Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 5

Samedi 01 Décembre 2007 22:58

Citation de Whyz :
Bible a cassé son alimentation lors d'une coupure de Coran! Mais t'inqiuète pas, Torah de ses nouvelles bientot!

Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 20:26

Ok merci cela m'aide un petit peu déjà Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 19:57

Bonsoir a tous, donc voilà j'ai l'intention d'offrir à mon petit frère(de 12ans) une nouvelle raquette pour noel, un bois 4L classique avec un vari(qui viennent de mon ancienne raquette) en coup droit, et en revers un picot long, il à tester de puis peu et à aimé, sauf que je n'en ait pas et mon budjet est assez limité.

Est ce que vous connaitriez un picot rugueux pour débuté et le moins chère possible?

merci

Vendredi 30 Novembre 2007 22:05

Citation de Koraz :
Salut à tous, voilà mon problème, j'arrive a faire mes tops spins revers( bien que pour le moment il ne rentre bien dans la table adverse qu'une fois sur 3) mais un plus gros problème se pose, quand je veux l'utiliser, si l'adversaire le renvoie je n'ai pas le temps de me repréparer, n'auriez vous pas de conseils, car pour utiliser un top revers une seule fois et pour qu'il soit fatal à l'adversaire il me faut plus d'entraînement.
Merci de vos conseils
Koraz

Cela vient de ton déplacement, il faut que tu soit constamment en mouvement, que tu sautille sur tes pieds, que ton talon ne touche pas le seul, ensuite il faut que tu fixe bien la balle et la raquette de ton adversaire pour pouvoir anticiper, et enfin dès que tu as fait ton top remet tout de suite ton bras en position.

Bon je te l'avoue tout ce que je t'ai dit est difficile a faire, moi même je n'en fait pas la moitié Émoticône

Donc bon il y a pas de solution miracle, l'entrainement.

Vendredi 30 Novembre 2007 22:01

Citation de Koraz :
Salut à tous, voilà mon problème, j'arrive a faire mes tops spins revers( bien que pour le moment il ne rentre bien dans la table adverse qu'une fois sur 3) mais un plus gros problème se pose, quand je veux l'utiliser, si l'adversaire le renvoie je n'ai pas le temps de me repréparer, n'auriez vous pas de conseils, car pour utiliser un top revers une seule fois et pour qu'il soit fatal à l'adversaire il me faut plus d'entraînement.
Merci de vos conseils
Koraz

Euh vu ton matériel c'est compréhensible que tu n'en mette que 1 sur 3 surtout que tu ne fait pas de ping en club, dit toi bien qu'avec ce matériel là, tu aura énormément de mal à progresser, fait un test essaye une raquette plus lente, tu verra que ce sera plus facile.

P.S : c'est pas parce que tu joue avec le même matériel que kréanga que tu aura le même revers Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 20:54

TCHOOOOOOOO.... a pu de voix!!!!!!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 20:44

Horrible les joueurs qui attaquent avec leur picot, la balle part fort et si elle arrive sur la raquette pouf elle s'amortit complètement.

Mercredi 28 Novembre 2007 16:58

A ouais quand même sacrées perf, peut-être que tu as simplement beaucoup progresser.

Mardi 27 Novembre 2007 21:26

Citation de nicolas78 :
tu joue avec quoi comme softs toi?

Je jouait avec un impact énergie en coup-droit 2 mm et un speedy soft 1.5 mm en revers.

Mardi 27 Novembre 2007 20:53

Citation de nicolas78 :
mouai, ok pour les picot long, ms c pas trop mon problele...
est ce que je pourrais encore attaquer du cd et ds quelle mesure? cela va il changé ma facon de jouer?
et le geste? il faudrait prendre un soft rapide? et quelle epaisseur?

Bien sur que tu pourra attaquer, beaucoup plus facilement en frappe, le top-spin sera aussi possible mais avec moins d'effets et plus difficilement sur les balles très coupées

Oui ta façon de jouer va changer, même si tu joue un peu comme avec un soft en coup-droit.Je parle par expérience, j'ai essayé un soft puis deux mais en fait j'ai un jeu qui correspond plus à un backside.

Et n'écoute pas ceux qui dise que deux soft c'est nul, tout jeu est efficace du moment que toutes ces ressources sont bien utilisé.

Lundi 26 Novembre 2007 13:14

En premier lieu je ne te conseillerait pas un bois off+, tu aura beaucoup moins de contrôle qu'avec le bois que tu as actuellement

Comme bois off, si tu aime bien frapper il te faudrait un bois avec un plis extérieur dur
un bois carbon ou autre il y a le choix , pareil pour les revêtements, des plaques dure par exemple des plaque chinoises comme le hurricane 2.

Dimanche 25 Novembre 2007 17:12

Il ne cache pas la balle, marque un temps d'arrêt il la lance verticalement (ce que beaucoup de joueurs de haut niveau ne font pas), je voit pas trop en quoi il n'est pas règlementaire.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:51

Après tu fait comme tu veut, personne ne t'oblige à choisir un matériel précis, simplement te verra que si tu prend un bois et des revêtements de contrôle tu jouera bizarrement mieux, et tu progressera beaucoup plus vite.

Samedi 24 Novembre 2007 20:51

Ba le but est d'envoyer une balle rapide et la plus longue possible, mais surtout il faut que l'adversaire ne s'y attende pas.

Samedi 24 Novembre 2007 20:11

Mais bon qu'avec ce matos tu va plus gagner en blessant tes adversaire qu'en gagnant avec les points Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 19:57

Non plus sérieusement si tu veut de la vitesse avec ce que que l'on ta prescris, tu trouvera ton bonheur, par contre le prix... Émoticône .

Samedi 24 Novembre 2007 19:55

Citation de Koraz :
Euh, donc ouais j'ai 14ans et le meilleur du collège, et donc si j'ai bien compris pour vitesse(beaucoup) et rotation si je prends du Bryce(CD et revers) en max ca ira?

Oui puis pour vitesse beaucoup, toi aussi acheter muscles avec altère pour les entretenirs
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 19:55 par Karlospin

Samedi 24 Novembre 2007 19:49

Moi j'aime bien la regarder jouer (son jeu pas elle^^),même si elle à la gestuelle d'un crabe vétérans de la guerre du Vietnam , je trouve que la façon dont elle dérègle l'adversaire sympa a voir, ce qui est marrant aussi c'est que c'est très difficile de distinguer l'effet de ces balles ou de deviner ou elle va les placer.

Samedi 24 Novembre 2007 13:53

Quelque soit la plaque que tu va prendre je plaint les bâches Émoticône
Sinon comme l'a dit Jibé un nimbus sound ou soft serai pas mal, comme d'autre revêtements dans ce style
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu