Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les Moments de doute, de ras le bol, envie de changement...

Jeudi 27 Septembre 2007 19:47

Bonjour a tous, je ne sait pas si cela vous est déjà arriver mais moi en ce moment comme le dit le titre je doute dans mon jeu, j'en marre, j'ai envie de radicalement changer celui-ci Émoticône

Et cela pour plusieurs raisons:

- d'abord je ne sait pas vraiment comment jouer, je sait à peu près toper etc... le problème n'est pas là, je n'ai pas de coups stéréotypé( c'est a dire je ne fait jamais vraiment le type de top, quelque fois je frappe, d'autres je top-spin très fort, résultat je me dérègle très vite)

- secondement il y a une mauvaise ambiance dans le club par moment, pas le fait que c'est monotone on rigole, mais le fait que je suis l'un des rares jeune et que les autres plus vieux sont beaucoup moins motivé...et sa m'énerve Émoticône

Pour y remédier j'ai déjà tenter plusieurs truc.
Je me suis motivé, concentrer à d'entrainements mais le blem c'est que l'entraineur n'est la que 1 fois par semaine, donc rien n'a faire je n'arrive pas à me régler.
J'ai un très bon coup droit, mais un revers moyen en top(en régularité ça va), l'attaque inconditionnel n'est pas mon truc, je fait trop de fautes.
Je me suis alors mis à la défense pendant un temps, mauvais choix, il y a peut j'ai également éssayer le soft en revers, pas mal mais pas assez gênants pour l'adversaire, donc alors alors pourquoi pas.........
Émoticône Le picot long ou mi-longs, je l'utiliserai pour un jeu offensifs avec top en coup droit et opposition avec le picots qu'en pensez vous et lequel pour pas chère pour commencer?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 19:53 par Karlospin

Jeudi 27 Septembre 2007 19:52

Ah oui pardon pour les nombreuses fautes

Jeudi 27 Septembre 2007 20:28

J'ai je pense ... le jeu que tu décris... mais avec un coup très fort et performant en coup droit ... car mettre un PL c'est bien beau mais sans CD, ça sert à rien.
Pour le PL tu as des Picots chinois pas chers mais fragiles ...
Prend plus un mi-long tu seras plus polyvalent ... attack 3 ou twister.

Une fois ton ML choisi, il faut que tu bosses ton coup droit à tous les entrainements, c'est la clé des matchs ... contrairement au revers.

Jeudi 27 Septembre 2007 20:30

Tous les autres PL sont soit interdits soit chers donc le ML sera pas interdit et pas cher en général.

Jeudi 27 Septembre 2007 20:35

J'ai eu le même problème que toi . Plus de motivation, un club qui ne donne pas trop envie, j'ai essayé de changer de type de jeux, j'ai mis un Soft très rapide en CD pour bourriner, c'était marrant un temps après la lassitude du ping est très vite revenu ...... là c'était la descente au enfer, on m'a mis dans une équipe de D3 ...... plus de motivation, j'ai contré énormément ..... en gros là, j'ai stoppé 2 mois, je suis revenu juste pour jouer en loisir le dimanche matin .... là j'ai essayé mon soft en retirant la mousse sur le revers, je me suis vite rendu compte, que j'était chiant à jouerRire, alors pour tenter de sauver la saison j'ai repris la compet en avril, là ça a été une perf party en championnats de paris et j'ai fini par faire un tournoi que j'ai gagné . bon juste après blessure donc saison fini .

En conclusion, le changement de matos pourquoi pas, essaye, ne te prends pas la tête, pense surtout à t'amuser, moi ça m'a permis un peu de me changer les idées aux niveaux du ping et de surtout sauver ma saison et de terminer en hausse de 80 points au lieu du -50Rire . Cette année j'ai changé de club avec mes études et je ne fais plus de compèt, comme ça plus de prise de tête, j'ai pas envie de jouer, bah je n'y vais pas et puis c'est tout Content

heu je précise que je suis revenu à mon matos classique .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2007 20:37 par grosse_plume

Jeudi 27 Septembre 2007 20:37

Ok Émoticône du conseil fry44, quelle type d'entrainements je doit favoriser pour le Pl?

Jeudi 27 Septembre 2007 20:48

tu as une grande modestie FRYE44 ac ton coup droit bravo Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 20:55

Citation de Karlospin :
Ok Émoticône du conseil fry44, quelle type d'entrainements je doit favoriser pour le Pl?

Remise de service et démarrage ou petits lifs de dégagement. Le block viendra naturellement, mais met plutot un ML que un PL.

Citation de Denis973 :
tu as une grande modestie FRYE44 ac ton coup droit bravo Émoticône

Je suis objectif à fond ...Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 21:16

c'est simple si tu a un autre club pres de chez toi un peu mieu structuré n'hésite pas change (mais bon la période de mutation es passé)

ensutie question matos, je reprendrai el conseil de FRY, bosse a fond ton coup droit et pour ton revers essaye de te faire préter un anti (genre attaque new anti) sinon tu peux tester un picot cour sans mousse assez rapide genre orthodox ou Dr evil ou au pire un mi-long pour pouvoir bloquer et frapper en préparation de ton Cd.

Jeudi 27 Septembre 2007 21:22

Malheureusement je n'ai pas d'autre club près de chez moi

Jeudi 27 Septembre 2007 21:36

Citation de Karlospin :
Malheureusement je n'ai pas d'autre club près de chez moi

T'habites pas dans le trou du cul du monde quand même ...
Un ML serait ce qu'il y a de mieux pour toi je pense.
Tu va kifer et prendre top de plaisir.

Jeudi 27 Septembre 2007 21:56

Pour connaitres la région des Andelys (hacqueville, richeville ...) ca doit être un peu paumé niveau club de ping en effet
Perso je fais 50 kms A/R pour jouer au ping parce que j'ai decidé de changer de club

Jeudi 27 Septembre 2007 21:58

40 pour moi ... avant je faisais 1 Km aller retour ...Rire

Jeudi 27 Septembre 2007 22:00

Je te confirme le premier club est a 20-15 bornes, et bon mes parents ne peuvent pas m'emmener.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:03

Vivement le permis karlospin !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 22:06

j'ai vu que tu avais etrepagny qui doit avoir un club
Moi mon premier club c'est 500 m A/R
Le second 10 A/R
et la 50 ...

Jeudi 27 Septembre 2007 22:20

Citation de fry44 :

Bientôt je le passe peut-être la semaine prochaine, j'ai fait que 2 fautes la dernière fois ça devrai aller je pense.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:21

Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :

Bientôt je le passe peut-être la semaine prochaine, j'ai fait que 2 fautes la dernière fois ça devrai aller je pense.

tu veux dire le code, car le permis à 16 piges .... c'est pas possible

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

Le rosin a l'aire pas mal, vous connaissez un site ou je peut l'avoir pour moins cher?

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

Citation de grosse_plume :
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :

tu veux dire le code, car le permis à 16 piges .... c'est pas possible

Oui si tu préfère.
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements