Mardi 13 Octobre 2009 14:41
Dimanche 11 Octobre 2009 20:26
A 10 mn près on aurait assisté à un fait de match inédit: une coupure générale d'électricité.Dimanche 11 Octobre 2009 13:10
Courlay 9 bretignolles 9Lundi 05 Octobre 2009 23:40
quand on vous disait que le championnat à 4 est au championnat à 6 ce qu'est une branlette à la partouze...........Dimanche 04 Octobre 2009 16:04
hier, pour Courlay, c'était comme pour la petite fille de l'histoire à Manu. Celle qui vient de perdre ses parents dans un accident de la route et qui, en pleurs, est abordée par un routier qui lui dit en baissant sa braguette: "c'est pas ton jour de chance"!Dimanche 04 Octobre 2009 12:12
TTGF COURLAY 18-0 ET CA VALAIT CA!Vendredi 02 Octobre 2009 13:35
L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.Vendredi 02 Octobre 2009 09:09
On dirait qu'on sait lire sur les lèvresJeudi 01 Octobre 2009 09:37
GENIAL!!!!Jeudi 01 Octobre 2009 01:55
comme quoi Fertois on peut se faire mettre ..... et aimer ça! LOLMercredi 30 Septembre 2009 09:52
le pouvoir des urnes ce serait plutôt d'arrêter de réélire une ou 2 burnes (les 2 font la paire) qui n'ont aucun respect des licenciés au CD mais qui fonctionent selon des intérêts propres ou pire leur humeur du jour.Mardi 29 Septembre 2009 16:56
est-ce que vous croyez sérieusement, qu'après avoir tricher (autant appeler un chat un chat) avec son mandat pour faire passer la réforme, que le CD de la ligue a suffisamment d'honnêteté et de courage pour mesurer l'impact de son action? Ca serait une première.Mardi 29 Septembre 2009 16:29
TTGF - Courlay 14-4 si nous supportons le changement de fuseau horaire (encore un truc bien géré par la ligue) sinon 17-1Mercredi 23 Septembre 2009 14:28
bravo Dim 2 de mieux que Jésus!!!!Dimanche 20 Septembre 2009 14:54
Courçon 2 pts à Périgné? Brétignolles perdant à Puymoyen? Niort battu par le TTGF?Dimanche 20 Septembre 2009 14:29
j'ai mis mon classement à jour pour octobre si mes calculs sont exacts: 1664!!!Vendredi 18 Septembre 2009 17:35
salut charcutier, content de te rejouer à Courçon: ce sera la 1ère où c'est pas Courlaye qui va payer l'apéroVendredi 18 Septembre 2009 09:10
bordel: 34 ans! Le temps passe. Nous on fait garderie pour les ptits jeunes le samedi après midi. Vos parents peuvent aller faire les courses tranquilles. J'espère être plus brillant que l'an dernier contre vous, mais ce n'est pas gagné car le temps joue contre moi.Vendredi 04 Septembre 2009 17:19
moi à +7 centimes le litre je paierai ...... 167€ de plus sur l'essenceVendredi 04 Septembre 2009 16:56
Peut-on servir assez lifté pour dérider un chinois?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle