Lundi 23 Août 2010 12:56
Bonjour,Lundi 23 Août 2010 15:05
Et bien le chop c'est une coupe mais le geste est différent. On s'en rend compte lorsque l'on chop avec le Backside puis avec le picot. Avec le Backside dans le revers la balle avec le même geste va aller plus dans le filet et inversement en chopant du CD avec le picot la balle va monter. Donc pour un chop du revers avec le picot ( c'est souvent le cas ) c'est un geste plus du haut vers le bas plutot qu'une taille horizontale comme un BS.Lundi 23 Août 2010 17:17
Le meilleur moyen de savoir comment faire un bon chop est de regarder l'expert en la matière... ...Joo se HyukLundi 23 Août 2010 17:24
entrainement entrainement...Lundi 23 Août 2010 23:36
Belle vidéo antiploc j'analyse
Mardi 24 Août 2010 08:53
Tout dépend beaucoup de la balle qui arrive.
Mercredi 25 Août 2010 10:39
Le placement est aussi très important...Samedi 28 Août 2010 12:44
Merci pour les vidéo les gars sont hyper régulier, sinon d'autre conseil ?Samedi 28 Août 2010 19:21
Il n'y a pas de réponse à ta question.Samedi 28 Août 2010 20:05
Lundi 13 Septembre 2010 07:46
Oui, sachant bien sûr que plus le top spin adverse aura de la rotation, plus il sera facile de renvoyer une balle coupée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques