Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 10

Lundi 01 Octobre 2007 13:27

Les bloqueurs me posent aussi beaucoup de problèmes je ne sait pas comment jouer contre eux, il ont tendance a jouer sur mon revers mon point faible, souvent cela fait un échange poussettes sur poussettes
au bout d'un moment soit je fait faute soit je donne une balle trop haute et je me prend une tartine Émoticône

Maintenant que j'ai mis un picot sur mon revers, le constat sera surement différent.

Dimanche 30 Septembre 2007 19:52

Fry, comme tu est offensif avec ton picot, quelle type de coup tu fait avec?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 19:53 par Karlospin

Dimanche 30 Septembre 2007 19:26

Il y a une très grosse faute dans le titre ça m'étonne qu'aucun modo ne l'ai vu. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 16:28

Moi en tant que droitiers je me décale en revers pour d'abord pouvoir me décaler sans gêner mon coéquipiers mais également car je renvoie beaucoup mieux la balle en retour de service sur mon revers malgré que mon points fort soit le coup-droit.

Dimanche 30 Septembre 2007 16:24

Ce sujet m'intéresse, moi j'ai la même question mais pour un jeu offensif avec un mi-longs?

Dimanche 30 Septembre 2007 00:20

Un people Émoticône , 10% de son argent Émoticône (après des people fortuné, il y en a plein Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 00:22 par Karlospin

Samedi 29 Septembre 2007 23:28

Sujet : Revêtements > Anti
Citation de grosse_plume :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.

A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?

en suivant ce raisonnement, si je défends avec mes plaques, elles vont s'user plus vite ?

Tu parle du raisonnement de fry44?

Samedi 29 Septembre 2007 23:11

Sujet : Revêtements > Anti
Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.

A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?

Samedi 29 Septembre 2007 23:09

55 et il n'a pas de coup-droit, étonnant quand même, pour cela il doit avoir un super revers et comment se fait t'il dans ce cas la qu'il ne soit que 70 Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 23:02

Euh je ne voit pas ce que apporte la tension intégré?Parce que la vitesse c'est pas vraiment utile sur un picot long Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 21:49

Citation de mytorr63 :
salut,
voila je vous explique mon probleme:
un coequipier joue normalement avec un anti top depuis 10 ans, il etait classé 55
il a voulu l'enlever en debut de saison car jouant a plus bas niveau il a voulu mettre un backside a la place en revers
catastrophe il a perdu tous ces match (75,70,65...)
il a un jeu offensif avec son anti du RV (top sans effet)mais n'a pas de coup droit

j'aurai besoin d'avis pour savoir quoi faire, faut il qu'il essaye un soft ou un mi long ou revenir a son anti

pour les joueur d'anti, pouvez vous me decrire votre style de jeu et votre classement pour voir se qu'il fadrai qu'il travaille
merci, c'est tres important pour lui car il ne c'est plus quoi faire et moi non plus je ne c'est pas comment le conseiller

merci d'avance

Il faut qu'il travaille son coup-droit Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 21:42

Citation de Francis :
Mouais... Moi je n'y crois pas de trop au changement de matos, je pense que c'est surtout l'aimbiance et le manque d'entraînement qui influe sur ton jeu. C'est vrai qu'un 2ème club pourrait être intéressant, tu es vraiment sûr qu'il n'y en a pas dans les environs ? Tu pourrais très bien t'y entraîner en payant la cotisation et continuer la compet dans ton club actuel cette saison, tu pourrais muter ensuite dans le 2ème club.

Je sais pas trop, mais je pense que si je prend un mi-longs, je pourrais varier avec mon revers et mon coup-droit sera d'autant plus efficace car c'est mon poins fort.
Je sais attaquer en revers, mais je fait trop de fautes vous allez me dire '' Ba ya pa de secret faut taper dans la balle'' mais je pense que ce n'est pas vraiment mon truc.Au moins avec un mi-longs je pourrait gêner mon adversaire et préparer mon attaque en coup-droit.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:25

Citation de cantalagnac :
Voilà la question...

Pourquoi a t'on tendance à vouloir changer de matériel (surtout les revêtements) lorsque notre jeu sur un ou deux entraînements, ou encore matches de compétition plutôt mauvais (sans parler de victoires ou défaites) ne nous donne plus satisfaction.

Généralement, lorsque je n'ai plus de bonnes sensations de jeu, j'ai tendance à vouloir changer mes revêtements, rarement mon bois, et trouver le revêtement miracle (alors que c'est bien moi qui tient la raquette !).

Est ce parceque je n'ai pas encore défini mon style de jeu ( il serait temps au bout de 6 ans de reprise!!!) ou alors parceque j'ai atteint mes limites techniques ?

Avez vous cette impression de régulièrement vouloir changer de revêts ou en tester d'autres en pleine saison ?
Et quelle solution avez vous trouver avoir les mêmes sensations qu'au début où vous l'avez utilisé avec un revêtement ?

Pour préciser, j'ai un desto F3 (pas big slam) sur le coup droit et 1 dhs C8 ox sur le revers. Ce dernier me convient bien quand physiquement j'arrive à être agressif, mais le CD c'est tout ou rien...ET C'EST MON POINT FORT !!!!!
Je désespère par moment Émoticône

Tient ta regarder mon sujet toi Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

Citation de grosse_plume :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Vivement le permis karlospin !!!

Bientôt je le passe peut-être la semaine prochaine, j'ai fait que 2 fautes la dernière fois ça devrai aller je pense.

tu veux dire le code, car le permis à 16 piges .... c'est pas possible

Oui si tu préfère.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

Le rosin a l'aire pas mal, vous connaissez un site ou je peut l'avoir pour moins cher?

Jeudi 27 Septembre 2007 22:20

Citation de fry44 :
Vivement le permis karlospin !!!

Bientôt je le passe peut-être la semaine prochaine, j'ai fait que 2 fautes la dernière fois ça devrai aller je pense.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:00

Je te confirme le premier club est a 20-15 bornes, et bon mes parents ne peuvent pas m'emmener.

Jeudi 27 Septembre 2007 21:22

Malheureusement je n'ai pas d'autre club près de chez moi

Jeudi 27 Septembre 2007 20:37

Ok Émoticône du conseil fry44, quelle type d'entrainements je doit favoriser pour le Pl?

Jeudi 27 Septembre 2007 19:52

Ah oui pardon pour les nombreuses fautes
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu