Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JEUX VIDEO

Mercredi 30 Avril 2008 12:43

Voilà un petit topic pour les mordus de la manette ou de la souris-clavier.

quel jeux? pourquoi? comment?

Astuces ? avis ? config?

brefs tout ce qui tourne autour?

Mercredi 30 Avril 2008 13:13

J'aime bien jagged alliance 2.

C'est un jeu de strategie tactique au tour par tour sorti en 1999 (PC), dans lequel vous dirigé une equipe de mercenaire afin de liberer les habitants d'une ile tropicale de la tyranie d'un dictateur.

Les graphiques ont vieilli mais l'intêret du jeu est grand selon moi. Le code du jeu a été rendu public, ainsi depuis quelques années une communauté de programeurs l'on amélioré et continuent de l'améliorer (nouvelles résolutions pour l'adapter aux ecran plus larges, améliorations dans le fonctionnement du jeu etc...)
Ping or die.

Mercredi 30 Avril 2008 13:18

un début de réponse me concernant alors ...

je fait parti d'une très grosse Team de JV sur CONSOLE ... ça détend et ça occupe aussi ...
Team echelon 360

Pseudos : E360 MasterTof

venez faire un tour sur notre Forum, on mord pas ... rires

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 13:24 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 13:24

Citation de Thor972 :
J'aime bien jagged alliance 2.

C'est un jeu de strategie tactique au tour par tour sorti en 1999 (PC), dans lequel vous dirigé une equipe de mercenaire afin de liberer les habitants d'une ile tropicale de la tyranie d'un dictateur.

Les graphiques ont vieilli mais l'intêret du jeu est grand selon moi. Le code du jeu a été rendu public, ainsi depuis quelques années une communauté de programeurs l'on amélioré et continuent de l'améliorer (nouvelles résolutions pour l'adapter aux ecran plus larges, améliorations dans le fonctionnement du jeu etc...)

je connait de nom
ça ressemble à commandos, en fait..

Mercredi 30 Avril 2008 13:27

Citation de arbitre4033 :
un début de réponse me concernant alors ...

je fait parti d'une très grosse Team de JV sur CONSOLE ... ça détend et ça occupe aussi ...
Team echelon 360

Pseudos : E360 MasterTof

venez faire un tour sur notre Forum, on mord pas ... rires

@+

C du lourd.......

Mercredi 30 Avril 2008 13:36

disons que dans les JV y'a quand même des grosses structures a deux cent pour cent française et c'est très bien ...

pour les PCistes je vous conseille et recommande la TEAM aAa qui excelle sur Counter strike et qui défend les couleurs de la france au WCG

Pour les consoleux comme moi tout dépend de votre console mais sur XBOX360 on s'éclate pas mal, sans pour autant se prendre pour des vedettes, mais 'en a plein des TEAM sur cette console, comme sur les autres d'ailleurs ...
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 13:53

bon alors mes jeux :

- Oblivion
- trackmania nation
- command and conquer 2 & 3
- CS source
- formula one 2008
- sniper elite
- star craft 1 & 2
- regnum online

en gros FPS, MMORPG, stratégie et simulation voiture

Mercredi 30 Avril 2008 14:02

Quake 3 Arena for EverRire, un peu de Counter Strike, sinon je joue encore à AOE II, sinon c'est tout.

Mercredi 30 Avril 2008 14:08

Citation de arbitre4033 :
disons que dans les JV y'a quand même des grosses structures a deux cent pour cent française et c'est très bien ...

pour les PCistes je vous conseille et recommande la TEAM aAa qui excelle sur Counter strike et qui défend les couleurs de la france au WCG

Pour les consoleux comme moi tout dépend de votre console mais sur XBOX360 on s'éclate pas mal, sans pour autant se prendre pour des vedettes, mais 'en a plein des TEAM sur cette console, comme sur les autres d'ailleurs ...

Merci pour t infos, g un pote kes à fond la dedans (Counter srtike)..

G essayé un fois .. c balèze (head shot à tout va, t'as le temps de comprendre)

Mercredi 30 Avril 2008 14:09

Bcp de online.

Personne pour crysis, cod 4, assassin's creed, need for speed........ou PES

Mercredi 30 Avril 2008 14:16

Si je me susi offert AC la semaine dernière ... pas eu le temps de crocher dedans encore, sinon le GTA IV devrai etre génialRire

Mercredi 30 Avril 2008 14:22

Bon moi j'ai la PS3, j'attend les sousou pour GTA4 MDR.

Sinon mes jeux préféré tous els call of duty, Medal of honor, PES, NFSU, GTA, red faction, baldur's gates ect...

Sur PC je joue un peu à CS mais pas en réseaux walà.

Mercredi 30 Avril 2008 14:56

Citation de tiptapetsupertop :
Si je me susi offert AC la semaine dernière ... pas eu le temps de crocher dedans encore, sinon le GTA IV devrai etre génialRire

AC est pas mal, un fin mélange de hitman et prince of persia...

Un peu répétitif si on enchaine les missions mais Bon... ya pas de jeu parfait!!

Mercredi 30 Avril 2008 14:58

répétitif mais tellement beau avec ma 8800 GT ça rend vraiment bien Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 15:10

Citation de tiptapetsupertop :
répétitif mais tellement beau avec ma 8800 GT ça rend vraiment bien Émoticône

C vrai qu'il est beau, et les mouvements (a pied ou a cheval) font passer prince of persia pour un pantin de bois

Mercredi 30 Avril 2008 15:51

Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Et puis c'est tout Content

Mercredi 30 Avril 2008 16:14

Citation de nonclasséman :
Counter Strike: Source, Trackmania Nations.

Vas falloir qu'on se retrouve sur un des 2 pour s'affronter Rire ... gaffe HS

Mercredi 30 Avril 2008 16:57

houlàààà ...

alors pour ceux qui veulent s'affronter faut aller là !!!
Trackmania nations forever

pour info ce jeu est entièrement gratuit vous permet de faire du live et est plutot pas mal gourmand en résolution ...
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 22:28

Heroes of might and magic III, indémodable...
Il y a une communauté sur archangelcastle pour y jouer en ligne.

Jeudi 01 Mai 2008 02:03

call of duty 4, need fos speed pro street, et assassin's creed, le tout sur pc...

a noter que les graphisme de asassin's creed sont tout simplement magnifiques!
1
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café