Ben moi j'ai fait ma thèse d'exercice sur la nocivité d'une colle rapide et j'en suis arrivé à ce qu'elle ne présentait aucune nocivité dans les conditions règlementaires (de 2003) d'utilisation.
le hic, c'est que ces fameuses conditions réglementaires n'étaient pas vraiment respectées par les joueurs
je te renvoie par ex. à la vidéo de C. Legout sur Pingea
Oui et alors?
T'as des gens qui ne respectent pas le code de la route, alors il faut interdire les voitures?
Il a été prouvé scientifiquement que c'était nocif pour la santé et pour l'environnement ( je suis en école d'ingénieur pour l'environnement et de plus je fais option sport tennis de table ). Donc, sur ce coup la, à part si tu me fais une preuve sans faille je ne te croirai pas.
Enfin bref, faut juste s'adapter, si l'ittf le fait, c'est qu'il y a une raison valable je pense.
Ben moi j'ai fait ma thèse d'exercice sur la nocivité d'une colle rapide et j'en suis arrivé à ce qu'elle ne présentait aucune nocivité dans les conditions règlementaires (de 2003) d'utilisation.
Donc moi, à moins que tu ne m'apportes les preuves de ce que tu annonces dans ton intervention, et école d'ingénieur ou pas, je considère ton intervention comme totalement dénuée de toute crédibilité. Enfin depuis 2003, à chaque fois que je demande aux hygiénistes pongistes les preuves scientifiques de la toxicité des colles rapides dans leurs conditions autorisées d'utilisations d'alors, jamais je n'ai eu la moindre étude contradictoire à la mienne à consulter. Enfin qui sait, peut être cela viendra t-il?
Je rejoins en revanche tout à fait l'intervention de Jolan.
A noter que Roncq gagne 39 manches à 36, ce qui nous assure le maintien.
Rencontre jouée dans un très bon état d'esprit.
Quelques heures après, je compte toujours faire une réclamation contre les cartons jaunes pris par 2 joueurs de Roncq et un de Lille, cartons donnés par le JA, alors que ce n'est pas dans ses attributions.
Le systéme actuel me parait correct.