Je trouve que mon jeu en top coup droit est de moins en moins efficace et me mais regulierement en difficulté des qu'un bon bloqueur se retrouve en face de moi.
Mais top sont peu rapide avec beaucoup de rotation et court souvent.
je joue avec un implus speed en 1,8 et mon bois est un wing passion medium.
J'ai envie de changer de revetement ?
sachant que je voudrait augmenter en vitesse et garder l'adherence de l'implus speed
Pourquoi pas l'impuls speed en 2.00. Possibilité avec cette plaque de faire de bons tops rapide et avec de la puissance.
N'est-ce pas ton geste qui ne va pas. Avance davantage dans la balle. Ton corps est peut-être trop en arrière.
Si tu aimes les plaques tendres et qui avancent, je te conseille en premier temps le "SINUS SOUND". Je le trouve nettement meilleur que le pryde 30° avec lequel je n'ai pas eu de bonnes sensations de controle.
Le tenergy 05 n'a rien à avoir avec un revetement tendre ... loin de là !
Sinon, parmis mes derniers essais (empreint de raquettes aux autres), j'ai été épaté par le stiga magna (mais pas à stockage d'energie). Tendresse permettant d'avancer dans la balle avec pas mal d'effet. Bon controle.
Je suis d'accord, le Stiga Magna est une très très bonne plaque qui avance bien, sans être une plaque à stockage d'énergie, et avec une très bonne longévité.