Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 11

Samedi 07 Juin 2008 22:54

Citation de Alexandre79 :
Oui ils sont tous les 2 sans carbone.

Nan la différence est très petite, ils ont le meme comportement tous les deux. Seule la vitesse varie et sur ce point ca peut paraitre important si on est pointu mais les 2 restes rapides, avec un avantage pour le off+ bien sur.


merci pour ta réponse. Je vais acheter un des deux pour la rentrée, mais je ne collerais plus mes plaques à la colle rapide, c'est pour ca que je ne sais pas si je dois prendre le off+ ou le off...

Est-ce que le off combiné à de l'EGP et du F2 sera asser rapide??

Samedi 07 Juin 2008 21:10

Y a t'il de grosse différence entre le super core cell off et le super core cell off+ ( tout les deux sans carbone)??

Dimanche 01 Juin 2008 18:14

Citation de starconsole :
Pourquoi nécessairement du ANDRO ?


j'ai déja jouer avec du andro et j'avais apprécié les sensations.
De plus, je les trouve pas mal du tout en raport design/rapidité/prix.

Car prendre du off+ dans d'autre marque ca veut dire mettre au moins 70€ ( dans la plupar des cas même s'il ne faut pas généralisé).

Dimanche 01 Juin 2008 18:12

Citation de Alexandre79 :
J'ai eu le super core cell off+, il est sec, la palette est large et fine et le bois est léger. On ressent un petite vibration. Il est rapide mais controlable. Pas très cher.

Mais si tu sors d'un bois carbone, peut-etre qu'il te faut le super core cell carbon off, il n'a pas de pli carbone mais des fibres de carbone.



D'apres ta description c'est exactement ce que je recherche comme type de bois.

Le carbone n'est pas une obligation pour moi, du moment que le bois est sec et qu'il est rapide, cela me suffit. Je vais prendre le super core cell off+.

merci beaucoup

Dimanche 01 Juin 2008 17:14

Salut à tous,

avec l'interdiction de la colle rapide en septembre, je me fait une raquette sans colle ( car je ne désire pas coller avec les colles à eaux ou booster ).

J'aurais de l'EGP en coup droit et du F2 en revers comme revêtments.

Je vais surement prendre un bois andro, mais lequel, je n'en ai aucune idée...

je cherche un bois rapide ( je joue actuellement avec un bois off+ et je colle à la rapide...), et sec de préférence, tout en gardan un minimum de control...

Quel bois andro me conseillerez vous??

merci

Dimanche 01 Juin 2008 17:09

Poue en revenir aux mousses, tout a été dit : plus c'est épais, plus ca va vite, et plus on peux mettre de rotation ( même si la dureté de la mousse rentre en jeux elle aussi), mais moins on controle, et plus c'est fin, plus on control mais moins ca va vite...

enfin, l'EGP par exemple en 1.8mm sera plus lent que l'EGP en 2.0mm, mais ca n'en fera pas pour autant une plaque de défense...

C'est pus lent quand c'est plus fin mais il n'y a pas non plus un monde d'écart entre les 2 revêtements

Dimanche 01 Juin 2008 17:04

Citation de plume :
J'ai une question,j'utilise itunes mais je sais plus comment on converti un fichier au format mp3.


SI tu veux convertir des chanson en différents formats, je te conseil d'utiliser "DBpower AMP music converter", logiciel gratuit, et super eficace.
Tu pourra encoder en mp3 en wave, et vice-versas.
De plus la convertion de fait en quelque secondes...

Dimanche 01 Juin 2008 17:01

Citation de Big - - - - - :
Super nouvelle ! Le Hummer va bientôt rouler au super ethanol ! Je vais me l' acheter !Émoticône (quand j' aurai gagné au loto ...)


et puis l'avantage dy hummer c'est qu'il consomme pas trop ( pas plus de 30l/100km)lol

Samedi 31 Mai 2008 02:25

Nous filmons toutes nos vidéos de ping avec ce modèle et l'image est tout simplement magnifique! pas un pixel, une qualité vidéo mais également sonore parfaite...

http://support.sony-europe.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?l=fr&m=DCR-HC1000E
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 02:26 par Doggy94

Samedi 31 Mai 2008 02:23

Citation de catlover :
Cochet je pense pas quand même mais Mecir c'est avec plaisir (surnomé le chat donc forcément j'aime).

Chardy a été monstrueux, super jeu j'en redemande. J'espère qu'il va nous faire une Tsonga (de l'Australie, pas de la blessure).


oula ca parle trop technique pour moi la^^

Vendredi 23 Mai 2008 21:01

Citation de tofff :
dans un bus rempli de petits vieux en tournée speciale pour le 3eme age ,une mamie tapote l 'epaule du chauffeur et lui tend une poignée de cacahuetes.
le chauffeur, un peu etonné la remercie et avale d un trait les arachides.
ca tombe bien ,il avait justement un petit creux.
cinq minutes plus tard, la vioque remet ca.
le chauffeur la remercie a nouveau et gobe les cacahuetes.cinq minutes plus tard, le meme cirque recommence...
au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande a la vieille:
-dites donc, mamies,c est bien gentil de me gaver de cacahuetes ,mais vos quarante collegues,ils n en veulent pas un peu?
-ben non. voyez vous ,avec nos dents on peut pas les macher
-ya que le chocolat autour qu on aime..............


loooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
j'ai mis le temp à la comprendre mais pas mal du tout!

Dimanche 18 Mai 2008 22:56

Dans ce que tu dis, ti écrit " si les gens VEULENT travailler le dimanche why not"

dans ce cas effectivement rien a redire...

Mais que l'on ne force pas celui qui ne veut pas!

Dimanche 18 Mai 2008 13:09

Citation de cyrilus54 :
Les vendeurs n'auront pas le choix ! ils devront travailler le dimanche. Les anciens car les primes seront moins bonnes et ils seront mal vu aux yeux de la direction et les nouveaux car a l'embauche je ne voit pas un directeur recruter un vendeur qui ne veux pas travailler le dimanche.


Complètement d'accord!

Samedi 17 Mai 2008 22:42

Citation de Nivôdjeu :
Je relance cette question de Société : quelle société voulons-nous ?

On travaille toujours plus, 24H/24, la nuit, les w-e, les vacances, pour gagner plus, ou on accepte des règles comme l'ont introduit autrefois les religions (c'est un point sur lequel je suis en accord avec elles, et donc dis que la religion a pu parfois apporter de bonnes choses) ?
Autrement dit, faut-il supprimer toute forme de règle (y compris de règles de vie) pour la seule loi du $ ?

C'est un débat qui concerne chacun, donnez votre avis Content


Travailler pour gagner bien sur, mais pas au détriment de notre vie sociale!!!

Le problème est que l'on ne choisi pas forcément:
par exemple, un vendeur dont le magasin serait ouvert le dimanche accepte de travailler tout les dimanche pour gagner plus, pourquoi pas, seulement, le deuxieme vendeur qui lui ne désire pas tafer le dimanche n'en a plus le choix... je pense que c'est la le problème, que celui qui veuille travailler le dimanche le fasse, mais qu'on oblige pas celui qui ne veut pas le faire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 22:43 par Doggy94

Mercredi 14 Mai 2008 22:58

Citation de *SCO* :
Citation de ptitmoulin :
Oui mais bon je ne sais pas si on peut commander et j'habite a noirmoutierRire donc voila


Regarde sur ebay.... je pense que tu pourras l'avoir à un prix raisonnable
Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 14:16

Citation de K750i :
Un jeune pongiste qui vient de louper un flip et la balle va dans le filet.

Il dit alors à son pote : "mais pourquoi je flippe comme ca"

Son copain lui répond : "c'est normal t'es un dauphin"

Émoticône



ps : je sais c'est nul MDR


j'espère au moins que ton niveau de jeu est meilleur que ton humourRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 14:17 par Doggy94

Jeudi 01 Mai 2008 19:42

Citation de *SCO* :
Citation de Doggy94 :
Intel core 2 quad à 2.4ghz
2 Go DDR II
Nvidia Geforce 8600 Gs 512Mo
500 Go HDD
Carte son realtek 7.1
OS : Vista ET Xp ( dual boot )

écran LCD asus vw192S, 16:10; 5ms;
tout ca pour travailler sur DAO et jouer un peu ( quand même^^)



DAO -> autocad...?? c ton taf

Moi jsuis sur catita V5


nan solidworks 2007...
jsui encore à l'école ( bts CIM) et catia c encore un peu cher pour le lycée^^

Jeudi 01 Mai 2008 19:41

seth gueko- les fils de jacques mess

Jeudi 01 Mai 2008 13:51

Intel core 2 quad à 2.4ghz
2 Go DDR II
Nvidia Geforce 8600 Gs 512Mo
500 Go HDD
Carte son realtek 7.1
OS : Vista ET Xp ( dual boot )

écran LCD asus vw192S, 16:10; 5ms;
tout ca pour travailler sur DAO et jouer un peu ( quand même^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 13:52 par Doggy94

Jeudi 01 Mai 2008 02:03

call of duty 4, need fos speed pro street, et assassin's creed, le tout sur pc...

a noter que les graphisme de asassin's creed sont tout simplement magnifiques!
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu