Mardi 10 Février 2009 10:17
COURLAY 12 PERIGNE 6Jeudi 05 Février 2009 11:53
oh oui viens, faits nous mal grand fou!!!Lundi 02 Février 2009 09:38
un ptit garçon sans bras ni mains, sans jambes ni pieds (un tronc quoi) dit à sa maman:" maman j'aimerai bien avoir des membres pour être comme tout le monde"Lundi 26 Janvier 2009 05:46
THOUARS 11 COURLAY 7Samedi 24 Janvier 2009 14:40
choucroute au menu ce soir. Qui dit mieux?Vendredi 23 Janvier 2009 19:15
pareil: allez nousVendredi 23 Janvier 2009 08:39
salut mon bloqueurouf, tes nouvelles couleurs ont imaginé une méthode originale pour te faire travailler les déplacements.
Mardi 20 Janvier 2009 09:43
Je me souviens d'une journée à Thouars à une température de moins quelque chose où on avait finit sur 6 tables pour abréger les angelures. Je crois que Globuleping doit s'en souvenir aussi.Lundi 19 Janvier 2009 14:37
Périgné-St Savin 9-9Jeudi 15 Janvier 2009 10:38
pour les amateurs de pseudo, allez sur le site de courlay la raquette pour y découvrir vladimirvaisselle (oint-oint), bloqueur fou, JCVD, bill gates, brossman (CCC), jean-claude Dreyffus, fa#, averel dubs, calimero, pedigree pal, chausson, brice de courlay (il attend la bonne vague), mais aussi didifred et patatorJeudi 15 Janvier 2009 10:31
pour les amateurs de pseudo, allez sur le site de courlay la raquette pour y découvrir vladimirvaisselle (oint-oint), bloqueur fou, JCVD, bill gates, brossman (CCC), jean-claude Dreyffus, fa#, averel dubs, calimero, pedigree pal, chausson, brice de courlay (il attend la bonne vague), mais aussi didifred et patatorMardi 13 Janvier 2009 13:36
La Choppe avec la raquette que t'annonce dans ton profil et les jeux de crabe de Courlay, je sents qu'on va bien rigoler à la prochaine journée.Lundi 12 Janvier 2009 15:25
Lundi 12 Janvier 2009 15:25
t'as raison mais je ne pouvais pas écrire le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour son post; il se finit aussi par "rie".Lundi 12 Janvier 2009 13:01
à la prochaine journée des retrouvailles à Thouars avec plein de gars sympas et les charcutiers de CourçonLundi 12 Janvier 2009 10:31
Moi j'ai trouvé assez courageux et franc de la part de Souché d'avoir annoncé par voie de presse leurs objectifs et les moyens qu'ils mettaient en face pour les atteindre. Je suis d'accord aussi sur le fait que cela aurait du fausser le championnat PN, mais le mérite en revient uniquement à Cognac que je félicite pour cet excellent résultat.Dimanche 11 Janvier 2009 17:41
Dimanche 11 Janvier 2009 12:05
Dimanche 11 Janvier 2009 10:20
Courlaille 14 CSAC 4Mercredi 07 Janvier 2009 10:42
Vladimir a un corps d'Appollon et mène une vie d'ascète garni!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle