Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 2

Samedi 05 Janvier 2008 20:24

ah sa, euh ba excuse moi si tu l'a mal prit, mais j'ai dit sa de façon humoristique(pour charrier) et pas pour te casser dsl

Samedi 05 Janvier 2008 20:04

Citation de ForestGump78 :
Citation de Karlospin :
Pas mal ceux la forest gump Émoticône

oui tu es gentil Karlospin après la caisse balancée la semaine dernière, je n'y avais pas répondu, mais puisque tu me tends une perche.... la video avec la roue est du déjà vu / archi vu aussi.....

Mais je ne t'en veux pas, ma résolution 2008 au sujet du ping est de rester calme quoi q'uil arrive à la table et ce quelque soit le jeu de mes adversaires..... Émoticône

Hein?????De quoi tu parle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 20:05 par Karlospin

Samedi 05 Janvier 2008 17:21

Pas mal ceux la forest gump Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 18:37

Moi j'ai déja jouer avec cos-3 et 2 catapult, mais je préfèrent avoir des bois et revêtements all que un bois def et de plaques off+

Vendredi 04 Janvier 2008 18:33

Moi c'est le même niveau que moi généralement, 55-50 et de temps en temps des 75-80

Vendredi 04 Janvier 2008 18:22

Citation de Tron :
Tibhar speedy soft. Classique, controlable, très efficace.

Émoticône j'ai joué avec une saison, et je l'ai trouvé super( je ne joue plus avec car le soft me correspond pas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 18:23 par Karlospin

Vendredi 04 Janvier 2008 18:14

Citation de jeremdu36 :
ok merci mais la raquette est vraiment lente les states un peu pres sont bois maitrise rapidité :12 controle :18
coud droit : rapidité 12 adherence 14 controle 17
revers : R 12 A 15 C 18
donc je sais pas apres cela vous en pensez quoi moi j'aurais pensez changé le coud droit avec un legend ou un friendchip en 1.8

Après sa depend de ses sensations, mais le matériel qu'il utilise est largement assez rapide pour attaquer(en plus il y gagne beaucoup de contrôle), après bien sur il peut prendre un revetement du genre sriver fx en 1.9 ou mark V gps en 1.8 ou encore comme toi un mambo 1.8mm...mais ça ne sert a rien de prendre plus on perd du contrôle pour un peu de vitesse gagner(qui à son niveau ne sert pas à grand chose)

Vendredi 04 Janvier 2008 14:19

Citation de Difool :
Citation de Karlospin :
Ce point aussi(je sais connu aussi^^) mais que je me lasse jamais de regarder
Du waldner quoi Émoticône
Par contre, Waldner doit être lassé de se regarder jouer, il ne se retourne même plus!!!! Émoticône Émoticône

Tu pense que c'est un reflexe ou qu'il la fait exprès?

Vendredi 04 Janvier 2008 13:54

Citation de david91 :
oups Émoticône

A ouai pas mal Émoticône 5 fois de suite je sais pas comment tu t'est débrouillé Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 01:36

Ce point aussi(je sais connu aussi^^) mais que je me lasse jamais de regarder
Du waldner quoi Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 01:28

Voilà je créer ce sujet pour que chacun mette les vidéos de points drôle,fun,volé ou inédit, bizarre

Bon je commence Émoticône

(bon je sais il est connu^^ mais toujours sympa à voir)

Puis ce point la aussi connu que je trouve fun

Vendredi 04 Janvier 2008 00:34

Et bien tout dépend comment tu joue en revers et en coup-droit

Si tu a un jeu plus offensif en CD/R prend le sriver el
Si tu a un jeu ^plus en rotation en CD/R prend le sriver fx

Après essaye les deux et voit lequel tu préfère.

Jeudi 03 Janvier 2008 23:54

Citation de wanghao105 :
moi aussi j'ai ce problème

s'il a une "vraie raquette" il faut jouer sur les rotations
s'il a une "fausse raquette" il faut jouer sur la vitesse

c'est quoi une "vrai raquette" et une "fausse raquette"???

Jeudi 03 Janvier 2008 23:52

Citation de tintin2511 :
pour moi toujours pareil, en R1 A (quand je joue en A), c'est souvent qu'il y a un 25 un 30 et un 35, je perds le 30 et 35 à la belle, et je bats le 25...

bizarre non ?

Peut-être parce que le 25 en question avait un jeu sur lequel tu est plus efficace

Moi par exemple j'ai un jeu de contreur, par conséquent j'adore joué ceux qui prennent l'initiative tout de suite mais j'ai horreur des jeu qui attende que je fasse le premier pas
Résultat par moment je fait des perf a 45 alors que juste après je perd un 65(même si on a pas le même niveau mais je pense que ce raisonnement est autant valable)

Jeudi 03 Janvier 2008 21:35

J'ai un gas dans mon club, qui est 50 il a un jeu allround avec un anti en coup-droit, il attaque souvent avec en top(rapidité moyenne/lente), c'est un coup qu'il maitrise très bien il a battu comme ça un 40 défenseur en compétition, il topait sans arrêt et sans presque jamais faire faute même si la balle était très coupé.

Ce qui a gêner le défenseur, c'était les balles plates pratiquement sans effet que ramenait mon coéquipiers et aussi leur placement car il la mettait pratiquement ou il voulait(grâce au contrôle accru de l'anti)

Il a un geste comme précèdement écrit avec la raquette verticale, et il "pousse" légèrement la balle

A noté qu'il joue avec un super anti

Jeudi 03 Janvier 2008 20:28

Max pas la peine de poster 2 fois le même sujet

Mercredi 02 Janvier 2008 18:43

Rien n'empêche de taper fort avec des plaques de cette vitesse et puis à leur age il y a pas besoin de plus rapide

Mercredi 02 Janvier 2008 18:36

Mais bon c'est une tactique qui de temps en temps est assez efficace à condition de savoir bien démarrer du revers

Mercredi 02 Janvier 2008 18:35

Citation de nathanael0101 :
mon frere joue avec un picot mais lui il tournes ca raquette quand on sert long ds son rever comme ca il peut demaré tres facilemeny avec sa plaque normale . tous les grands champion de ping qui joue avec un picot tournes sur les retour de service donc a toi de choisir car en meme temps si tu tourne sur les retour de services les types en face ne sera jamais si tu tu prend ton picots ou pas

Si il suffit qu'il regarde sa raquette^^

Mercredi 02 Janvier 2008 15:50

Citation de jeremdu36 :
moi les NC ne me dérange pas tellement si ils ont des revétement normaux par exemple vendredi j'ai battu un 75 et j'ai perdu un ga (629 pt) qui avait un picot long et qui renvoyer tout à mi auteur je comprend rien soit mes balles allaient dans le fillet soient à cotés comment faut t-il jouait les 75 picot ne me dérange pas car j 'ai pas trop le temp de réfléchir Émoticône mais quand les balles (bizares) que produisent le picot sont hautes j'y comprend rien Émoticône merci de m'aider

En fait c'est pas si compliqué, quand tu envoie une balle avec effets(lifté par exemple) le picot va renvoyer la balle avec l'effet inverse(en l'occurrence coupé) donc par exemple une tactique sympa tu sert fort légèrement coupé puis après tu rentre dedans(bon évidemment c'est jamais aussi simple^^)

Ensuite pour les balles mi-hautes, tape dedans n'hésite pas(j'ai bien dit taper a plat pas toper), c'est sur que c'est troublant les balles qui flottes en l'air comme sa.

Après pareil c'est psychologique, ne te focalise pas sur son picot, mais sur la balle soit attentif et concentré sur chacun de tes gestes.

Bon aussi il y aura forcement des balles ou tu aura rien compris...donc t'inquiète pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 15:52 par Karlospin
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu