Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revêtements.

Samedi 13 Février 2010 12:06

Bonjour à tous!

Je veut changer mes revêtements mais avec tous les plaques qu'il y a je me perd un peu...
Actuellement je joue avec un bois andro corre cell off avec en rouge un sinus sound et en noir un puissance 32, mais il est temps que je les changes...
Je joue surtout en top spin à mi distance donc il me faut des revêtements avec une grande adhérence...j'aime également bloqué et poussé un peu...
j'aimerais trouvé des plaques qui ont une vitesse égale ou supérieur à mes plaques actuel..
J'ai fait des recherche et voila les plaques qui en sont ressorties :
-Tenergy 64, 25
-Genius
-baracuda
-pilot advance, power
-Hexer
-pryde 40
-drum
-mambo c
Voilà comme vous pouvez le voire j'ai encore du tri à faire Content ..
Merci de m'aidez .

Samedi 13 Février 2010 12:17

Bah moi, j'te conseille l'express x-soft Content ( ou one two ... ) une grand adhérence, une très grand vitesse, et un bon controle. Et sinon t'es classé combien ?

Samedi 13 Février 2010 12:51

Bonjour,

J'ai commandé 2 ternergy 05 à 2.1mm pour remplacer mes Sriver max

j'ai testé Tenergy 05: c'est de la bombe , plus rapide et plus de rotation que mes sriver max.

malheureusement c'est + chere à 41 euros la plaque chez watch sport au lieu de 25 euro le sriver!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 12:56 par hds92

Samedi 13 Février 2010 13:11

je viens de reprendre le ping cette année donc mon classement n'a rien à voir avec mon niveau...je dirais que je joue entre 55-50..
Je pense que je vais aller sur un tenergy mais on ma dit du bien également sur les pilot de cornilleau...D'autres avis??

Samedi 13 Février 2010 13:29

Ou un donic coppa ? ( gold, platin ... )

Samedi 13 Février 2010 13:37

j'avais pensez aux donic coppa mais sa fait encore une autres plaques à ma liste!!!mais pourquoi pas si il en vaut vraiment le coup..alors les top spinneurs mi distance c'est quoi pour vous la meilleur plaque??

Samedi 13 Février 2010 14:20

et que pensez vous du impuls speed??

Samedi 13 Février 2010 14:23

pour dauphin, en therme de rapidité, c'est équivalent à un tackiness D. Je n'ai pas encore comparé.

Samedi 13 Février 2010 16:24

Jamais essayé l'impuls speed.

Samedi 13 Février 2010 16:26

Mais tu fais c'que tu veux mais moi j'te conseil un express de joola Content

Samedi 13 Février 2010 16:39

L'impuls speed est plus rapide que les cotations des fournisseurs, surtout lorsqu'on le solicite.
Je dirais 18 en rapidité sur l'échelle de wack.
C'est un revêtement très tendre qui permet tous les coups que ce soit en rotation comme les frappes (c'est d'ailleurs assez étonnant la facilité des frappe pour une plaque aussi tendre). Malgré tout, un bonne précision qui permet le jeu court.
Je l'utilise seulement depuis la seconde phase.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 13 Février 2010 16:43

pour ma part tenergy 05 en cd en 1.9 et genius en revers en max

Samedi 13 Février 2010 16:48

Tenergy 1.9 mm c'est déjà très rapide, mais en plus un genius en MAX :o

Samedi 13 Février 2010 17:23

Pour répondre a topfly : Préfères tu les plaques durs ou tendres ?
Le tenergy 64 est fait pour jouer a mi-distance je crois (à confirmer), c'est une plaque dur
Le pilot power aussi mais c'est une plaque tendre

Voila les deux seuls que je connaissent, tu peux aller voir dans Information --> Matériel

Samedi 13 Février 2010 22:22

hao tu as raison quand tu dis que le t64 est fait pour le jeu a mi-distance donc topfly je te conseille celle la en 1.9 mais si tu veux quelque chose de moins chere prend le coppa jo silver en 1.8 tres bonne adhérence et si tu veux d'autres renseignements sur cette plaque n'hésite pas a me demander mais en me disant ce que tu veux savoir.

Dimanche 14 Février 2010 00:48

Merci à tous pour vos réponses Clin d'oeil
Je vais choisir deux tenergy 64 en 1.9 c'est se qui semble être le mieux pour moi.
je vous en donnerais des nouvelles !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements