Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Allround Evolution vs IV L

Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

Bonjour, je cherche à comparer ces 2 bois ; je joue en tops rotation près de la table, j'apprécie le contrôle, suis 35, je ne colle pas ; Sriver 2,1mm en CD, Vari Spin 2,0mm en R.

Merci de vos réponses !
ps : j'avais auparavant un allround classic mais que je toruve désormais trop lent.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:48

Je pense que le IV L te conviendra, il est un peu plus rapide que le allround classic et permet de mettre plus de rotation également.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:56

Citation de Karlospin :
Je pense que le IV L te conviendra, il est un peu plus rapide que le allround classic et permet de mettre plus de rotation également.

?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 02 Novembre 2007 22:48

Citation de keynes29 :
Citation de Karlospin :

?

??

Samedi 03 Novembre 2007 00:38

d'autres avis ?

Samedi 03 Novembre 2007 14:53

Citation de Karlospin :
Citation de keynes29 :
Citation de Karlospin :

?

??

tu mets plus d'effets avec?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 03 Novembre 2007 18:28

Citation de keynes29 :
Citation de Karlospin :
Citation de keynes29 :
Citation de Karlospin :

?

??

tu mets plus d'effets avec?

tu sais c est les nouveau bois qui mettent de l effet !!!! Émoticône
Allez le HAC !

Dimanche 04 Novembre 2007 19:17

Il doit confondre avec les nouveaux bois lisses et a stockage d'énergie, ou avec les revêtement en balsa Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 19:20 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 04 Novembre 2007 19:52

Plutot que le Tibhar IV L, préfère IV L Balsa (plus dynamique, plus de controle et plus léger)

Lundi 05 Novembre 2007 02:20

le IV L moins de contrôle que le IV L Balsa ?

Mercredi 05 Décembre 2007 15:44

je sais pas mais le balsa allège la raquette et est très agréable à jouer

Mercredi 05 Décembre 2007 16:16

Citation de hervek :
Plutot que le Tibhar IV L, préfère IV L Balsa (plus dynamique, plus de controle et plus léger)

Mais très fragile parait-il

Jeudi 06 Décembre 2007 23:01

j'ai finalement opté pour un allround evolution en manche master et j'en suis très satisfait : contrôle énorme, rapidité suffisante, sensations super agréables. Pas de vibrations, j'ai pris le plus léger le mien fait fair 78gr. Une valeur sûre, foncez !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois