Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass Dtecs 1,2 mm ou Piranja FDTec 1,2 mm ou Curl P1R 1 mm ?

Sondage

Quel revêtement présente le meilleur rapport gêne-contrôle ?

Grass DTecs 1,2 mm - 31.3% - 5 vote(s)
Piranja FDTec 1,2 mm - 43.8% - 7 vote(s)
Curl P1R 1 mm - 25.0% - 4 vote(s)

Vendredi 23 Mai 2014 19:24

J'espère trouver mon bonheur dans un de ces trois revêtements concernant la défense à mi-distance.
Avec mon bois actuel, je n'ai essayé que le Curl P1R 1 mm et c'est déjà un très bon rapport gêne-contrôle, je suis juste un peu embêté sur les balles très taillées que je mets dans le filet quand j'essaie de les chopper.
Vos avis ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 23 Mai 2014 19:42

J'ai voté piranja, car le GTD est très peu controlable sans mousse alors avec Émoticône

le piranja serait 2eme niveau gene et surement 2eme niveau controle.
mon classement :
gene :

- GTD
- piranja
- p1r

controle :

- p1r
- piranja
- gtd

voila !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 24 Mai 2014 11:33

Clairement le P1R pour moi. Après, essaies les autres et fais toi une idée, mais ils se ressemblent beaucoup.
Un truc que j'ai du mal à comprendre (et ça m'arrive aussi trop souvent), pourquoi si ta plaque va, tu voudrais changer? Pur les balles coupées, entraines toi et ça devrait vite se corriger Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 11:38

Sur les balles "taillées", donc sur coupes adverses je suppose, il faut bien rentrer dans la balles, c'est un coup à prendre et surtout que tu ais confiance dans ta poussette.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 24 Mai 2014 17:08

Ce sujet m'intéresse surtout si il y en a un qui a essayé les 3

Dimanche 25 Mai 2014 22:06

Pour moi le Piranja a le meilleur ratio contrôle/gêne de tous les PL en 0X, mais avec de la mousse la gêne sera bien moindre donc à mon avis le P1-R et le Piranja jouent dans la même catégorie, le P1-R pour son excellent contrôle et le Piranja pour son bon contrôle et sa gêne correcte. Le grass D.Techs en une telle épaisseur sera très peu contrôlable.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 05 Juillet 2014 14:30

Le number 1 en 0.6 Émoticône
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements