Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 12

Jeudi 01 Mai 2008 01:22

Citation de superantitop :
doggy 94 tu es de alfort ? vous etes pas complet pour les play off sans les 2 robinot ?

nan jsui pas de alfort mais de charenton...c'est pas loin.

Je n'ose pas penser qu'une des équipes participant aux play off ne soit pas au complet...avec ou sans leur 2 jeunes, alfort sera tout de même je pense comlpet...après ce n'est que mon avis personnel et je peux me tromper...

Mercredi 30 Avril 2008 00:49

Citation de malo :
Alors 4 montées en N3, c'est sur ?

sur, à condition de se présenter le jour des plays off...

Mercredi 30 Avril 2008 00:43

Citation de blockhaus :
si tu veux un tres grand ecran ( sup a 110 cm ) privilégie le plasma qui a potentiellement une meilleur image que le lcd .
Si la taille de ton ecran est inferieur a 110 cm alors prends un LCD . en ce qui concerne le hd ready ou le full hd , c'est la resolution d'affichage de ton ecran le standard full hd est de 1920 par 1080 pixel tout ce qui est en dessous de cette valeur c'est du hd ready et l'image est moins bonne .
Ensuite si tu veux te concocter un ensemble home cinema , tout les maillons de ton systeme devrons etre full hd ( tv lecteur blue ray , ampli ) .
Pour finir il y'a deux ,trois petites choses qu'il faut prendre en compte , le budget , la taille de ta piece ( plus ton ecran sera grand plus tu devra avoir du recul ) ainsi que la durée de vie de chaque produits le plasma est donné pour 10 ans le LCD pour 40 .
Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 23:14

bah un titre c'est toujours ca de pris....

maintenant il suffit d'être présent pour avoir la monter en N3 donc vu de ce coté la c'est clair que c'est pas super important

Dimanche 27 Avril 2008 00:49

Je ne parle ni de niveau ni de toucher de balle, mais en général il faut mieux avoir un bois lent et des plaques rapides que l'inverse.

En gros il est préférable que tu garde tes revêtement mais que tu prenne un bois un peu plus lent, après c'est à toi de voir...

Samedi 26 Avril 2008 16:41

Citation de EL niño :
Grand MERCI à toi Doggy94, j'ai enfin du son.

lol pas de soucis. D'ou venait le problème finalement??

Samedi 26 Avril 2008 14:23

Mais je ne pense pas qu'ils le fassent, ils sont montés en N3, ils joueront sans leurs meilleurs jeunes à mon avis...

Et charenton ne sera peut être pas au complet non plus ( reste à confirmer ).

Samedi 26 Avril 2008 14:19

Citation de yann00 :
Si vous gardez vos revetements un ans ne prennez pas tensor (usure + rapide) je serais d'avis d'un sriver fx moi aussi voir même un bungee de chez tibhar.

Même s'il est vrai que les revêtements dit à stockage s'usent aser vite, tout dépend de la fréquence d'utilisation...

En effet, que je prenne des revêtement à stockage ou non, ils sont usés au bout d'un mois er demi, car je joue plusieurs heures quasiment tous les soirs...

Samedi 26 Avril 2008 01:09

Citation de powerspin95 :
merci beaucoup pour toute ces impressions j'ai fait mon chois . en bois un grubba all+ parfait pour le controle en rever un bon sriver ne peut pa me faire de mal direct rapide et en cd j'ai pris un bryce fx pour de la vitesse et de la rotations . voila merci beaucoup a tous dsl pour les partisans du desto .

Tu n'a pas à être dsl c'est ton choix et j'espère que tu ne le regrettera pas c'est tout....

Car bien que le bryce fx soit plus rapide que le f3, l'effet "stockage" se resent vraiment beaucoup moins, à part si tu compte coller ta bryce fx...

J'ai moi-même voulu jouer avec du bryce fx sans colle et j'ai trouver cela tout simplement impossible! la balle n'est pas "catapultée" et reste dans la raquette...

Après ce n'est que mes impression et peut être que ta nouvelle raquette te conviendra parfaitement, je l'espère pour toi.

Vendredi 25 Avril 2008 23:15

Citation de EL niño :
bonjour à tous,

Je viens d'acheté un écran HP w2207h et impossible d'avoir du son, si quelqu'un peu m'aider Merci.

Tu es sous quel systeme d'exploitation??? XP , vista, linux, etc...?

As tu regarder si les pilotes de ta carte son ( généralement intégrée à la carte mère) étaient installés??

Et dans panneau de configuration cherche la rubrique "son" ou "audio" et regarde si les paramètres sont bon ( il faut que tu choisissent "haut parleur intégré à l'écran" ) au lieu de haut parleur mono, ou stéréo, bref , cela n'est pas trop inquiétant, c'est surement dû à un mauvais paramètre.

Je ne connais pas ton écrans mais moi sur mon ASUS j'ai des cables AUDIO à brancher en plus si je veut utiliser les Haut parleur, les as tu branché??

Vendredi 25 Avril 2008 12:17

Citation de powerspin95 :
sinon esque quelqun a joué un desto F3 bigslamm ou simple , si oui faite moi par de vos impressions .

J'ai tester le F3 "normal" ainsi que le F2.

Les 2 plaques sont relativement tendres, permettent donc de mettre pas mal de rotation, et sont rapides...
le F2 est peu être un petit peu trop rapide pour ton jeu, tu peux prendre du F3 en coup droit tu pourra toper en rotation, mais aussi faire des top frappés...l'effet colle rapide se ressent vraiment ...

Ensuite si tu reste en bloc en revers et que tu clac tu devrait essayer de trouver un revêtement avec une mousse plus dure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:17 par Doggy94

Vendredi 25 Avril 2008 00:02

Citation de dudu0305 :
bah pour l'hotel on attend d'être confirmé ( attente commission sportive)
ah bah ca y est jlai enfin trouver ce "dudu" depuis le temp ke jle cherchais sur le forum...
si tu te demande qui c'est on va dire ke c'est "guillaume"...

Jeudi 24 Avril 2008 14:56

L'album de kery james en boucle depuis 2 semaines!!!

Jeudi 24 Avril 2008 00:28

Citation de Gilles71 :
Le niveau moyen des voitures, quelque soit leur nationalité, tend à s'équilibrer.
Je viens d'avoir une Golf TDI neuve pendant près de 8 ans, et j'ai été aussi souvent à l'atelier qu'avec les françaises que j'ai eues précédemment ! En outre, c'était une 115 ch dont la réputation de robustesse est lamentable, bien que je n'ai pas eu personnellement de gros problèmes en 82 000
kms (à part le débitmètre-problème récurrent Bosch).
Je pense qu'il faut arrêter les querelles de clocher: mis à part les marques plus prestigieuses (et encore elles ne sont pas épargnées par les problèmes, notamment électroniques), la qualité des voitures s'équilibre, c'est manifeste, surtout depuis 2/3 ans.

Émoticône à condition de comparer des voitures de gammes équivalentes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 00:29 par Doggy94

Lundi 21 Avril 2008 23:25

Les allemands n'ont rien à envier aux francais!!!

Les motorisations VW, audi, seat, skoda sont bien plus robustes que les francaises, il n'y a aucune comparaison possible, et je te dit ca car j'en ai fait moi même l'expérience...

Ensuite les francaises obtiennent 5 étoiles au crash test, mais les allemandes aussi, tout comme les japonnaises...

D'ailleur pour info l'altéa arrive devant le scénic au crach test, donc quand on veut clarifier les choses on s'informe....
Chacun fait son choix, et chacun a ses critères, mais qu'on ne vienne pas dire que les francais sont les meilleurs aux crash test...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 23:27 par Doggy94

Lundi 21 Avril 2008 23:18

Citation de choco pepito :
oui sa minteresse doggy94 si tu ppeux maider je refuse pas

Émoticône jsui désolé, logiquement, avec le navigateur mozilla firefox, lorsque tu as une vidéo sous youtube , il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet ( Ctrl+T), de taper dans la barre d'adresse "about:cache", d'actualisé la page, et dans "disk cache" tu as accès à tout ce qu'il y as sur la page youtube, car pour visualiser une vidéo sur le net, celle ci se met forcément en cache sur ton pc, il y a donc moyen de la récupérée en format flv, et à partir de ce format, tu peut en extraire la bande son...

seulement pour cette vidéo de LIM, le format n'est pas du FLV, et je ne trouve aucun moyen d'extraire la bande son, je ne peux donc pas t'aider désolé...

Lundi 21 Avril 2008 23:13

Déja je ne pense pas que le problème vienne de vista...

Tu as un problème avec ta catre graphique, et vista ou xp, cela ne réglerais pas le problème...

Ton pc t'a fait ce problème au bout de combien de temps ???

Tu peut toujours faire une restauration du système, mais pour cela il faut que tu ai graver un dvd de restauration de vista...l'a tu fait lors de la 1ère utilisation de ton pc???

Lundi 21 Avril 2008 14:57

Comme certain l'ont dit au dessus, tu peut télécharger à l'aide d'un autre pc un live cd de linux ( un système d'exploitation qui te permet d'allumer le pc portable sur le cd , donc sans formater le disque dur ) afin d'aller récupérer les données présentes.

Par contre si le disque dur est mort, jvoit pas comment faire....

Samedi 19 Avril 2008 21:05

OK. Bravo à eux!

ils ont créer la surprise car je pensait vraiment que ozoir monterai...
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu