dorian nicolle (cadet 2 murs érigné en partance pour metz, N°300) forfait aux france jeunes et non sélectionné aux cej est-il toujours blessé ? quelle blessure a t-il ? si c'est le cas, bon rétablissement à ce jeune joueur qui fait partie de nos gros grands espoirs
J'ai relu les derniers posts qui étaient assez marrant (Recherche du coupable avec recoupement entre supporter Arsenal et Zenith st Petersbourg et les listing de la FFTT) ^^
Ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'a pas joué depuis avril, et pourtant il gagne 33 pts lors du dernier mensuel...
...et bizarrement il signe à Metz avec une équipe évoluant en Pro B dont le classement minimum pour jouer est n°300...
...la fédé aurait elle donnée gracieusement des points à un joueur comme elle l'avait fait à l'époque avec le GFP???
Ce que je trouve surprenant c'est qu'il n'a pas joué depuis avril, et pourtant il gagne 33 pts lors du dernier mensuel...
...et bizarrement il signe à Metz avec une équipe évoluant en Pro B dont le classement minimum pour jouer est n°300...
...la fédé aurait elle donnée gracieusement des points à un joueur comme elle l'avait fait à l'époque avec le GFP???
Bien vu! Comme quoi sur certains ponts, ils sont plutôt du genre arrangeants!