Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 6

Mercredi 21 Novembre 2007 14:04

Et une petite fin de match entre Ovtcharov et Persson

Mercredi 21 Novembre 2007 14:03

Lundi 19 Novembre 2007 19:32

Essaye de prendre le bois et les plaques avec lequel tu as les meilleurs sensations, ensuite mon ami il y a pas de secret, le seul moyen de progresser c'est................
l'entrainement!

Lundi 19 Novembre 2007 19:25

Moi j'aime assez les joueurs de la nouvelle génération, comme Baum ou Ovtcharov même si leurs jeu respectifs sont très différents.

Lundi 19 Novembre 2007 18:15

Pourquoi pas un black techno puisqu'il recherche beaucoup de contrôle

Dimanche 18 Novembre 2007 23:25

C'est sur chacun utilise le matériel qu'il souhaite!!Mais un matériel trop rapide ne peut que ralentir voir stopper la progression d'un joueur de bas niveau.

Dimanche 18 Novembre 2007 17:30

Ils vaut largement mieux jouer avec un bois lents et deux revêtements rapide plutôt que l'inverse, en effet le bois à une plus grande influence sur le contrôle que le revêtements (je trouve).

Je parle par expérience, avant je jouais avec 2 vari et le schlager carbon, en prenant ma combinaison actuelle j'ai prit 2 classements.

Dimanche 04 Novembre 2007 03:21

Citation de Nitro :
pareil trés beau geste mais je n'aime pas Ma Lin y compris son jeu que je n'aime pas regarder spécialement.

C'est vrai qu'il a un jeu spécial mais sympa a regarder je trouve par moment.

Dimanche 04 Novembre 2007 01:35

Personne d'autre n'a d'avis?

Samedi 03 Novembre 2007 22:35

Citation de grosse_plume :
un bois sec serait le plus adapté à un jeu avec deux softs je pense .

Ok mais que veut tu dire par bois sec, un bois dur?

Samedi 03 Novembre 2007 22:23

Bonjour tout le monde

Donc voilà J'ai récemment opté pour 2 soft, un impact énergie 2.0mm en coup-droit et un speedy soft 1.5mm, test qui s'avère concluant mit à part que le bois avec lequel je joue actuellement, chila swing est un poil trop rapide, mes balles sortent légèrement par moment, donc il me faudrait un bois avec 15/16 de rapidité, mais qui soit adapté au bloc et au placement de balle.

Pouvez-vous m'éclairer de votre lumière Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 22:26 par Karlospin

Samedi 03 Novembre 2007 01:11

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Shlager carbon + bryce ht max pour rire.
ah ba dis donc ca te coute pas chèr de rire toi!Rire

C'est sur en plus t'aura les bâches à payer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 01:11 par Karlospin

Samedi 03 Novembre 2007 00:50

Citation de fry44 :
avec 3 - 45 1 -50 et 2 - 55 en D1 on trime pour monter, c'est là que tu te rend compte du travail des dirigeants est hyper important pour créer la dynamique de club.

C'est sur, moi j'aimerais bien avoir un club dynamique Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 00:28

Moi j'ai fait hier un changements radical, de deux backsides je suis passé à deux soft
Un impact énergie en coup-droit pour avoir une adhérence suffisante et un speedy-soft en revers pour le placement et pour gêner un peu

C'est un choix que je n'est pas regretter, en effet à ma grande surprise j'ai une gestuelle naturel plus proche du soft que du backside, et de plus j'ai toujours voulu avoir un jeu atypique, mes adversaires vont être servis.

Je n'est pas perfé hier a l'entrainement mais je me suis encore mieux défendu qu'avec des backside.

A voir ce que sa donnera à la longue.

Vendredi 02 Novembre 2007 22:48

Citation de keynes29 :
Citation de Karlospin :
Je pense que le IV L te conviendra, il est un peu plus rapide que le allround classic et permet de mettre plus de rotation également.

?

??

Vendredi 02 Novembre 2007 20:56

Tout ce que je peut te dire c'est que sa Émoticône ...
Bref tu l'a compris très rapide.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:48

Je pense que le IV L te conviendra, il est un peu plus rapide que le allround classic et permet de mettre plus de rotation également.

Jeudi 01 Novembre 2007 23:16

C'est vrai que comme le dit kiven59 tu peut compenser cette envie insatiable de reculer de la table par un bon contre-top et un bon déplacement.

Jeudi 01 Novembre 2007 13:40

L'idée de mettre un soft en coup-droit ( et donc d'en avoir deux) me tracasse car cela me donnerai de nombreux avantages notamment une facilité de retour de service( ce qui est mon gros point faible) et en placement, des balles un peu gênantes en bloc, le problème c'est que j'ai peur de perdre mon top-frappé qui est mon point fort....
Émoticône a voir...

Je pense que je vais faire un essaie à mon prochain entrainements.

Qu'est ce que vous en pensez?
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu