Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 3

Mercredi 02 Janvier 2008 00:28

Citation de Karlospin :
Moi j'ai fait hier un changements radical, de deux backsides je suis passé à deux soft
Un impact énergie en coup-droit pour avoir une adhérence suffisante et un speedy-soft en revers pour le placement et pour gêner un peu

C'est un choix que je n'est pas regretter, en effet à ma grande surprise j'ai une gestuelle naturel plus proche du soft que du backside, et de plus j'ai toujours voulu avoir un jeu atypique, mes adversaires vont être servis.

Je n'est pas perfé hier a l'entrainement mais je me suis encore mieux défendu qu'avec des backside.

A voir ce que sa donnera à la longue.



Au final je me suis royalement gouré Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 21:18

Citation de Calopus :
Citation de Karlospin :
étrange quand même que dès que l'on parle de politique, le discours ne peut jamais rester calme et reposant

Disons que lorsqu'on voit la violence sociale actuelle, vis à vis des plus pauvres, des sans papiers, des sans domicile, je ne vois pas comment un débat pourrait être calme et reposant.

Ah la matière reposante de la matraque et le caractère calme du fonctionnement d'un compte en banque de RMiste en fin de mois...


Oui je suis d'accord, quand je dit sa c'est pour dire que l'on peut pas s'empêcher de rendre sa personnel, qu'on ne peut pas s'empêcher de "casser" l'autre,que ce soit ici ou au niveau des principaux concerné.

Au final quand je relis les 10 dernières pages, on passe plus de temps a tenter de ridiculiser l'autre que à parler politique.

Même si on parle de sujet grave il n'y a aucune raison d'attaquer l'interlocuteur.

Mardi 01 Janvier 2008 20:59

étrange quand même que dès que l'on parle de politique, le discours ne peut jamais rester calme et reposant
Émoticône

Eh les mecs Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 03:16

Vrai tous sa mais pourquoi prendre pour les joueurs de haut niveau du matériel ultra rapide alors qu'à un certains niveau de vitesse il n y a plus vraiment de différence?

Lundi 31 Décembre 2007 03:13

Apparemment c'est un bois plus offensif que défensif un peu comme à la Joo se hyuk

Lundi 31 Décembre 2007 02:57

J'ai lut les 20 dernière pages de ce topic, et franchement il y a de quoi pour marrer Émoticône

Je parle pas des propos politique mais de la façon dont quelque uns tentent de se casser mutuellement, de ridiculisé les propos de l'autre (parce que souvent incapable de répondre autrement).

Alors sa se traite d'hypocrite de puérile, d'avare,de tout ce que tu veut!!
Un peut personnel tout sa pour un topic politique non?

Mais allez y continuer, moi je rigole bien Émoticône (et sa serait bête d'arrêter, enfin un peu d'humour dans de la politique)

Bon debat Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 02:11

Citation de Peric :
Citation de varispin :
Zouzou est justement de ce point de vue une contradictrice bien plus coriace et de fait bien plus intéressante je trouve.

Sauf que son nouvel avatar laisse entendre que ses arguments c'est du pipeau...
Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 01:29

Une question que je me demande, c'est pourquoi à dès que l'on commence à monter en niveau quand on a un jeu offensif(vers 25) on prend presque systématiquement du matériel très, voir ultra rapide

Prenons pour exemple (combinaison classique):

timo boll spirit

2 sviver

+ colle

Rien que là sa part extrêmement vite, je ne suis pas pour le matos très lent, moi aussi j'adore la vitesse (peut être que c'est juste pour cela,pour des questions de sensations) mais pour garder du contrôle je prend du matériel allround.
Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est largement assez rapide, que la balle aille à 180 au lieu de 150km/h(j'exagère bien sur^^) de toute façon le joueur d'en face ne la rattrapera pas, alors qu'on perd énormément de contrôle(peut être que c'est une question de niveau)

Qu'en pensez vous?

Lundi 31 Décembre 2007 01:07

Ah ok merci guigui56

Lundi 31 Décembre 2007 00:24

Citation de poky :
Quoi ??? ?


Pourquoi tu me demande si je suis belge?

Dimanche 30 Décembre 2007 21:34

Je me demande quand qu'est ce que cela apporte autant de vitesse, on perd tellement en contrôle(vous me direz a mon niveau c'est normal, mais quand même) Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 21:18

Citation de seb77 :
Citation de Karlospin :
Moi aussi je fait un sondage "combien de nigo vous répondre à ce sondage qui à aucun sens et qui à déjà été fait plusieurs fois?" Émoticône


un nigo te répond que si tu pense que se sondage n'a aucun sens, et bien abstient toi de poster un message, tu nous feras plaisir !!!!!


Ce sondage ne veut pas dire grand chose pour deux raison, d'abord parce que chaque marque peut faire de très bon bois comme elle peut faire de la camelote, et que ensuite chacun a différentes sensations pour tel bois Émoticône

De plus ce sondage à déjà été fait plusieurs fois(je l'ai moi même créer une fois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 21:18 par Karlospin

Dimanche 30 Décembre 2007 20:58

Je suis d'accord avec Francis, mais pour avoir déjà essayer(même si j'ai un petit niveau) il faut être très actif, toujours faire un geste(normal,soft) et bon sa ne convient pas à beaucoup de gens Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 17:25

Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 14:26

Très stylé les vêtements Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 12:46

Citation de aurelien :
http://video.google.fr/videoplay?docid=533852254292166773&q=table+tennis+baby&total=27&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6Rire


Je croit que c'est elle la plus doué Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 00:37

Citation de mankind57 :
il joue avec un waldner senso carbon Clin d'oeil

allez voir dans la rubrique matériel....


Toi par contre ta pris le bon bois c'est bien Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 00:30

Tu est embêté maintenant davbouss tu va devoir changer de bois Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 00:33 par Karlospin

Samedi 29 Décembre 2007 21:55

Moi aussi je fait un sondage "combien de nigo vous répondre à ce sondage qui à aucun sens et qui à déjà été fait plusieurs fois?" Émoticône
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu