Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 82

Vendredi 12 Mars 2010 17:35

"Touche lui un oeil au moins".
C'est ce que je me dis tout haut en parlant de l'adversaire lorsque je loupe une frappe et que la balle part dans les séparations sans toucher le sol bien sur. Cette phrase fait souvent sourire l'adversaire. Tant mieux.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 11 Mars 2010 23:09

En R3, Athis reçoit l'US Cherbourg. Dur dur!!

Jeudi 11 Mars 2010 23:07

Etrange, Ma Long tourne sa raquette lorsqu'il frappe sur balle haute.

Mercredi 10 Mars 2010 11:06

Sujet : Bois > Mon Matos
Oui, d'accord avec un soft pas trop rapide ou un B.S. pas trop adhérent. L'un des sriver pourquoi pas.

Mardi 09 Mars 2010 00:11

Ce soir entrainement. Je me suis entrainé contre un bon 18 attaquant (belette) et un 13 qui joue avec un picot à la table.
J'ai (re) pris l'octopus 1.1 avec le bois chen weixing et un I.S. 2.00 en CD.
Bon entrainement un peu dirigé au départ avec le 18. C'est un gars que je n'arrive pas à accrocher d'habitude car il est bien supérieur à moi.
Que du plaisir avec l'octopus + Chen. Je me suis régalé.
Bilan, je bats le 18 3/2 dans un match accroché. J'ai eu de bonnes sensations avec ce picot qui est beaucoup plus facile à prendre en main que le P1R avec lequel je joue depuis le début de saison.
Je vais prendre cette raquette pour mes prochains matchs de championnat.

Dimanche 07 Mars 2010 20:32

Citation de yapadeginici??? :
samedi gros match en r3 (match avancer) entre cabourg 2 et saint dédé 2

j'ai un gros paris en jeu si je perd jean luc je doit signer a saint dédé la pression Émoticône

Est-ce que quelqu'un a le résultat de ce gros match?
Gaétan signera t-il à St dédé?

Dimanche 07 Mars 2010 20:22

Aujourd'hui, je suis allé voir mon fils jouer en -de 15 ans. Ca m'a rappelé le tour fait en régional l'année dernière. Le solleil qui pénètre dans la salle et la plupart des tables où l'on ne voit rien. Pas à se plaindre de la température par contre. C'est pas top tout de même cette salle.

Samedi 06 Mars 2010 15:40

Je ne sais pas encore. Je ne pense pas que le feint long II soit le plus intéressant.
Concernant le chen + octopus, je vais me décider après les prochains entrainements.
Ca m'embête un peu de changer de matériel en cours de saison mais on ne sait jamais. Si c'est vraiment bénéfique, je vais peut-être faire le pas!!!

Samedi 06 Mars 2010 12:11

Oui, comme dit Julot, je connais assez bien ce picot. J'ai joué avec une phase et demi il me semble. Dans un premier temps avec le IVL puis avec le Joo et un peu avec le chen.
J'aime bien aussi le P1R mais il y a un petit manque de contrôle sur certaine balles qui me gène un peu.
J'ai de nouveau essayé le FLII sur le chen récemment mais des 3 c'est surement celui qui inverse le moins dans les chop. Par contre, il est très sécurisant dans toutes phases. L'octopus est un bon compromis des 3.
J'ai joué les 3 avec 1.00 ou 1.1 de mousse.
Et oui, Julot j'ai acheté le FLII 1.1 pour essai comme tu me l'avais conseillé. Tu as raison, les sensations sont encore différentes du 0.5.

Samedi 06 Mars 2010 00:13

Je ne sais pas encore si j'abandonne le stratus. C'est un bon bois aussi, un peu moins rigide que le chen.

Vendredi 05 Mars 2010 23:53

L'année dernière, je jouais avec l'octopus en 1.1 sur un Joo.
En septembre, changement de raquette, j'ai pris un P1R en 1.00. j'ai joué dans un 1er temps avec le Joo puis le stratus power def.
Il y a peu, j'ai décidé de m'acheter un octopus.
Je viens de l'essayer ce soir sur un chen weixing. Quel plaisir!!!
Et oui, je pense qu'il s'agit du PL procurant les meilleurs sensations pour mon jeu de défense avec quelques claques ou missiles (c'est comme on veut).
Il est très agréable dans les chops revers, la balle s'écrase sur la table et difficile de relever le second chop si le premier est déjà passé. Sensation agréable avec ce bois dur qu'est le chen tout en ayant un super contrôle. Je n'ai pas le problème du P1R, c'est à dire quelques fois des balles un peu difficiles à maîtriser. Là, on peut choper franchement et mettre la balle ou l'on veut.
Bien sur, il faut que je me règle de nouveau, mais c'est une composition super sympa.

Jeudi 04 Mars 2010 20:48

Citation de thepicoteur13 :
C'est drole que de plus en plus de gens optent pour l'occtopus...longtemps après sa sortie

C'est peut-être l'un des plus récents des picots sortis par les marques les plus connues?!!!
Je crois que le premier commentaire sur ce site date de 2007.
C'est un très bon picot.

Mercredi 03 Mars 2010 17:51

Son petit stage dans l'orne la semaine dernière lui a été bénéfique. Tant mieux pour lui car c'est un jeune très sympathique.

Dimanche 28 Février 2010 22:09

Je comprends que tu poses la question Jérem. Je viens de voir que tu étais bien placé sur la liste des remplaçants. Bonne chance à toi.

Jeudi 25 Février 2010 16:29

Tu es modeste Gaétan et c'est tout à ton honneur.
J'espère aussi que nous diputerons de bons matchs. Vos précédents résultats me font tout de même penser que vous êtes dans un bon dynamisme.

Mercredi 24 Février 2010 16:25

Wang Zhen défenseur de la Bayard Argentan joue aussi avec le bois Joo Se Hyuk.

Mercredi 24 Février 2010 00:07

Oui, tu as raison Jérémie, je pense même qu'il n'y en a pas qu'un p'tit gars qu'est en forme dans cette équipe.
Je me souviens avoir joué Gaétan à St Lo l'année dernière, j'avais pris une banlée. Je sais à quoi m'attendre encore.

Mardi 23 Février 2010 23:43

Tu joues dans quelles équipe ce we, jérémie?

Mardi 23 Février 2010 23:40

Tu as le Chen Weixing, un bois sec qui ressemble au Joo Se Hyuk. Il n'est pas cher. Tu peux l'avoir chez Décath pour 22 euros.
Tu as aussi le tibhar Stratus power defense. Il est un peu moins sec que le Chen.
Il s'agit de deux bois de bonnes qualités et qui conviennent bien à un jeu de défense tout en pouvant attaquer avec le CD.
Ces deux bois ne sont pas lourds, environ 85/90 gr.

Mardi 23 Février 2010 15:55

Nous recevons l'un des favoris du groupe en R3, vu les premiers matchs qu'ils ont fait : Cabourg 2.
Nous allons essayer de limiter la casse.
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu