Mercredi 26 Décembre 2007 19:15
C'est le forum des clônes. Au secours!
Mercredi 26 Décembre 2007 17:38
En ce moment les vieux y font des footings, y mangent léger et y boivent de la flotte parce qu'à cet age là y digèrent moins bien le fois gras, les huitres et autres agapes.
Mercredi 26 Décembre 2007 17:23
je confirme: la salle des essarts est pourrie!Mercredi 26 Décembre 2007 13:21
c'est décidément un des forums les + droles. et encore bloqueurfou ne se lache pas beaucoup.Dimanche 23 Décembre 2007 17:44
Pour les courlitais à naintré vous pourrez compter sur Brosseau et Morin, Foulard absent, Dubin à confirmer.Dimanche 23 Décembre 2007 17:41
excuses moi essart78, j'ai pas percuté tout de suite sur les berges de vendée: excellent.Dimanche 23 Décembre 2007 12:30
en V1 le championnat des Deux Sèvres a donné:Samedi 22 Décembre 2007 14:41
welcome essarts78 (jsuis un ancien de plaisir), j'adore ton classement et j'aimerai bien l'atteindre plus souvent!Vendredi 21 Décembre 2007 00:08
sans doute, quoique le courlitais festoie pas mal c'est connu.
Jeudi 20 Décembre 2007 22:14
salut bloqueurfou. Je t'attendais depuis le début. Moi je vote pour toi pour être 30.Jeudi 20 Décembre 2007 11:05
j'ai joué chez vous l'an dernier avec Bressuire en R3. Super salle, un peu trop rapide pour mes vieux os. et je me souviens aussi d'une branlée prise sur un maçon (je crois);Mercredi 19 Décembre 2007 12:31
ca permet surtout aux bourrins de se rendre encore mieux compte de leurs "qualite" de jeu!!!lolMercredi 19 Décembre 2007 12:22
Combe, voire Giret (moins sur pour lui) sera absent.Dommage. Il y en a qui vont se découvrir des ambitions.Mercredi 19 Décembre 2007 12:20
intéressant le vote pour pour Jef Fouladou, mais il faudra vraiment qu'il soit Fouladur!!!!!
Lundi 17 Décembre 2007 22:12
Lundi 17 Décembre 2007 20:22
à moins qu'ils se la joue à la belote, mais là j'ai pas d'idée!Lundi 17 Décembre 2007 20:20
Marchand sur Masson avec victoire de Marchand cette année; Granet en 3, Labrousse en 4Lundi 17 Décembre 2007 20:10
!!
Lundi 17 Décembre 2007 20:09
Samedi 15 Décembre 2007 22:05
quelqu'un peut-il m'expliquer:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle