Lundi 11 Octobre 2010 22:59

Lundi 11 Octobre 2010 22:44
Lundi 13 Septembre 2010 07:46
Oui, sachant bien sûr que plus le top spin adverse aura de la rotation, plus il sera facile de renvoyer une balle coupée.Dimanche 12 Septembre 2010 00:01
Samedi 11 Septembre 2010 22:46
Eh ben non, l'an dernier on l'avait su à la dernière minute...Vendredi 10 Septembre 2010 21:50
Titi76, j'ai envoyé un MP pour le repas; tiens moi au courant!Mardi 07 Septembre 2010 22:40
Au final, c'est moins cher, non? J'ai regardé mon picot, quasiment 10 euros d'écart...Samedi 28 Août 2010 19:21
Il n'y a pas de réponse à ta question.Samedi 28 Août 2010 19:10
Samedi 28 Août 2010 09:37
Jeudi 26 Août 2010 22:26
Mercredi 11 Août 2010 08:12
Lundi 02 Août 2010 22:11
Très bonne initiative. Ca évitera aussi les problèmes quand on est persuadé que l'adversaire fait doigt-raquette mais qu'il ne dit rien.Lundi 02 Août 2010 22:03
Lundi 02 Août 2010 21:58
Vendredi 23 Juillet 2010 00:12
Lundi 19 Juillet 2010 19:11
Samedi 17 Juillet 2010 16:50
Mais troptop le top-spin est également réalisable avec un picot, de la même manière qu'on peut bloquer coupé avec un backside. Simplement ce n'est pas fait pour ça.Samedi 17 Juillet 2010 11:30
Moi je serais curieux de constater l'évolution de ton classement si on te met une raquette à picot...et sinon quand tu veux pour me dégouter du picot en me battant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin