009 10:10

Merci à Dominique de l'avoir créer il y a presque 20 ans. Bravo à ceux qui ont su le faire évoluer vers la qualité exceptionnelle atteinte cette année.

Certains ont fait toutes les éditions: Anne, Jacky, Gérard, Robert et Eric.

Bien sûr, avec les années, je recule dans les tableaux (sauf les vétérans pour le moment), mais j'y retourne tous les ans avec grand plaisir car c'est une vraie chance d'avoir un tel tournoi chez soi.

Mardi 26 Mai 2009 12:55

1-bien évidemment un grand bravo au petit gars Clément (et à ses parents pour les efforts qui consentent afin que Clém réussisent au mieux dans son sport), avec toue ma sympatie.

2-la salle de Poitiers n'est pas terrible c'est vrai, et alors? Comme me l'a dit Maurice il y a quelques années, quand j'étais président d'un autre club ( Bressuire ) et que j'avais aussi des gros problèmes de conditions de jeu: "ben oui et alors? On peux se plaindre tant qu'on veux mais il ne faut pas oublier qui sort les sous pour réaliser les travaux d'amélioration." Fort de ce postulat, depuis, je ne me plaints jamais des conditions de jeu, hormis que je demande régulièrement qu'on mette des ralonges aux tables pour mes balles trop longues. Mais c'est dans un autre registre.

Lundi 25 Mai 2009 10:44

on t'adore aussi

Samedi 23 Mai 2009 15:51

250-300 inscriptions: pas mal.
TS Frémont (Thouars) bat Couturier (As Niort)
1699 Cauchois (As Niort) bat Chatelain (Courçon)
Dans ces 2 tableaux très dense il fallait vraiment être au top pour aller au bout.
Même chose au bar!

Vendredi 15 Mai 2009 17:43

le 13 juin c'est la St Elisée, t'aurais pas un invité surprise?

Vendredi 15 Mai 2009 14:36

J'ai essayé de le faire 2 fois, c'était grandiose dans les 2 cas.
La 1ère je suis reparti avec une gastro carabinée et étais obligé de demander plusieurs temps morts pendant les matchs. Je peux vous assurer que la route retour jusqu'à Bressuire vous semble très longue alors.
La seconde je me suis blessé pendant l'échauffement du 1er match et ai été évacué en ambulance un peu plus tard.
Je crois être le seul à avoir un GPS 100% fiable sur le trajet Bressuire-Chef-toubib et retour.

C'est mon anniversaire pour cette édition et j'ai bien envie de venir. Je me demande quand-même si Fafab me donnera une wild-card.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 14:38 par vladimirvaisselle

Mercredi 13 Mai 2009 21:36

Mon président chéri m'a demandé de vous annoncer le tournoi régional de Courlay, un club pas comme les autres, un truc en +. Mais bon il aurait pu le faire lui_même si ce n'est qu'il n'a pas toute sa tête depuis qu'il est vétéran. D'ailleur sa femme m'a laissé entendre qu'elle n'avait pas grand chose à sucer ces derniers temps. Allez y voir une relation de cause à effets, rien n'est moins sûr!
Toujours est-il que COURLAY c'est le must de la convivialité et c'est bien doté depuis toujours.
Alors les 20-21 mai venez, vous ne serz pas déçus. Coté people vous cotoierez les 2 Jean-Claude (Van Damme et Dreyffus), Vladimir bien entendu, Fa#, Calimero, peut-être Bill Gates et E.T., Pedigree pal, Bloqueur Ouf, CCC tous des personnages hors du communj qu'il fait chaud au coeur de croiser un jour.
A bientôt
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu