Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVETEMENTS TENSOR SANS DOUBLE EFFET TENSOR

Mardi 14 Juillet 2009 12:23

Après plusieurs essais dans la fonction "recherche" sans succès je lance ce sujet.
J'adore mon ténergy 05 surtout du faite qu'il est très linéaire il n'y a pas ce double effet tensor mais ce que j'aime moins c'est son prix et l'ayant acheter d'occase il va bientot falloir que je le change d'ou mon sujet pour ceux qui ont fait de nombreux essais connaissez-vous d'autre rev tensor très linéaire comme le t05 mais moins chère?

Mardi 14 Juillet 2009 12:24

Ayant les mêmes sensations, la même vitesse, la même robustesse, adhérence et dans tout ça la même linéarité mais en moins cher, non ça n'existe pas... Pleurer

Mardi 14 Juillet 2009 12:28

Les High Tension (tensor japonais) n'ont en général pas de double effet, tu as donc le choix dans toutes les marques japonaises.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Juillet 2009 12:41

Par contre il faudra sans doute acheter à l'étranger pour avoir les tensors japonais (mais attention, pas les tensors de marque japonaise, mais les tensors made in japan, nuance).

Vas voir les avis du côté des Boost de Stiga (made in Japan) facilement trouvables en France, moins chers que ls Tenergy (dispos chez Décathlon à environ 25/30€). Regarde sur les sujets si certains ont trouvés un double effet ou une linéarité car je ne sais pas trop. Il y aura aussi les tensors Cornilleau.

Mardi 14 Juillet 2009 13:05

Citation de julot :
Par contre il faudra sans doute acheter à l'étranger pour avoir les tensors japonais (mais attention, pas les tensors de marque japonaise, mais les tensors made in japan, nuance).

Vas voir les avis du côté des Boost de Stiga (made in Japan) facilement trouvables en France, moins chers que ls Tenergy (dispos chez Décathlon à environ 25/30&#128Clin d'oeil. Regarde sur les sujets si certains ont trouvés un double effet ou une linéarité car je ne sais pas trop. Il y aura aussi les tensors Cornilleau.

il y a 3 décathlon près de chez moi,mais pas un seul n' est fourni comme il faut en rev,a part quelques joola ou tibhar a très bon prix tu me diras.

Mardi 14 Juillet 2009 14:58

les marques qui ne font pas de tensor "double effet":
Butterfly
yasaka
stiga

Mardi 14 Juillet 2009 15:12

Le double effet tensor comme vous dite concerne surtout les mousses tendres, donc avec n'importe quelle plaque dure ça devrait pas poser de problème...

Mardi 14 Juillet 2009 15:23

Sergio, si tu veux un revêtement ou bois du catalogue de Décathlon (voir leur site ou catalogue dans tous magasin), tu peux aller dans le magasin le plus proche de chez toi et demander au vendeur qu'il te commande ce que tu veux.
C'est généralement livré en 04 ou 05 jours et tu le récupère lorsqu'il t'appelle.
Décathlon commence à avoir un catalogue et des prix intéressants.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 14 Juillet 2009 16:03

Pour l'avoir essayer quelques temps , le pryde a l'air d'etre de tres bonne qualité et bien moins chere que le tenergy.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 14 Juillet 2009 16:05

Citation de ping61 :
Sergio, si tu veux un revêtement ou bois du catalogue de Décathlon (voir leur site ou catalogue dans tous magasin), tu peux aller dans le magasin le plus proche de chez toi et demander au vendeur qu'il te commande ce que tu veux.
C'est généralement livré en 04 ou 05 jours et tu le récupère lorsqu'il t'appelle.
Décathlon commence à avoir un catalogue et des prix intéressants.


Et si tu les appelles directement pour commander puis quand la commande arrive tu te déplaces, ça fonctionne aussi?

Mardi 14 Juillet 2009 16:10

Citation de tonio79 :
Citation de ping61 :
Sergio, si tu veux un revêtement ou bois du catalogue de Décathlon (voir leur site ou catalogue dans tous magasin), tu peux aller dans le magasin le plus proche de chez toi et demander au vendeur qu'il te commande ce que tu veux.
C'est généralement livré en 04 ou 05 jours et tu le récupère lorsqu'il t'appelle.
Décathlon commence à avoir un catalogue et des prix intéressants.


Et si tu les appelles directement pour commander puis quand la commande arrive tu te déplaces, ça fonctionne aussi?[/quote]
je ne pense pas ,il faut surement aller a ton magasin et versé un accompte. Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 16:16

Citation de blockhaus :
Pour l'avoir essayer quelques temps , le pryde a l'air d'etre de tres bonne qualité et bien moins chere que le tenergy.
Pryde = Sinus (même mousse, même caoutchouc, seule la marque change).
Donc après c'est une question de préférence marque.

Mardi 14 Juillet 2009 16:52

Citation de starconsole :
Citation de blockhaus :
Pour l'avoir essayer quelques temps , le pryde a l'air d'etre de tres bonne qualité et bien moins chere que le tenergy.
Pryde = Sinus (même mousse, même caoutchouc, seule la marque change).
Donc après c'est une question de préférence marque.


Je ne connais pas le Pryde, mais je ne comprends pas, là: le Pryde n'est pas un High Tension fabriqué au Japon mais un Tensor fabriqué en Allemagne? Si tu dis que c'est la même chose que le Sinus, ça doit être le cas?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Juillet 2009 17:05

Pour avoir testé le tenergy 05 et le boost TC, je confirme que ça ressemble beaucoup en terme de sensation et de rapidité. Le boost étant moins cher et légèrement plus tendre.

Mardi 14 Juillet 2009 17:29

Citation de Gilles71 :
Citation de starconsole :
Citation de blockhaus :
Pour l'avoir essayer quelques temps , le pryde a l'air d'etre de tres bonne qualité et bien moins chere que le tenergy.
Pryde = Sinus (même mousse, même caoutchouc, seule la marque change).
Donc après c'est une question de préférence marque.


Je ne connais pas le Pryde, mais je ne comprends pas, là: le Pryde n'est pas un High Tension fabriqué au Japon mais un Tensor fabriqué en Allemagne? Si tu dis que c'est la même chose que le Sinus, ça doit être le cas?
Oui c'est exact, fabriqué dans la même usine, alors ma source est simple, c'est le responsable marketing de Yasaka qui l'a dit à notre CTD Clin d'oeil

Mardi 14 Juillet 2009 18:13

Je veux bien le croire, pas de problème, mais historiquement les produits Yasaka étaient "made in Japan", Mark V et Cie...
Il n'y a aucun "made in..." sur les emballages ou revêtements des Pryde ?
Je trouve agaçant que les fabricants le précisent de moins en moins. En général ça indique une fabrication made in Chine ou assimilés... Les vrais "made in Japon" et "made in Germany" sont en général indiqués, car plus garants de qualité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Juillet 2009 18:39

Les Pryde de Yasaka sont made in Germany, tous comme les XTend, j'avais regardé et j'avais été étonné de la part d'une marque japonaise.

Cela dit les tensors de Nittaku (Moristo) et de Mizuno sont made in Germany également.

Mardi 14 Juillet 2009 20:23

Ok - Ben comme toi, j'étais étonné...
Si les germains commencent à bouffer le pain des asiatiques, où va-t-on ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Juillet 2009 21:49

La liste des marques faisant du made in japan en tensor est restreinte:

- Butterfly (High tension)
- TSP (Built-In Power)
- Stiga (Trans Tension Sponge)
- Cornilleau (In-Tens)

Mardi 14 Juillet 2009 21:57

Double effet tensor , quelle belle définition pour dire qu"il existe une puissance suplémentaire ainsi que que sans faut bien ce le dire sinon le Tensor n'a pas lieux d'exister !
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements