Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 83

Mardi 23 Février 2010 13:37

Ma seconde raquette :
un Chen Weixing (90gr) + un impuls speed en 2.00 et un Feint Long II en 1.1 : 157 gr
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 23 Février 2010 00:37

Poids de ma raquette actuelle :
Stratus power defense + impuls speed en 2.00 + P1R en 1.00 : 152 gr.

Samedi 20 Février 2010 00:19

ainsi qu'un FLII en 1.00 que je vais essayer également.
Tu utilise quel bois?

S'il ne te convient pas je pourrais etre interessé.

Ok Julot, je vais faire des essais sur un chen weixing et sur un stratus power def.

Vendredi 19 Février 2010 19:07

Citation de sugs :
Citation de ping61 :
Citation de sugs :
Je vais laisser tomber le GDT après l'avoir utilisé une bonne année.Par quoi le remplacer? je n'en sais rien....

Quel est ton niveau, comment joues tu avec le picot, ton style de jeu, est-ce que tu veux garder un picot?
pourquoi veux-tu laisser tomber le GDT?

J'ai le même classement que toi, je joue plus en chop à mi-distance avec le picot (ça dépend aussi du jeu de l'adversaire) et j'attaque en CD que ce soit à la table ou à mi-distance.Oui je vais continuer à jouer avec un picot mais je ne sais pas encore lequel, peut-être l'Octopus que je viens d'essayer.
Le GDT n'offre pas la sécurité recherchée dans mon style de jeu au contraire d'un picot plus classique, peut-être moins gênant, mais possédant bien plus de contrôle et étant moins aléatoire dans ses réactions.
Je pense que le GDT est plus destiné à un jeu à la table avec blocs et/ou attaque revers.

J'ai essayé le GDT en 1.2. Je n'ai pas été convaincu comme toi, trop de difficultés à maitriser la plaque. Il semble que j'ai à peu près le même style de jeu de toi.
Moi, je te conseille l'octopus que tu essaies en ce moment. Très bon picot classique, bien maîtrisable et qui gêne aussi dans de nombreuses phases de jeu. J'utilise le P1R actuellement mais il est plus difficile à prendre en main car il prend un peu plus les effets. J'utilise mes picot avec de la mousse entre 1.00 et 1.1. Je pense revenir à l'octopus. D'ailleurs je viens d'en acheter un nouveau ainsi qu'un FLII en 1.00 que je vais essayer également.
Tu utilise quel bois?

Jeudi 18 Février 2010 00:43

Pourquoi pas l'impuls speed en 2.00. Possibilité avec cette plaque de faire de bons tops rapide et avec de la puissance.
N'est-ce pas ton geste qui ne va pas. Avance davantage dans la balle. Ton corps est peut-être trop en arrière.

Jeudi 18 Février 2010 00:00

Tout dépend comment le picot est utilisé Gilles, car je trouve l'octopus bien gênant, notamment en shop où je le trouve très bon. Un coup qui est très amusant également, c'est pendre la balle à plat derrière une poussette, la balle se décale sur le côté et j'ai très souvent vu des jouer ne pas toucher la balle. Donc, il permet des effets gênant.

Mercredi 17 Février 2010 23:51

Citation de sugs :
Je vais laisser tomber le GDT après l'avoir utilisé une bonne année.Par quoi le remplacer? je n'en sais rien....

Quel est ton niveau, comment joues tu avec le picot, ton style de jeu, est-ce que tu veux garder un picot?
pourquoi veux-tu laisser tomber le GDT?

Samedi 13 Février 2010 16:39

L'impuls speed est plus rapide que les cotations des fournisseurs, surtout lorsqu'on le solicite.
Je dirais 18 en rapidité sur l'échelle de wack.
C'est un revêtement très tendre qui permet tous les coups que ce soit en rotation comme les frappes (c'est d'ailleurs assez étonnant la facilité des frappe pour une plaque aussi tendre). Malgré tout, un bonne précision qui permet le jeu court.
Je l'utilise seulement depuis la seconde phase.

Samedi 13 Février 2010 16:06

MP envoyé

Vendredi 12 Février 2010 22:39

Julot, est-ce que tu joue avec le GDT un peu comme avec un BS ou un soft?
C'st peut-être là la vocaation première du GDT.
Je me pose maintenant la question si le jeune Lenoir ne jouait pas avec ce revêtement il y a peu.

Vendredi 12 Février 2010 22:25

J'ai essayé le GDT brièvement avec une épaisseur de 1.2. Je n'ai pas aimé je joue en défense moderne.
Mais je me pose une question : Est-ce que ce revêtement, dont le contrôle n'est pas son fort, n'est pas prévu initialement pour des joueurs agressifs, qui rentrent dans la balles rapidement et donc à jouer avec une épaisseur max soit 1.6. Donc jouer en agressant l'adversaire?

Vendredi 12 Février 2010 22:20

Mise à jour faite, voir le message initial.
Bonne soirée.

Vendredi 12 Février 2010 19:09

Je n'ai plus le Matsushita et le FL II noir.
Il me reste néanmoins un FL II rouge en 0.5 si cela peut t'intéresser.

Vendredi 12 Février 2010 09:37

y@n67, je t'ai répondu en MP

Dimanche 07 Février 2010 12:46

Tu joues en R1 Jérémie?

Dimanche 07 Février 2010 00:12

En R3, match nul pour Athis en déplacement à Carentan.
Olivier : 2 + double
Thierry : 2
Sébastien : 1
moi : 3 + double
Match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Samedi 06 Février 2010 00:20

J'ai deux revêtements picots longs à vendre :

- 1 octopus rouge 1.1mm : hauteur 14.7 X 14.4 de largeur (légèrement abimé sur le haut)
- 1 TSP P1R rouge, 1.00 mm : hauteur 15.5 X 15 de largeur.
Faire offre.

Lundi 04 Janvier 2010 23:18

Je pense que tu peux essayer aussi dans la marque LKT, les Rapid Sound voir Rapid Speed. Ceux sont de bons revêtements adhérents et pour un prix très intéressant.

Lundi 04 Janvier 2010 20:19

Pour ma part, j'ai pu me connecter avec le même met de passe. Bizarre...

Dimanche 03 Janvier 2010 15:45

Oui, je pense que l'impuls speed peut convenir. Je l'ai depuis peu de temps en 1.8. J'en suis assez satisfait. C'est un revêtement qui possède un bon contrôle et l'on peut faire beaucoup de chose avec en toute sécurité. Je le joue en ce moment sur un Primorac off- et je vais l'essayer très prochainement sur un stratus power def.
Il sera plus tendre que ton sriver EL mais on ne ressent pas trop le double effet de certains revêtements tendres.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu