Rectifications pour le CELL OFF+ Jaune: Contrôle 14 et non 15... mais bon ça reste très bon quand même. Pour info, mon bois est donné à R17/C15 pour 85g. Bye @+
ca y est je l'ai acheter et j'ai pu jouer avec 3 bonnes heures...
Vraiment un super controle vu sa rapidité...
Seul point négatif, il sonne "creux" mais ca ne me gêne pas trop, je pense que dans quelques jours je l'aurais bien en mains, et je l'apprécirai encore plus lorsque j'aurais mis de l'EGP dessus...
Ils utiliseront les colles à base d'eau tout simplement....
Ou alors ils lanceront plus fort leur bras^^, parce qu'a ce niveau , avec du mark V sans colle ils t'envoient un top plus puissant que le tient avec du bryce et 4 couche de colle
voila j'ai un problème avec ma boite à mail chez google.
1 je met mon adresse
2 je met le mot de passe
3je vais à boite de réception et la je clique sur le titre du mail et impossible d'accéder au mail.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
c'est bizare..au pire créer toi une nouvelle boite...
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir. Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin.
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et cria :
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
- Toutes mes condoléances ! Juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles « > >>> ' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ».. Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement. Georges insista :
- Mais qu’est-ce que çà veut dire ???
Et la veuve :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!!
Il ne faut pas oublier que pour conserver la garantie, il faut faire l'entretien dans le réseau KIA et c'est grâce à cela qu'ils pourront je pense équilibrer les dépenses.
Mais en tout cas, moi je dis bravo à eux de proposer ce type de garantie, cela fait du bien aux constructeurs français qui ont toujours proposé le minimum en la matière...
L'un des problème majeur de renault consiste dans le sous-dimenssionnement de certaines pièces... alors qu'une marque va faire un 1.9l tdi 110cv renault va faie un 1.5l dci avec le même nombres de cv...autrement dit la cylindrés est inférieure pour un nombres équivalent de cv...les pièces sont plus solicitées....
bon après ya osi des laguna ( c'est juste un exemple ) qui vont faire 300 000km sans aucun soucis mécaniques faut pas généralisé...
L'un des problème majeur de renault consiste dans le sous-dimenssionnement de certaines pièces... alors qu'une marque va faire un 1.9l tdi 110cv renault va faie un 1.5l dci avec le même nombres de cv...autrement dit la cylindrés est inférieure pour un nombres équivalent de cv...les pièces sont plus solicitées....
bon après ya osi des lagune ( c'est juste un exemle) qui vont faire 300 000km sans aucun soucis mécaniques faut pas généralisé...
les renault se vendent quand même, vos gouts ne sont pas universel. si renault décide de ne pas mettre de calandre à ses voitures c'est que ça plait à certaines personnes qui ne retrouverons pas ça chez les concurrents, leur choix sera donc vite fait.
nos gout ne sont pas universels mais je serais currieux de faire un sondage ... faut arrêter de dire ke renault ne fait QUE des bonnes choses...leurs voitures sont de pus en plus moche...et jveu pas relancer une polémik chacun son opinion mai renault n'est pas non plus réputé pour sa fiabilité!
est-ce que renault garantie ses voiture 5 ans ou 500 000km comme une certaine fiat?...
ou encore 3 ans ou 100 000km...?
ta essayer de la désinstaler puis de la réinstaler?
Kan je dis désinstaler et réinstaler c'est les pilotes, le logiciel fournit avc (s'il y en a un), la débrancher et recommencer l'installation comme la première ois que tu l'a conectée...
Julien passe en 1 saison de petit 35 à 25 correct, respect quand même.
Les entrainements régu roulettes semblent être efficaces finalement ...
arrête les compliments je vais rougir^^.
Je sais pas si c''est la régu roulette ou le fait de taper la balle tout les soir qui paye...dans le doute on va continuer de faire les deux