Dimanche 27 Mars 2011 12:01
L vari spin d tech peut être adapté à la défense, c'est une plaque molle quipermet de bien sentir la balle.Jeudi 03 Mars 2011 23:33
Personnellement je suis d'accord avec Zemmour.Jeudi 03 Mars 2011 00:11
J'ai envoyé un mail avec plus de détails à 2 joueurs.Lundi 28 Février 2011 22:13
Lundi 28 Février 2011 22:05
Si un joueur de Cabourg passe par là, faites moi savoir si vous restez manger avec nous après la rencontre.Samedi 05 Février 2011 12:59
Vendredi 07 Janvier 2011 08:33
Un jour peut être on comprendra que la base du ping c'est pas le jeu backside backside, mais bien l'ensemble des coups possibles avec le panel de combinaisons de plaques existantes.Lundi 03 Janvier 2011 21:45
Dimanche 02 Janvier 2011 18:58
Dimanche 02 Janvier 2011 11:00
Dimanche 02 Janvier 2011 10:49
Dimanche 26 Décembre 2010 11:39
Pour nous ce sera ça pour la compo (aux changements de classement près).Mercredi 24 Novembre 2010 23:02
Lundi 22 Novembre 2010 23:35
Accessoirement il y a aussi C. Martin...Mercredi 10 Novembre 2010 23:23
Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin