Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 10

Mercredi 02 Juillet 2008 22:46

libérée après avoir vécu l'enfer si longtemps...quel soulagement ca doit être

Mercredi 02 Juillet 2008 21:34

Citation de bruyes :
Rectifications pour le CELL OFF+ Jaune: Contrôle 14 et non 15... mais bon ça reste très bon quand même. Pour info, mon bois est donné à R17/C15 pour 85g. Bye @+


ca y est je l'ai acheter et j'ai pu jouer avec 3 bonnes heures...

Vraiment un super controle vu sa rapidité...
Seul point négatif, il sonne "creux" mais ca ne me gêne pas trop, je pense que dans quelques jours je l'aurais bien en mains, et je l'apprécirai encore plus lorsque j'aurais mis de l'EGP dessus...

Dimanche 29 Juin 2008 20:44

Ils utiliseront les colles à base d'eau tout simplement....

Ou alors ils lanceront plus fort leur bras^^, parce qu'a ce niveau , avec du mark V sans colle ils t'envoient un top plus puissant que le tient avec du bryce et 4 couche de colleRire

Dimanche 29 Juin 2008 14:27

Citation de plume :
ça marche pas.


t'es cher kel fournisseur???

par exemple chez free, je sais que tu peux créer une boite en allant t'identifier sur le site de free.

Je suppose que ca doit être pareil cher les autre fournisseurs d'accès...

Dimanche 29 Juin 2008 02:43

Citation de plume :
voila j'ai un problème avec ma boite à mail chez google.
1 je met mon adresse
2 je met le mot de passe
3je vais à boite de réception et la je clique sur le titre du mail et impossible d'accéder au mail.

Quelqu'un pourrait il m'aider?


c'est bizare..au pire créer toi une nouvelle boite...

Samedi 28 Juin 2008 00:01

Citation de tofff :
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria :
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
- Toutes mes condoléances ! Juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles « > >>> ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ».. Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista :
- Mais qu’est-ce que çà veut dire ???
Et la veuve :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!!



hahaha

Samedi 21 Juin 2008 14:37

Citation de danielovitch :
on arrete de s'exciter... roulette man arrive..


Laisse moi rire^^

Mardi 17 Juin 2008 18:57

Citation de tofff :
Il ne faut pas oublier que pour conserver la garantie, il faut faire l'entretien dans le réseau KIA et c'est grâce à cela qu'ils pourront je pense équilibrer les dépenses.

Mais en tout cas, moi je dis bravo à eux de proposer ce type de garantie, cela fait du bien aux constructeurs français qui ont toujours proposé le minimum en la matière...
Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:36

Citation de Doggy94 :
L'un des problème majeur de renault consiste dans le sous-dimenssionnement de certaines pièces... alors qu'une marque va faire un 1.9l tdi 110cv renault va faie un 1.5l dci avec le même nombres de cv...autrement dit la cylindrés est inférieure pour un nombres équivalent de cv...les pièces sont plus solicitées....

bon après ya osi des laguna ( c'est juste un exemple ) qui vont faire 300 000km sans aucun soucis mécaniques faut pas généralisé...

Lundi 16 Juin 2008 22:35

L'un des problème majeur de renault consiste dans le sous-dimenssionnement de certaines pièces... alors qu'une marque va faire un 1.9l tdi 110cv renault va faie un 1.5l dci avec le même nombres de cv...autrement dit la cylindrés est inférieure pour un nombres équivalent de cv...les pièces sont plus solicitées....

bon après ya osi des lagune ( c'est juste un exemle) qui vont faire 300 000km sans aucun soucis mécaniques faut pas généralisé...

Lundi 16 Juin 2008 22:31

Citation de tériblok :
les renault se vendent quand même, vos gouts ne sont pas universel. si renault décide de ne pas mettre de calandre à ses voitures c'est que ça plait à certaines personnes qui ne retrouverons pas ça chez les concurrents, leur choix sera donc vite fait.


nos gout ne sont pas universels mais je serais currieux de faire un sondage ... faut arrêter de dire ke renault ne fait QUE des bonnes choses...leurs voitures sont de pus en plus moche...et jveu pas relancer une polémik chacun son opinion mai renault n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité!

est-ce que renault garantie ses voiture 5 ans ou 500 000km comme une certaine fiat?...
ou encore 3 ans ou 100 000km...?

Dimanche 15 Juin 2008 18:32

ta essayer de la désinstaler puis de la réinstaler?

Kan je dis désinstaler et réinstaler c'est les pilotes, le logiciel fournit avc (s'il y en a un), la débrancher et recommencer l'installation comme la première ois que tu l'a conectée...

Vendredi 13 Juin 2008 18:14

Citation de christos :
en tout cas moi j'ai vue a l'entrainement te prendre de grosse roulette par catlover aiie aiie aiie


parlons peu, parlons bien....ta combien de points ?Rire. Nan c 'est vrai on tape pas en dessous de la ceinture^^.

Certes j'ai pris des roulettes, et j'en reprendrai surement, mais jpense en mettre pas mal aussi....

Jeudi 12 Juin 2008 23:12

Citation de catlover :
lol remets toi de ta crêve tu as une revanche à prendre ! Émoticône


ah ouais j'avais oublier ce 3-0... tkt pas jerome je vais te les remettresRire

Mercredi 11 Juin 2008 22:30

Citation de catlover :
Julien passe en 1 saison de petit 35 à 25 correct, respect quand même.
Les entrainements régu roulettes semblent être efficaces finalement ... Émoticône


arrête les compliments je vais rougir^^.
Je sais pas si c''est la régu roulette ou le fait de taper la balle tout les soir qui paye...dans le doute on va continuer de faire les deuxRire

Lundi 09 Juin 2008 21:45

Citation de catlover :
bon disons qu'il y a des gens que je ne comprendrai jamais ...



jcroi qu'arrivé à ce stade il ne faut mieux pas essayer de les comprendres...

Dimanche 08 Juin 2008 19:51

Citation de donkey_gor :
Désolé que cette blague soit longue mais ca vaut vraiment le coup de le lire


MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un
Super Bazar où l'on vend de tout.

Le patron lui demande s'il a de l'expérience.

- Si j'ai de l'expérience ?

- Dans la vente ?

- Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ?

J'suis le Roi de la vente, moi !

Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.

Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...
sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "

Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour
la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.

- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?

- Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "

- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "

- Seulement 100.000 Euros, patron "

" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte :

- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.

Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.

Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li
vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un
moulinet.

- Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis.

Ti peux r'monter MobyDick avec ça "

Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai
vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob.

Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va
passer pour un plouc, hein chef ?

Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.

Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte ".

Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au
large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.

Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.

Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter
le bateau.

Et pis on a fait les comptes.

Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'li dis:

- comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai
ti paies cash.

Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il
est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.

Les sous sont là dans la caisse. "

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.

Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :

- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour
acheter un hameçon ?

- Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter
une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?


Émoticône excellente!

Dimanche 08 Juin 2008 16:23

Citation de dudu0305 :
tu auras peut-être pas besoin de monter en R1 aux indivs pour me jouer!!!
Citation de tofff :
Bah si car je ne jouerai pas en A, pas assez fort en classement ! Émoticône Émoticône


c'est dommage tu rate une perf facileRire

Dimanche 08 Juin 2008 16:00

rapid soft

Dimanche 08 Juin 2008 00:29

OK. Je prend donc le off+ sans hésitation. encore merci pour toutes vos réponses
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu