Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly joo se hyuk ou joola chen weixing?

Mardi 01 Septembre 2009 16:33

je veux prendre un de ces deux bois mais j'hesite lequel?
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 16:47

le bois joo se hyuk est un bois de défense alors que le bois chen weixing est un bois all off vaut mieux débuté avec plus de controle donc le joo se hyuk par contre il est plus cher(65 euros)
Ma Long the best...

Mardi 01 Septembre 2009 17:06

a ok je voisRire Émoticône
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 18:46

Ce sont 2 bois de défense rapides, je les trouve + rapides que ton IVL, et la sensation est renforcée par le fait que ce sont des bois rigides. Si tu cherches moins rapide que ton IVL tu ne trouveras pas ton bonheur. Idem si tu souhaites conserver le toucher tendre de ton IVL.

Mardi 01 Septembre 2009 18:49

Si tu n'es pas sûr de toi et que tu souhaites essayer un de ces bois, et si tu as un Décathlon pas loin alors le Chen weixing est à 21.90€:

http://www.decathlon.fr/FR/chen-weixing-8768578/

Mardi 01 Septembre 2009 19:08

je vais prendre le joola chen weixing au moins pour essayer merci sur decat il est moins cher.
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 20:20

Citation de la-passion-du-ping :
je vais prendre le joola chen weixing au moins pour essayer merci sur decat il est moins cher.

Franchement comme bois il te faudrai un bois combi ou alors super core cell all ou alors un barricade def de Dr.Neubauer Clin d'oeil
car le joola weixing et le joo se hyuk sont un peu rapide comme bois de défense...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 22:26

C'est clair, ces deux bois sont trop rapides pour débuter la défense. Je te conseille un Donic Defplay Senso, c'est un bois avec un excellent contrôle tout en gardant de bonnes possibilités offensives. C'est d'ailleurs avec celui-là que j'ai débuté le tennis de table et je ne le regrette pas, il m'a permis d'acquérir un excellent toucher de balle, dans tous les compartiments du jeu.

Mardi 01 Septembre 2009 23:17

oui le truc c'est que quand tu prend ce bois il faut prendre un sinus en max en CD
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:18

je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:35

Citation de la-passion-du-ping :
oui le truc c'est que quand tu prend ce bois il faut prendre un sinus en max en CD


Ou de la technique.

Mardi 01 Septembre 2009 23:40

en coup droit tu m'avait dis un sriver sa c'est sur que je le pren en 1.9 et en revers je prend un feint long 2 en SM ou 0.5mm et le bois j'hesite entre le joola chen weixing ou je sais pas
table tennis , <3

Mardi 01 Septembre 2009 23:53

Citation de la-passion-du-ping :
je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense

Pas d'accord! ou alors tu confonds avec le Defplay senso classic.Le Defpaly senso(pas le classic) est très dynamique et je joue avec depuis qu'il est sorti sur le marché, donc depuis quelques années.Le Grass D Tecs est limite trop rapide sur ce bois, même en Ox.

Mercredi 02 Septembre 2009 00:06

S'il est trop dynamique et trop nerveux, ça doit être le Defplay Senseo! Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 10:32

Citation de picot1962 :
Citation de la-passion-du-ping :
je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense

Pas d'accord! ou alors tu confonds avec le Defplay senso classic.Le Defpaly senso(pas le classic) est très dynamique et je joue avec depuis qu'il est sorti sur le marché, donc depuis quelques années.Le Grass D Tecs est limite trop rapide sur ce bois, même en Ox.
oui mais le grass dtecs sa avance comme picots
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 10:49

il n'y est pas sur wack sport
table tennis , <3

Mercredi 02 Septembre 2009 10:49

Oui, ça avance, j'en parle sur le sujet consacré au GDT.

Mercredi 02 Septembre 2009 10:51

Citation de la-passion-du-ping :
il n'y est pas sur wack sport


Exact, mails ils l'ont en stock.Je les avais appelé car je pensais que Donic arretait ce bois, ce qui n'est pas vrai.

Mercredi 02 Septembre 2009 10:53

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de picot1962 :
Citation de la-passion-du-ping :
je trouve ce bois trop lent meme si tu as raison que pour commencer il faut un bois qui permet de bien apprendre la defense

Pas d'accord! ou alors tu confonds avec le Defplay senso classic.Le Defpaly senso(pas le classic) est très dynamique et je joue avec depuis qu'il est sorti sur le marché, donc depuis quelques années.Le Grass D Tecs est limite trop rapide sur ce bois, même en Ox.
oui mais le grass dtecs sa avance comme picots

sa avnce beaucoup mais je te le déconseille comme premier picot parce que il est rapide même en 0x!!!!!!!!
donc un feint long II en 0x est préférable ( car c'est pas les même sensation entre 0.5 mm et en 0x)
en plus feint long II est un bon picot! Clin d'oeil
et pour le bois, prend le donic qu'a conseillé Ceh! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:04

mark -feint rassure toi je ne voulait pas le prendre .
table tennis , <3
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois