Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 9

Dimanche 21 Octobre 2007 15:14

Salut j'aurai une petite questions, j'ai jouer donc tout a l'heure en R4, bilan plutôt positif puisque je bat un défenseur 50, mais je perd les 2 autres 55.
Toujours de très bonnes sensations avec le soft a par une chose, je suis super enbetter dès que je reçois une balle molles longue ou une balle courte/mi-table coupé sur mon soft en revers.Sur ces deux types de balles je ne sais absolument pas quoi faire.
Est-ce que vous pouvez m'éclairer de votre lumière Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 15:14 par Karlospin

Samedi 20 Octobre 2007 21:01

Moi je fait mon premier match avec un soft en revers demain (802), en R4, j'ai éssayer ce soft en revers mercredi en entrainement et j'ai battu les 3 meilleur de mon club(50 et deux 55), apparemment le soft à l'air d'être fait pour moi super pour les retours de service , géant pour les blocs et pour le placements et très bien pour les frappes.
Espérons que la force sera avec moi

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 21:01 par Karlospin

Lundi 15 Octobre 2007 23:02

Moi je fait de temps en temps des parti sur everest

Dimanche 14 Octobre 2007 12:09

Citation de kiss cool :
C'est vrai pour BTY qui sort des bois correspondant à ceux qu'utilisent les joueurs sous contrat, mais pas vraiment pour les autres marques. Liqin joue avec un Stiga offensive classive CR

Pourtant lorsque je regarde ses matchs il utilise le wang liqin off+

Samedi 13 Octobre 2007 21:08

Citation de Himura Battosaï :
Citation de nonclasséman :
Cornilleau 740, elles sont trop bonnes !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:51

Il faut préciser qu'une bonne partie des bois cher sont fait pour des joueurs internationaux(Schlager,Kreanga,waldner,wang liqin...) cela explique peut-être le prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 20:53 par Karlospin

Samedi 13 Octobre 2007 20:47

6 ème en -18 en D1, rrrrrr a trois place de la régionale Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 22:23

Il joue avec quel matériel ce lui song?

Vendredi 12 Octobre 2007 21:20

Citation de titus13 :
Pas du tout blessé et à la loyale au 5ème set.

Sa mérite un toast Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 21:12

Émoticône bravo pour ce monsieur.... un 25 qui bat le 55 mondial c'est fabuleux Émoticône ... mais il était pas un peu numéroté avant?Ou lui song était blesser?(parce que j'avoue cela m'étonne)

Jeudi 11 Octobre 2007 13:18

J'ai jouer un jeune de 12 ans classer 55 dimanche qui jouait avec ce soft en revers, il avait une grande facilité en placement et il me renvoyait de très beau contre en bloc, je ne l'ai pas trouvé très gênant( enfin les softs en générale ne me gêne pas vraiment), et il ne s'en servait pas pour attaquer, il bloquait avec et abrégeait l'échange avec son top coup-droit.

Jeudi 11 Octobre 2007 13:12

En tant que joueur assez offensif j'ai horreur des jeu en contre-initiative Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 23:32

Citation de Xatra :
Bonjour a tous,

J'expose mon probleme : Pendant l'entrainement et pendant les echanges d'echauffe je jou tres bien et je fait de bon gestes sans precipitations et fluides.
Seulement quand on commence a faire des petits match avec tout les membres et qu'on commence a conter les points je commence a serrer fort ma raquette, a etre crisper et a pas finir les gestes, les sacader.....
C'est vraiment tres genant etant donner que je fait de tres bon gestes en entrainement.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si vous avez un conseil, un truc pour effacer le stress et jouer plus detendu, je suis preneur Content

Merci d'avance.

Xatra.

En premier lieu ''relax take it easy'', secondement ne pense pas au points ni au résultats tu est en entrainement le but de ces petits match ce n'est pas de savoir qui va gagner ou perdre, c'est de mettre en application en match ce que tu a appris ou améliorer pendant ton entrainement, faire attention a ton placements, tes services, tes gestes,ton déplacements...Tu n'a aucune raison de te stresser mais n'empêche qu'il faut éssayer d'être aussi concentrer qu'en match, oublie pas tu ne perd pas de points Émoticône.

Lundi 08 Octobre 2007 14:08

Il y a pas mal de sujet sur ce revêtements la meilleur épaisseur semble être 1.5 car beaucoup plus contrôlable que 2.0mm

Samedi 06 Octobre 2007 18:51

Oups erreur de post.

Samedi 06 Octobre 2007 18:50

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 18:51 par Karlospin

Jeudi 04 Octobre 2007 14:26

Moi actuellement je joue avec le bois swing, il a un excellent contrôle et il permet des démarrages rapides, je pense que c'est un bois qui te conviendrait, selon wack il est un poil moins rapide que le rosskopf et plus rapide que le primorac.Après ça dépend de ton jeu.

Lundi 01 Octobre 2007 13:33

Sujet : Revêtements > Anti
Citation de fry44 :
Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.

Pourquoi tu n'a pas changer alors pendant l'inter-saison?

Lundi 01 Octobre 2007 13:30

Citation de d_vario_s :
Damien Éloi ...

idem
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu