Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 4

Mardi 10 Février 2009 10:17

COURLAY 12 PERIGNE 6
FA# 4: même malade Speedy Gonzales court toujours. Sauf qu'en double il est bizare. Un coup il joue en piston, un coup il joue en essuie glace. Alors moi je me prends pour un toréro: olé un point sur deux! On se marre bien et on gagne, le pied.
Oint-Oint au pays du ping 2: j'avais envie de produire du jeu et de faire du sport. Comme d'hab ça part dans tous les sens (surtout celui où on l'attend le moins) et c'est pas efficace mais bordel qu'est-ce que j'aime ça. Un mot sur la très agréable Claire. C'est bien une fille parce que j'ai passé 4 sets à courir après sans jamais la rattrapper: j'ai fini rouge pivoine et elle fraîche comme une rose. Un message perso pour Jacques, on a retrouvé les rallonges et tu revients quand tu veux pour les essayer!.
Bloqueurfou 2: c'est le plus cérébral et créatif de la bande parce que pour jouer comme lui faut de l'imagination. J'adore! Son jeu sent bon les vacances au camping, le pastis et le farniente. Et quand tu l'arbitre tu peux aussi amener ton tricot. la totale quoi.
Skippy-dubs 2: maintenant qu'il a perdu sa virginité (il top depuis peu) on voit bien qu'il prend son pied (vous avez noté l'à propos?).

Jeudi 05 Février 2009 11:53

oh oui viens, faits nous mal grand fou!!!

menu du soir: boeuf à la bière et purée gratinée façon chnord!

pas mal Courlay

Lundi 02 Février 2009 09:38

un ptit garçon sans bras ni mains, sans jambes ni pieds (un tronc quoi) dit à sa maman:" maman j'aimerai bien avoir des membres pour être comme tout le monde"
Maman:" mon fils, si tu crois très fort en Dieu et que tu prie très, très fort, peut être qu'il exaussera ton souhait."

Le lendemain matin le gamin a 2 mains, ..... mais pas de bras.
Le gamin:" Regarde maman j'ai des mains. Maintenant je sais que Dieu existe et je vais continuer à prier très fort."

Le lendemain matin le petit a 2 pieds qui ont poussé, ..... mains pas de jambes.
Le gamin: "Maman regardes j'ai 2 pieds. Est-ce que je peux aller dans le jardin avec papa qui jardine?"
La mère:" Bien sûr mon chéri."

Une demi-heure plus tard le père revient du jardin.
Sa femme:" Alors mon chéri tu as bien jardiné?"

Le père:"c'était super, et j'ai même tué une énorme taupe!"

Lundi 26 Janvier 2009 05:46

THOUARS 11 COURLAY 7
Bonne année à tous en ce nouvel an chinois, et pour l'occasion fidèle à la tradition j'avais mis le slip rouge pour le match. Il parait que ça porte chance. Moi j'peux vous dire que ça protège pas des angelures!
DOnc d'un coté Thouars casaque rouge, short noir et de l'autre Courlay casaque bleu, slip rouge et coucougnettes assoties.
Fa# 3 points mais il faisait du jokari sur la choppe et ça, ça marque pas de point chez nous.
Oint-oint au pays du ping pong s'est fait une idée de ce que ressent une pièce de boeuf dans une chambre froide, 1 point seulement.
Bloqueurfou 1 point mais le jeu de camping c'est quand même plus efficace au dela de 10°.
Skippy Dubs 1 point itou mais sur la choppe svp. Aurait du passer Cyril aussi.
Heureusement qu'on n'a pas eu de contrôle anti dopage parce qu'on ne les aurait jamais trouvées pour remplir les burettes!

Samedi 24 Janvier 2009 14:40

choucroute au menu ce soir. Qui dit mieux?

Vendredi 23 Janvier 2009 19:15

pareil: allez nous

Vendredi 23 Janvier 2009 08:39

salut mon bloqueurouf, tes nouvelles couleurs ont imaginé une méthode originale pour te faire travailler les déplacements.

UN CLAVIER DE 10 METRES DE LONG AVEC DES TOUCHES DE 50CM DE COTE ET TU TAPES TES POSTS AVEC UNE PALETTE NEUBAUER.

POUR RETROUVER L'INVERSION DES EFFETS FACON PICOTS LISSES TU POURRAS EN MÊME TEMPS APPUYER SUR LA TOUCHE RETOUR.

Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 09:43

Je me souviens d'une journée à Thouars à une température de moins quelque chose où on avait finit sur 6 tables pour abréger les angelures. Je crois que Globuleping doit s'en souvenir aussi.

Lundi 19 Janvier 2009 14:37

Périgné-St Savin 9-9
Aiffre-TTACC 14-4
CSAC-Puymoyen 7-11
Thouars-Courlay 8-10

J'espère surtout qu'il fera bon dans la salle

Jeudi 15 Janvier 2009 10:38

pour les amateurs de pseudo, allez sur le site de courlay la raquette pour y découvrir vladimirvaisselle (oint-oint), bloqueur fou, JCVD, bill gates, brossman (CCC), jean-claude Dreyffus, fa#, averel dubs, calimero, pedigree pal, chausson, brice de courlay (il attend la bonne vague), mais aussi didifred et patator

Jeudi 15 Janvier 2009 10:31

pour les amateurs de pseudo, allez sur le site de courlay la raquette pour y découvrir vladimirvaisselle (oint-oint), bloqueur fou, JCVD, bill gates, brossman (CCC), jean-claude Dreyffus, fa#, averel dubs, calimero, pedigree pal, chausson, brice de courlay (il attend la bonne vague), mais aussi didifred et patator

Mardi 13 Janvier 2009 13:36

La Choppe avec la raquette que t'annonce dans ton profil et les jeux de crabe de Courlay, je sents qu'on va bien rigoler à la prochaine journée.
ON viendra avec Skippy, Bloqueurfou et Oint-Oint au pays du ping pong mais tu vas échapper à Jean-Claude Dreyffus et c'est dommage car c'est le plus à l'ouest de la bande.

Lundi 12 Janvier 2009 15:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:32 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Janvier 2009 15:25

t'as raison mais je ne pouvais pas écrire le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour son post; il se finit aussi par "rie".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:32 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Janvier 2009 13:01

à la prochaine journée des retrouvailles à Thouars avec plein de gars sympas et les charcutiers de Courçon

Lundi 12 Janvier 2009 10:31

Moi j'ai trouvé assez courageux et franc de la part de Souché d'avoir annoncé par voie de presse leurs objectifs et les moyens qu'ils mettaient en face pour les atteindre. Je suis d'accord aussi sur le fait que cela aurait du fausser le championnat PN, mais le mérite en revient uniquement à Cognac que je félicite pour cet excellent résultat.
Batou a certainement raison quant au renforcement insuffisant de Souché sur ce match.
Kara, en revanche, est totalement à côté de la plaque sur un point de vocabulaire: il confond raillerie et humour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 10:31 par vladimirvaisselle

Dimanche 11 Janvier 2009 17:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:44 par vladimirvaisselle

Dimanche 11 Janvier 2009 12:05

Citation de alexblaye :
J'en connais un qui va encore faire la gueule...fabfab

Mais pour une fois je peux le comprendre !!

Je m'explique : dixit l'article via le lien ci-joint :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=1066499

...Souché va aligner Ludovic Lenormand (n°283) et Quentin Phily (n°655) sur les 2 premiers matchs de PN contre Cognac et l'entente Périgné/Chef !!!

Souché vise donc 2 équipes en N3 l'année prochaine pour leur "politique jeunes"

Moi je crois qu'après la victoire de Cognac que Fabfab J'ai froid surtout l'hiver il aurait plutôt la banane , non?

Dimanche 11 Janvier 2009 10:20

Courlaille 14 CSAC 4

Speedy Gonzalez FA# fait ses 4 points. Il est très au dessus le p'tit et me donne mal au crane rien qu'à esayer de le suivre du regard. Alors vous pensez bien que c'est encore plus fun en double, d'autant qu'il me chambre royalement l'enfoiré et j'adore ça cet irrespect joyeux. Faudra tout de même en parler à Pedigree Pal parce qu'avec l'arrivée du p'tit frère on va pas pouvoir les tenir.

Oint-Oint (Vladimir) au pys du ping pong: c'était Spaggiari, le roi du hold up, avec 3 points dont 2 escroqués. Heureusement il y avait Patator en face qui s'en est servi de punching ball dans le dernier simple, et lui a rappelé les bonnes manières, à savoir que quand les gars de 90 kg y causent ceusses de 75 kg y z'écoutent! Il est p'têt pas si gros que ça mais quand t'es en face t'as l'impression que c'est Chabal qui te rentre dedans à chaque frappe revers. Respect Patator.

Bloqueurfou fait 2 points de crabe avec son jeu de camping mais Patator (encore lui) et DIdifred (un gentil pt'tit gars de chez nous qu'à mal tourné avec ses études dont je comprends même pas le titre et qui a cotoyé notre JCVD courlitais ça aide pas) se sont chargés de lui rappeller que les vacances sont finies.

Dubs lui après 25 ans de ping sans attaquer une balle coup droit se découvre sur le tard des talents Joo Se yukesque. Il a enfin mis les doigts dans le pot de confiture et ça lui réussi plutôt bien avec 3 points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 10:23 par vladimirvaisselle

Mercredi 07 Janvier 2009 10:42

Vladimir a un corps d'Appollon et mène une vie d'ascète garni!!!

Apropos d'ascète garni, samedi soir à Courlay c'est couscous et antigel.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 10:44 par vladimirvaisselle
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu