Bonjour,
je recherche des bois de défense moderne et plus précisément :
un TSP Toccata carbon def
un Chen Weixing
ou un Joo Se Hyuk.
Me faire proposition par MP.
Merci.
J'ai essayé le Primorac off- avec un octopus : Essai non concluant. En CD, j'ai eu de bonnes sensations avec l'I.S. mais je n'ai pas réussi à choper correctement avec le Primorac. La palettre n'était pas assez rigide et un peu de vibration.
Donc je pense que je vais me racheter un Joola Chen Weixing.
Changement de raquette pour la seconde phase. Normalement la composition devrai- être :
Primorac + Impuls Speed en 1.8 et Octopus en 1.1 : 151gr
Seconde raquette :
Stiga Energy wood + 920S en 2.00 et FLII en 0.5 : 144gr
D'accord avec Gilles.
Le GDT a un bon effet de catapultage, bon voir très bon en frappe. Attention on ne peut pas frapper sur tout non plus car c'est un PL. Par contre, difficile à maîtriser la bête.
Si tu veux un PL rapide permettant de bien attaquer tout en ayant un bon contrôle, je te cnoseille l'octopus en 1.1. Vendu chez Décathlon à un prix moindre par rapport à d'autres revendeurs.
Groupe de R3D sympathique tant au niveau des joueurs, clubs et niveau qui devrait être assez homogène.
Pour nous, nous évitons les deux déplacement sur Cherbourg et un sur Cabourg..... Ouf.
Bonnes fêtes à tous.
Oui, c'est effectivement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu sa taille.
J'ai hâte de voir s'il y a une énorme différence de vitesse dans le chop.
Je viens d'essayer le FLII en 0.5 sur le Energy Wood. Pas d'impression de vitesse sur le revers. Il semble pourtant classé All+ voir Off-
j'aimais bien le neptune ox sur l'energy wood.
par contre, le dr evil, impossible à jouer pour moi...
Comme quoi il est difficile d'associer les revêtements et le bois. Malgré tout, je pense que je prend trop en considération le matériel.
Peut-être que je devrais choisir un bois et mettre mes revêtements dessus en essayant de me faire à la raquette...
J'espère que c'est ce que je vais faire maintenant. enfin j'espère.
Oui, c'est effectivement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu sa taille.
J'ai hâte de voir s'il y a une énorme différence de vitesse dans le chop.
Je viens d'essayer le FLII en 0.5 sur le Energy Wood. Pas d'impression de vitesse sur le revers. Il semble pourtant classé All+ voir Off-
fada88, c'est pour quelle conception de raquette.
Est-ce que tu veux mettre cette plaque en combi avec un picot long?
Est-ce que tu recherche un B.S. pour choper?
relis le 1er post !!!
Désolé Pingmasters, mais à la vue des réponses, je crois que certains n'avaient pas compris la demande.
Fada88, tu peux prendre n'importe quel revêtement qui soit offiensif et l'épaisseur en fonction de ton niveau. Peut-être 1.8, 1.9 pour commencer serait bien. Dans toutes les marques tu trouveras ton bonheur.
Ah OK, méa culpa oh grand Julot. Ne t'inquiète pas, je n'attaque pas ta marque.
Eh comme tu le sais mais tu pose la question, une simulation d'achat.
Pour question c.., réponse c...
Désolé je n'ai rien vu dans ce sens (remboursement) mais tu as surement raison.
Tu penses que les chops avec le picot vont être rapides et tendance à sortir, Julot?
Mon revendeur viens d'appeler, plus de 2.00 pour l'I.S., donc j'ai pris un 1.8. Je ne savais pas vraiment lequel prendre donc voilà, je n'ai pas eu le choix. C'est peut-être le bon.!!!
Alors d'accord fada, avec ce que tu expliques, maintenant ce sera plus clair.
Dans la gamme impuls speed tu peux le prendre en 1.8 voir 2. Tu as aussi la gamme des tenergy en 1.9. Je pense que ces épaisseurs sont le niminum vu ton niveau. Après, pourquoi ne pas garder ce qu_e tu as déjà sur ton CD actuel si tu te sens bien avec, il n'y a pas de raison de changer.
Je viens de commander un nouveau bois et un nouveau revêtement pour mon C.D.
Donc pour moi, mon prochain essai sera avec une raquette de la composition suivante :
Un Primorac Off- + 1 Impuls Speed en 2.00 + 1 octopus en 1.1
Je prends ce bois pour remplacer mon Joo. Qu'en pensez-vous?
Je suis défenseur mais je profite de la trève pour changer de matériel.
Je viens de commander un Impuls Speed (bien sûr car je suis sur le sujet) et un bois Primorac Off-.
est-ce que vous pensez que les deux vont bien aller. En revers je vais remettre mon octopus en 1.1.
Ah oui, j'ai pris l'I.S. en 2.00.
Merci de commentaires.