Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 11

Jeudi 27 Septembre 2007 19:47

Bonjour a tous, je ne sait pas si cela vous est déjà arriver mais moi en ce moment comme le dit le titre je doute dans mon jeu, j'en marre, j'ai envie de radicalement changer celui-ci Émoticône

Et cela pour plusieurs raisons:

- d'abord je ne sait pas vraiment comment jouer, je sait à peu près toper etc... le problème n'est pas là, je n'ai pas de coups stéréotypé( c'est a dire je ne fait jamais vraiment le type de top, quelque fois je frappe, d'autres je top-spin très fort, résultat je me dérègle très vite)

- secondement il y a une mauvaise ambiance dans le club par moment, pas le fait que c'est monotone on rigole, mais le fait que je suis l'un des rares jeune et que les autres plus vieux sont beaucoup moins motivé...et sa m'énerve Émoticône

Pour y remédier j'ai déjà tenter plusieurs truc.
Je me suis motivé, concentrer à d'entrainements mais le blem c'est que l'entraineur n'est la que 1 fois par semaine, donc rien n'a faire je n'arrive pas à me régler.
J'ai un très bon coup droit, mais un revers moyen en top(en régularité ça va), l'attaque inconditionnel n'est pas mon truc, je fait trop de fautes.
Je me suis alors mis à la défense pendant un temps, mauvais choix, il y a peut j'ai également éssayer le soft en revers, pas mal mais pas assez gênants pour l'adversaire, donc alors alors pourquoi pas.........
Émoticône Le picot long ou mi-longs, je l'utiliserai pour un jeu offensifs avec top en coup droit et opposition avec le picots qu'en pensez vous et lequel pour pas chère pour commencer?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 19:53 par Karlospin

Mardi 25 Septembre 2007 16:51

Au final je l'ai battu sèchement( une de mes première perfs), parce qu'il a complètement lacher la moitié du deuxième et le troisième set, ça doit être ça gager psychologiquement Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 16:48

Un jour lors d'un critérium jeune, je jouai un 70( + fort que moi à ce moment la), je l'ai battu en réalisant des geste pas très orthodoxe mais mes balles avait des courbes qui le gênait énormément, il m'a dit pendant tout le premier set(après il c'est rendu compte de son erreur) ''c** de picot'' ''qu'il apprenne a jouer...'' Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 16:49 par Karlospin

Mardi 25 Septembre 2007 16:15

Citation de Labrice :
Citation de Karlospin :
Je remonte le sujet pour avoir les avis de membres sur ce bois.

Je joue avec depuis bientôt 2 ans, mais je n'ai que peu d'éléments de comparaison avec d'autres bois car je n'ai joué qu'avec celui là et un Chila off.
C'est un bois relativement lourd (par rapport au chila), très rigide (aucune vibration) et assez rapide.
Ce qui me plait dans ce bois, toujours par rapport au chila c'est la capacité (ou sensation?) a envoyer des balles très lourdes, très appuyées, aussi bien en top qu'en frappe.
Il est aussi excellent en bloc et les balles repartent très vite avec un contrôle plutôt bon.
Niveau qualité, rien a redire, il est comme neuf après deux ans d'utilisation.

Ok merci pour ton commentaire

Dimanche 23 Septembre 2007 21:33

Ok merci

Dimanche 23 Septembre 2007 18:06

apparemment c'est expiré

Dimanche 23 Septembre 2007 18:06

Merci starconsole

Merci grosse plume, mais il y a simplement un hic je ne sait pas ou cliqué sur le lien que tu ma donné

Dimanche 23 Septembre 2007 17:27

Personne n'a Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 16:49

Je remonte le sujet pour avoir les avis de membres sur ce bois.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:17

J'ai fait plusieurs recherchent sur ce joueur, mais je n'ai trouver que des vidéos de sa finale des championnats de monde contre Mizutani en 2005 et un match contre Chen Weixing, est-ce que quelqu'un aurait une autre vidéos de ce joueurs, ou connaitrait un site ou il y en aurait une Émoticône d'avance.

ps : la vidéo des championnats du monde complète m'intéresse aussi.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:01

Nous ont a fait 140 bornes aller retour pour faire un match très serré :

18-2 pour nos adversaire Émoticônedans de super conditions ( j'ironise) , autant dire qu'on étaient contents
Émoticône

Mais bon sur le papier on n'aurait du même pas mettre 1 points, et pour mon premier match en r4, une perf a 55 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 15:02 par Karlospin

Samedi 22 Septembre 2007 16:44

Citation de Gilles71 :
Citation de Karlospin :
Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
S'il reste à la table, essaie des tops lents et longs qui tournent beaucoup sur son Dr Evil, pas faciles à bloquer avec ce revêtement.

Oui mais attention, sur de telles balles il peut aussi reculer et couper la balle, ou faire des blocs coupés, et comme le Dr Evil inverse un peu l'effet, tu risques de te reprendre une partie de l'effet que tu as mis. Émoticône

Ba oui c'est exactement ce qu'il fait.

Ben oui, mais tu disais qu'il bloquait du revers...

Oui je me suis mal exprimé, il a plus tendance a faire des blocs coupé(du moins sur le top-spin) le reste du temps est plutôt du bloc.

Samedi 22 Septembre 2007 16:35

Euh..peut-être le combination effect du doc(tu inverserai les côtés), mais bon comme souvent...le prix Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 19:21

Émoticône
Citation de jh45 :
Le ping; c'est Technique; à priori sur ce point il est plus fort
Mais c'est aussi Tactique, c'est ce que tu demandes; mais la tactique dépend "trop" de la technique ...

On se mord la queue !...

Don't panic !...

Beaucoup oublie que c'est un jeu de balle; il reste donc la Malice ou intelligence de jeu pour pallier.

Ex / Essaye les balles en cloche, pour voir ...

Ba j'ai tenté et il s'appuie sur ces balles, et renvoie un effet assez gênants

Jeudi 20 Septembre 2007 20:13

Merci out de même pour vos conseilles.

Jeudi 20 Septembre 2007 20:12

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
S'il reste à la table, essaie des tops lents et longs qui tournent beaucoup sur son Dr Evil, pas faciles à bloquer avec ce revêtement.

Oui mais attention, sur de telles balles il peut aussi reculer et couper la balle, ou faire des blocs coupés, et comme le Dr Evil inverse un peu l'effet, tu risques de te reprendre une partie de l'effet que tu as mis. Émoticône

Ba oui c'est exactement ce qu'il fait.

Citation de fry44 :
Ou alors le point en 3 coups!
Simple et efficace.

Facile a dire, j'ai éssayer , plus de points perdu que réussi, mauvaise tactique pour moi je pense

Citation de jh45 :
Pas une "technique" ; la Technique.
Entrainement , tenue de balle !...
Souvent, ceux qui frappent à plat , ont eu une "formation" à l'ancienne, cad tenue de balle ;etc...

Bien sur, je sais rien ne remplace l'entrainement , mais en fait c'est plus une tactique de jeu que je demandais je me suis mal exprimé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 20:13 par Karlospin

Jeudi 20 Septembre 2007 14:42

Il y a peu de temps un nouveau joueur est arrivé dans mon club 50, il joue avec un bois VI S une plaque rapide sur le coup-droit et un Dr.evil sur le revers.

Par rapport a mon classement c'est normal que je le perde, même si je bat régulièrement des 55-60 et quelquefois des 50 dans mon club.

Avec son coup-droit il réalise des frappes purs sans effet et il joue en bloc et placement de balle avec son soft.

Le problème c'est que je suis complètement coincé quand je joue contre lui, quand je top-spin sur son revers il coupe la balle et il renvoie une balle très génante qui s'affale sur la table, quand je top-spin sur son coup-droit il claque la balle car à cause de l'effet qu'il provoque avec son soft je l'envoie un peu haute.

J'ai éssayer alors de défendre, ce qui se révèle être beaucoup plus efficace, mais le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il se règle et envoie des frappe alors bien trop rapide pour moi.

J'ai donc essayer d'alterner, oui mais techniquement c'est plus dure et je fais beaucoup plus de fautes, résultat je perd a la belle en me prenant 11-2 dans le derniers.

Alors pitié est-ce que quel qu'un aurait une technique pour pouvoir mieux jouer ce type de joueur? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 14:42 par Karlospin

Jeudi 20 Septembre 2007 13:22

Mauvaise manip
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 13:24 par Karlospin

Jeudi 20 Septembre 2007 13:17

Citation de nonclasséman :
Citation de Karlospin :
Salut Florentin08 un conseil, Relax take it easy... Émoticône , non plus sérieusement il faut que tu te détende, je sais plus facile à dire qu'a faire.

Essaye pour tes matchs de demain de te concentrer au maximum, de souffler de prendre ton temps entre les points, de ne pas te précipiter et surtout de ne pas te frustrer si tu rate des points ou des services.

Moi c'est comme ça que j'arrive à catalyser mon stress.

Catalyser ou canalyser ?Rire

Je sais ,grosse bourde, je m'en veut Émoticône . Par contre canaliser et pas canalyser. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 13:21 par Karlospin
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu