Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti

Samedi 29 Septembre 2007 10:11

BOnjour
Je voulait savoir quand un anti top etait mort si cetait la mousse ou autre , qui falait regarder???

Samedi 29 Septembre 2007 10:21

On peut considérer qu’un anti n’est jamais mort, puisqu’au fur et à mesure que tu joues avec, tu t’adaptes sans t’en rendre compte.
On considère cependant qu’il est mort quand on commence à perdre des matchs
Il faut bien trouver des excuses.
A l’exception peut être de l’anti power qui s’use anormalement vite (la mousse) pour les joueurs qui attaquent et qui topent avec.
Enfin c’est juste mon avis.

Samedi 29 Septembre 2007 11:35

Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.

Samedi 29 Septembre 2007 13:15

Certains antis avec mousse particulièrement molle (best anti, Toni hold ...) voit sa mousse se tasser lorsque l'on attaque bcp avec, et devient plus rapide, moins efficace.
Sinon la surface devient plus lisse, s'use comme pour un BS et il devient plus dur à controler surtout en attaque. Mais pour les attaquants en général le changement intervient plus pour la mousse.
Pour les défenseurs purs, on voit régulièrement des antis passablement mités !

Samedi 29 Septembre 2007 13:17

Avec des trous ... c'est toujours meilleur ...Rire

Samedi 29 Septembre 2007 21:43

Citation de fry44 :
Avec des trous ... c'est toujours meilleur ...Rire


perso, je préfère avec une grosse bulle d'aire entre la mousse et bois ! xD

Samedi 29 Septembre 2007 23:11

Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.


A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?

Samedi 29 Septembre 2007 23:25

Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.


A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?


en suivant ce raisonnement, si je défends avec mes plaques, elles vont s'user plus vite ?

Samedi 29 Septembre 2007 23:28

Citation de grosse_plume :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.


A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?


en suivant ce raisonnement, si je défends avec mes plaques, elles vont s'user plus vite ?


Tu parle du raisonnement de fry44?

Samedi 29 Septembre 2007 23:40

oui, celui de fry

Dimanche 30 Septembre 2007 01:36

On parle picots pas de BS ...
Mais attaquer avec un picot qui n'est pas fait pour l'attaque l'use prématurément oui ...

Dimanche 30 Septembre 2007 01:37

Le choc est plus violent pour un PL défensif quand on attaque.

Dimanche 30 Septembre 2007 01:39

Citation de fry44 :
On parle picots et antitop pas de BS ...
Mais attaquer avec un picot qui n'est pas fait pour l'attaque l'use prématurément oui ...

Dimanche 30 Septembre 2007 03:01

tous les picots (que je connais) s'usent vite quand on attaque avec. Je le sais d'autant plus que j'ai joué récemment un 55 qui ne faisait pratiquement que défendre avec mon ancien picot (755, lui l'avait en OX moi avant en 0.6). Il l'avais depuis plus d'un an. Le mien ne me durait pas un mois.
Et même mon C8 que j'ai mis en juillet, et j'ai arrété de joué 1 bon mois, commence à présenter des picots cassés à la base et pas loin de tomber, alors même que j'attaque moins avec que je ne faisais avec le 755 (plus dur à controler en attaque, et en OX). Pourtant il est plus résistant (picot plus dur et plus large, bien que plus long). Et en plus je tourne beaucoup plus maintenant quand je veux démarrer en revers, ce qui économise un peu le picot sur balles fortes.

Dimanche 30 Septembre 2007 12:06

Plus d'un an que je bourrine avec le monster ... aucun picot cassé. par contre sa lissitude se perd quand j'attaque trop, il devient rugueux en plein milieu de match !!!

Dimanche 30 Septembre 2007 14:25

ça je l'avais encore jamais entendu !! Et après le match ça redevient lisse ?Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 14:32

Citation de catlover :
ça je l'avais encore jamais entendu !! Et après le match ça redevient lisse ?Rire


Arrête de rire ... quand je le laisse reposer 10 minutes il redevient lisse.
Je sais pas ce qui fait ça? la mousse? j'ai mal collé? défaut de fabrication? no sé.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:57

tu recolles pas ton PL à chaque match qd meme ? Non je vois pas. Enfin un collègue joue avec le monster, c'est quand même super lisse je suis incapable de jouer avec ça. Il attaque aussi tout le temps avec mais en placement et pas fort, et lui non plus aucun problème de picot abimé.

Dimanche 30 Septembre 2007 17:11

Citation de catlover :
tu recolles pas ton PL à chaque match qd meme ? Non je vois pas. Enfin un collègue joue avec le monster, c'est quand même super lisse je suis incapable de jouer avec ça. Il attaque aussi tout le temps avec mais en placement et pas fort, et lui non plus aucun problème de picot abimé.


Quand il est fraichement collé il est un peu rugueux, mais il redevient lisse peu de temps après.
Je suis sur que ça a un rapport avec ma colle ou mon bois. C'est pas normal.
Bien que quand il devient rugueux certaines fois, c'est au bon moment.

Dimanche 30 Septembre 2007 17:50

ce que tu appelles devenir rugueux à mon avis c'est qu'il devient plus rapide et prend un peu plus les effets.
Mais je suis sûr qu'on est loin d'un rugueux comme le mien par exemple, où je te jure qu'il faut bien fermer ou amortir sur les tops si tu veux pas bouffer.
Enfin tu comprendras l'année prochaine quand les lisses seront interdits. Cela dit si tu attaques du revers ce n'est pas forcément un souci quand tu seras habitué, et tu joueras plus du CD, le niveau ne doit pas évoluer tant que ça.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements