Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 2

Mardi 13 Octobre 2009 14:41

Citation de samso79 :

Citation de kara :
Il parait que le règlement pourrait changer à la fin de la 1er phase: deux montées si le TTACC perd en finale et aucune descente si souché est dernier... Émoticône

Si cela s avère être vrai et je me méfie de la rumeur, ce serait tout bonnement scandaleux et antisportif...

Rien que le fait d'y penser est très révélateur d'une suspiscion particulièrement malsaine vis à vis du CD ligue. Ce même CD nous tiendra le seul discour possible: il travaille dans l'intérêt général. Cependant la notion d'intérêt général avec son action depuis un passé récent peut légitimement être interprètée comme ci-dessus ( un CD captif dans l'intérêt de très peu avec les cotisations de tous et au détriment de la majorité)

Dimanche 11 Octobre 2009 20:26

A 10 mn près on aurait assisté à un fait de match inédit: une coupure générale d'électricité.
Si cela s'était passé 10 mn plus tôt, alors que nous étions mené 9-8, je me demande sur tapis vert quel aurait été le résultat de la rencontre.
Plus dans l'esprit courlitais, un bon gros apéro, une bonne grosse choucroute avec dégustation de vins et une bonne grosse poilade avec Richard Dreyffus, Calimeroo, CCC, Vlad, Steeve Austin, Dub et le représentant de chez Chasse-Pêche-et Cabernet-Sauvignon: The Unique Charly

Dimanche 11 Octobre 2009 13:10

Courlay 9 bretignolles 9

Nous avons longtemps courru après le score pour n'égaliser que sur le dernier simple. Un bon résutat pour nous, et des matchs très encourageants.
Manu reprend petit à petit son approche des matchs de la fin de saison dernière et, plus la saison va avancer, plus il sera difficile à manoeuvrer.
Bros, pour qui cette rencontre a eu le mérite d'enfin lui faire définitvement choisir le picot par rapport à l'anti.
Dub, même si ce ne fut pas facile, s'est vu récompenser par 3 points tout à fait mérités.
JL revient tout doucement à un niveau de jeu acceptable, mais il reste encore assez loin de son meilleur.

Bretignolles toujours aussi sympa. Je félicite Christophe pour toutes les misères dont il nous a gratifiées hier.

Lundi 05 Octobre 2009 23:40

quand on vous disait que le championnat à 4 est au championnat à 6 ce qu'est une branlette à la partouze...........

excusez-moi "ce qu'est l'onanisme à la relation multi partenaires"

Mais il faut reconnaître à la ligue tout son mérite: avec les tripatouillage à répétition, on change de main souvent!

foutpoudav bien évidemment même si Ryan s'en tire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 23:43 par vladimirvaisselle

Dimanche 04 Octobre 2009 16:04

hier, pour Courlay, c'était comme pour la petite fille de l'histoire à Manu. Celle qui vient de perdre ses parents dans un accident de la route et qui, en pleurs, est abordée par un routier qui lui dit en baissant sa braguette: "c'est pas ton jour de chance"!

Dimanche 04 Octobre 2009 12:12

TTGF COURLAY 18-0 ET CA VALAIT CA!

Le seul qui est au niveau mais avec une bulle qu'il ne mérite pas c'est Dub. Pour Bob, Bloqueurfou et surtout Vlad mieux vaux faire profil bas, et être patient pour revenir à un niveau de jeu correct.

Vlad hier 5 défaites en 3-0 méritées! Forcément l'apéro et la boutanche pour le repas ce fut pour sa pomme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:13 par vladimirvaisselle

Vendredi 02 Octobre 2009 13:35

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.

La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »

Vendredi 02 Octobre 2009 09:09

On dirait qu'on sait lire sur les lèvres
Et que l'on tient tous les deux sur un trapèze
On dirait que sans les poings on est toujours aussi balèzes
Et que les fenêtres nous apaisent

On dirait que l'on soufflerait sur les braises
On dirait que les pirates nous assiègent
Et que notre amour, c'est le trésor
On dirait qu'on serait toujours d'accord

J'ai traqué les toujours, désossé les déesses
Goûté aux alentours, souvent changé d'adresse
Ce qui nous entoure, l'extension de nos corps
Quand sommes nous à l'écart, mineurs, chercheurs d'or

Quand faut-il être pour?
Que faut-il être encore?
Quand faut-il être pour?
Que faut-il être ancore?

On dirait qu'on sait lire sur les lèvres
On dirait que sans les poings on est toujours aussi balèzes
Et que les fenêtres nous apaisent

Peut-être que la nuit le monde fait la trêve!
Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grêve!
On dirait qu'on sait lire sur sur les lèvres

Peut-être que la nuit le monde fait la trêve!
Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grêve!

Roussel

Jeudi 01 Octobre 2009 09:37

GENIAL!!!!

EN PLUS TOUTES LES RENCONTRES DANS LE MEME LIEU ET MECHOUI GEANT POUR FINIR!!

LA ON AURAIT DE L'ANIMATION ET PEUT ETRE MEME UNE BASTON GENERALE ENTRE LES ACCRO DU 4 ET LES NOSTALGIQUES DU 6!

Jeudi 01 Octobre 2009 01:55

comme quoi Fertois on peut se faire mettre ..... et aimer ça! LOL

Mercredi 30 Septembre 2009 09:52

le pouvoir des urnes ce serait plutôt d'arrêter de réélire une ou 2 burnes (les 2 font la paire) qui n'ont aucun respect des licenciés au CD mais qui fonctionent selon des intérêts propres ou pire leur humeur du jour.
Ca a eu lieu et c'est encore le cas.
quant à la régionalisation, ben oui ne pas la faire c'est dommage, mais ne pas y avoir pensé c'est une faute.

Mardi 29 Septembre 2009 16:56

est-ce que vous croyez sérieusement, qu'après avoir tricher (autant appeler un chat un chat) avec son mandat pour faire passer la réforme, que le CD de la ligue a suffisamment d'honnêteté et de courage pour mesurer l'impact de son action? Ca serait une première.

tiens à ce propos le passage à 2 poules en PN ça ne se serait pas passé un peu pareil?

et pour finir un petit paradoxe: je suis le CD ligue et je décide dans le dos et contre la volonté de mes adhérents de paser les équipes en régionale à 4 joueurs. Je veux faire monter le niveau et réduire l'impact des déplacements sur le climat et le porte monnaie: Alléluia, mes adhérents applaudissent des 2 mains!
1 an plus tard les classés 25, 30, 35, ...etc sont toujours classés 25, 30, 35,...etc et on a recréé une seconde poule PN; on n'a toujours pas de "régionalisation" des poules afin de limiter les déplacements (en période de crise ce serait du bon sens) ; aucune mesure de l'impact du passage à 4 n'est réalisée (ni prévue).

Bizzarement, le pongiste picto-charentais est plutôt réactif, sauf quand on le prend pour un imbécile!

Mardi 29 Septembre 2009 16:29

TTGF - Courlay 14-4 si nous supportons le changement de fuseau horaire (encore un truc bien géré par la ligue) sinon 17-1
Brétignolles - AS Niort 11-7 car Brétignolles c'est souvent Fort Alamo
Courçon - Puymoyen 8-10 pourquoi pas
St Maxire - Périgné 7-11

Mercredi 23 Septembre 2009 14:28

bravo Dim 2 de mieux que Jésus!!!!

bon anniversaire

Dimanche 20 Septembre 2009 14:54

Courçon 2 pts à Périgné? Brétignolles perdant à Puymoyen? Niort battu par le TTGF?

heureusement que je n'ai pas fait de loto foot!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:29

j'ai mis mon classement à jour pour octobre si mes calculs sont exacts: 1664!!!

Courlaille sans briller a probablement assurer son maintien.

J'aimerai bien que le gars qui a voté pour la montée du TTGF m'envoie en privé ses chiffres du loto et le quinté parce qu'après ce qu'ils ont mis à l'AS je ne voie pas qui va leur barrer l'accession.

Pour nous:

Bloqueurfou 2pts: n'a pas encore digéré le retour des tables de camping au ping réel. Faut dire qu'à Courlaille on manque de nana en maillot. Et, message personnel pour lui, nous ne sommes définitivement pas fait l'un pour l'autre en double et je refuse catégoriquement sa demande de pacs après la branlée qu'on a pris!
Bob 2pts: ô tape bin fort chau bouhoumme. L'étions bin vezé àla fin.
Gor 3pts: du tout bon, comme quoi qu'une bonne marienne ça vaut tous les échauffements.
Vlad 3pts: pas transcendent. Des fois je me demande s'il ne joue pas sur Facebook plutôt que dans la salle.

La prochaine fois c'est notre tour d'aller prendre une déculotée au TTGF
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:32 par vladimirvaisselle

Vendredi 18 Septembre 2009 17:35

salut charcutier, content de te rejouer à Courçon: ce sera la 1ère où c'est pas Courlaye qui va payer l'apéro

Vendredi 18 Septembre 2009 09:10

bordel: 34 ans! Le temps passe. Nous on fait garderie pour les ptits jeunes le samedi après midi. Vos parents peuvent aller faire les courses tranquilles. J'espère être plus brillant que l'an dernier contre vous, mais ce n'est pas gagné car le temps joue contre moi.

Vendredi 04 Septembre 2009 17:19

moi à +7 centimes le litre je paierai ...... 167€ de plus sur l'essence

rajoutez les augmentations du gaz pour la maison et de l'électricité (hors taxe carbone svp): il me semble quand même qu'on nous prend un peu trop ouvertement pour des cons

Vendredi 04 Septembre 2009 16:56

Peut-on servir assez lifté pour dérider un chinois?
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu