Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 5

Dimanche 27 Mars 2011 12:01

L vari spin d tech peut être adapté à la défense, c'est une plaque molle quipermet de bien sentir la balle.
quant-à prendre la balle tard ou tôt, les 2 sont possibles, l'avantage de la prendre tôt étant d'être plus près de la table et donc de pouvoir reprendre l'initiative plus facilement en cas d'amortie.

Jeudi 03 Mars 2011 23:33

Personnellement je suis d'accord avec Zemmour.
Les procès d'intention sont des procédés couramment utilisés je trouve pour justifier une bien pensance à gerber.
Par exemple, il y a peu, Roland Dumas parlait de race humaine sur france 3, et Malek Boutih le repernait en disant "Mais vous savez que les races humaines n'existent pas!".
Penser (comme moi et surtout comme Luigi Luca Cavalli-Sforza), que les races humaines existent n'implique pas qu'on veuille exterminer celle dont on n'est pas.
Mais dans notre société, j'ai parfois l'impression qu'on préfère la nier des faits objectifs par peur de ce qu'on pourrait en faire.

Jeudi 03 Mars 2011 00:11

J'ai envoyé un mail avec plus de détails à 2 joueurs.
cajemi merci, bonne chance à vous aussi, à priori ça marche pas mal!

Lundi 28 Février 2011 22:13

Citation de totoff58 :
il n y a pas de recette comme jai lu. Tout depend de ton jeu et des qualités specifiques de ce defenseur. La patience moi jen ai un peu peur car la filiere preferée du defenseur est justement celle la. Apres ya de grandes differences entre chaque defenseurs mais le but est tout de meme de poser des problemes pour se procurer une balle facile. Mais c tres dur de donner un conseil general.
Certains n aiment pas les services bombes. D autres n aiment pas les balles qui arrivent plein centre, sans angle car en general ils sont formés dans les diagonales.
Le materiel compte aussi. Picot ou pas.
Faut que tu en joues le plus possible pour progresser tactiquement

Pas grand chose à ajouter.

Lundi 28 Février 2011 22:05

Si un joueur de Cabourg passe par là, faites moi savoir si vous restez manger avec nous après la rencontre.
A samedi!

Samedi 05 Février 2011 12:59

Pendant ce temps là, Mauroy a été condamné pour abus de confiance avec Lyne Cohen-Solal. Mais comme c'est de gauche, cbs n'en parle pas...

Vendredi 07 Janvier 2011 08:33

Un jour peut être on comprendra que la base du ping c'est pas le jeu backside backside, mais bien l'ensemble des coups possibles avec le panel de combinaisons de plaques existantes.
Je suis d'accord bien sûr avec ceux qui défendent le droit à un gamin d'avoir un picot.
Ceux qui me connaissent vont se dire que je ressort ma soupe habituelle, et ils auront raison.
Je suis concaincu que la meilleure façon de former un jeune sa première année de pratique est de le faire passer par différents atelier tout au long de l'année:
atelier backside-backside
atelier backside-soft
atelier backside-picot.
toutes les semaines on tourne, et à la fin de l'année, le jeune, en collaboration avec l'entraineur bien sûr, choisira sa raquette, en fonction de ce qu'il aura préféré. Ce choix permet aussi au jeune de s'approprier son système de jeu, de se forger une identité pongiste...qui pourra bien sûr changer ensuite.
je rappelle qu'à mon sens, lancer les jeunes en compétition dès la première année est un non sens, cette première année doit justement permettre d'explorer le plus de pistes possibles afin de choisir la plus prometteuse.

Lundi 03 Janvier 2011 21:45

Ben non ça ne sert à rien, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de "débattre" avec cbs1...
Ceci étant dit, ce qu'il y a de commun à tous je pense, c'est que dès qu'un sujet est un peu politique, jamais personne ne change d'avis.
Alors oui, débattre ne sert à rien, c'est ce que j'avais déjà eu l'occasion de dire à MICC22

Dimanche 02 Janvier 2011 18:58

Personne n'a écrit le contraire, enfin je crois.
Simplement ces libérations ne peuvent se faire à n'importe quel prix. Quant-au débat pour savoir s'il faut en parler ou pas, je n'ai pas vraiment d'avis, en revanche, que les médias traitent tous les otages avec la même compassion...
Je sais que ce voeu est utopique.

Dimanche 02 Janvier 2011 13:31

Ca rime avec éthique.

Dimanche 02 Janvier 2011 11:00

Citation de cbs1 :

Les parents d'un jeune Martiniquais travaillant pour Areva et enlevé au Sahel sont également sortis de leur réserve.

ils ont bien raison de le faire, n'étant pas journaliste, cet otage là ne risque pas d'avoir son nom prononcé à la fin de chaque journal télévisé.
D'ailleurs, pour revenir à ces projections de photos sur l'arc de triomphe, le plus gerbant c'est qu'on oublie "les accompagnateurs" qui n'ont, tient donc, apparemment pas de nom. Le journalisme est décidément à mes yeux une profession bien peu estimable, en tout cas dans sa pratique.
ah si, ils s'appellent Reza, Ghulam et Satar...

Dimanche 02 Janvier 2011 10:49

Il me semble évident qu'il doit y avoir des différences de point de vue entre le gouvernement français et les talibans concernant les conditions de libération des otages, sinon ils seraient en France depuis belle lurette...cette annonce n'en est pas vraiment une.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 11:00 par varispin

Dimanche 26 Décembre 2010 11:39

Pour nous ce sera ça pour la compo (aux changements de classement près).
Ca me fait plaisir de retrouver St Lo contre qui j'avais joué il y a au moins 5 ans, avec Taissy à l'époque et chez eux.
Dailleurs, toutes les équipes qui se déplaceront chez nous seront conviées à un repas qu'on organise toujours après la rencontre, j'enverrai plus précisément le détail aux équipes concernées (St Lo, puis Cabourg et Angers).

Mercredi 24 Novembre 2010 23:02

Citation de Benjamin89 :
Enfaite j'ai joué en R2, quelqu'un qui utilisait son picot bizarrement, la balle plongeait, trajectoires bizarres ect..
Je lui ai quand même mis 1 set, il est 13, j'aurai même pu gagner si je serait rester concentrer.

T'es un ancien du (feu) P Tit Gibus TT (n° de club 08510094) ?

Lundi 22 Novembre 2010 23:35

Accessoirement il y a aussi C. Martin...

Mercredi 10 Novembre 2010 23:23

Ca n'empêche que le rôle de ton adversaire n'est pas de t'échauffer, les 2 min d'avant match étant de l'adaptation aux conditions de jeu.
Si tu n'es pas chaud avant d'arriver, tant pis pour toi.
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu