Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 32

Jeudi 13 Septembre 2012 18:04

Pour moi aussi, comme les commentaires précédents, ton matériel trop rapide.
Dommage que tu ne veux pas le remettre en cause.
Citation de popette59 :
Ben c'est cool, merci pour vos idées. Ce matin j'ai fait un gros entrainement, et mon nouvel entraineur m'a expliqué que j'avais de gros problèmes d'attitude et de déplacement : je ne suis pas assez vers l'avant, mes jambes sont mal positionnées, ma raquette aussi etc... bref elle n'a pas pointé la raquette mais clairement le travail de déplacement.
Maintenant peut-être qu'avec un revêtement plus tolérant je ferais moins de fautes. Je pense rester chez Butterfly car j'ai besoin d'un revêtement dynamique et linéaire. J'hésite entre essayer un T64fx ou un sriver G3 fx... ou garder mon bryce speed fx que j'adore quand même et continuer à bosser avec pour voir si en corrigeant certains de mes défauts ça suffit à me redonner assez de contrôle. Globalement il semble que je manque de rotation dans mes balles en partie car je les prends trop tôt, je ne la laisse pas assez redescendre pour imprimer du spin à la balle.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 11 Septembre 2012 11:03

Citation de ping61 :
Ma raquette de la saison dernière était un Joo concave, un Véga pro noir en 2mm en Cd et un octopus 0.5 sur le Rv.
Je vais bien sûr garder mon Joo même si j'ai fait des essais assez sympa mais il faut bien garder une base.
En Cd, j'ai de nouveau essayé le Moon Pro en 2.1. Je vais faire un petit essai du Megaspin pour vérifier si je peux rejouer avec un peu plus tendre. Donc, je pense de nouveau partir sur le Véga pro, juste pour me rassurer car j'aimerai bien rejouer avec du chinois donc le moon Pro.
Concernant le Rv, depuis la fin de saison, j'essaie le P4 et plus récemment retour sur le P1R. Petit avantage sur le P1R pour la reprise mais rien n'est encore fait car le P4 me plait bien aussi. Donc P1R juste pour me rassurer aussi. Comme tout le monde le sait, le ping se joue aussi beaucoup dans la tête.
Émoticône

Voilà, après plusieurs essais, je pense être prêt mentalement à changer mon matériel de la saison passée.
Je devrais donc jouer cette année avec le Joo, je garde cette base. En Cd droit, se sera le Moon Pro 2.1 et en Rv le curl P1R en 1.1.
J'ai pense avoir en partie réadapté mes gestes de Cd à du matos chinois. Je commence à maîtriser la bête et ce Moon Pro est précis.

Lundi 10 Septembre 2012 01:02

UP

Dimanche 09 Septembre 2012 21:04

Comme mentionné dans le titre, je vends un Flarestorm II rouge en 1.7.
Découpé à la taille d'un bois Butterfly, à peine 30 mn de jeu. Il ne me convient pas.
18 euros FDPI

Vendredi 07 Septembre 2012 09:41

Citation de kiligolau :
Tiens, c'est marrant, si je me souviens bien, c'est à toi que je l'ai acheté ce Moon pro Ping61 en juillet ! Tu as craqué de nouveau pour réessayer ??? La plaque était vraiment en état neuf, ce qui n'a pas faussé mon test ! Si le Xiom Véga China ne me plait pas, je me tournerai peut être vers le Véga Pro, j'aimais déjà beaucoup le Véga Asia. Ou je craquerai et finirai par prendre l'inégalable T05 ... Émoticône

Oui, j'ai craqué de nouveau car mon ressenti était mitigé à l'époque. Je sais qu'il a du potentiel ce Moon Pro mais est-ce qu'il est meilleur que le Véga Pro : Je n'en suis pas sur.

Jeudi 06 Septembre 2012 19:48

Pour un plaque à 20 €, c'est le meilleur rapport qualité / prix que j'ai pu essayé.

Jeudi 06 Septembre 2012 19:45

Mon jeu est plutôt un jeu à mi-distance, chops en revers et claques sur poussettes lorsque j'en ai l'occasion. Sinon en Cd, plutôt un jeu à la Chen Weixing en remise mi-distance mais plutôt un jeu assez offensif (peut-être trop des fois).
Pour le top et top frappé, jouant beaucoup en rotation, la plaque est pas mal mais il faut être actif sinon la balle sort de la table si on laisse faire. Lorsque je suis un peu en retard lors des poussettes au dessus de la table, c'est pareil en raison de l'adhérence et le dynamisme du topsheet je pense. Voici mes petits points faible avec cette plaque de bonne qualité.

Jeudi 06 Septembre 2012 18:47

J'ai monté mon Monn Pro noir en 2.1 sur un Joo. Après quelques entraînements, je pense que la mousse est cassée. J'ai fait une séance qu'avec cette plaque hier soir. Le bilan reste positif même s'il reste quelques points à corriger.
L'ensemble me laisse un ressenti un peu supérieur à 40° (par rapport aux nouveaux tensors euro). C'est une plaque rapide pour du chinois et que je trouve assez dynamique. Mon point négatif d'ailleurs, est que j'ai du mal à maîtriser certaines poussettes lorsque je la joue au dessus de la table. Le topsheet étant assez adhérent et dynamique, la balle à tendance à sortir de la table.
Par contre, il est aisé de relever des balles coupées, le top et top frappé comme la claque et frappe sont faciles à réaliser (pourtant la frappe n'est pas mon point fort).
Pas besoin d'engager le bras pour envoyer, les petits gestes sont mêmes conseillés.
Les gestes sont différents par rapport à une plaque euro (je joue avec le Véga pro) mais je commence à maîtriser la bête et c'est intéressant.
Donc, je vais poursuivre encore quelques entraînements avec cette plaque et le P1R 1.00 mm sur le Rv.

Mercredi 05 Septembre 2012 08:40

Citation de antiploc :
J'aime les personnes qui conseillent une plaque qu'elles ont justement à vendre !!!
Bref, proposer le Grass D Tech qui est un des picots les plus difficiles à contrôler à quelqu'un qui a déjà du mal avec son revers, ce n'est vraiment pas fait pour venir en aide à la personne en question...
Si tu as dû mal avec un antitop,tu auras encore plus de mal avec un picot long.
Cela fait combien de temps que tu joues avec l'antitop ?

Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 23:30

Appolonia largement au dessus sur ce match. Adrien n'arrive plus à élever son niveau. Il a eu beaucoup de mal à enchaîner.

Vendredi 31 Août 2012 09:24

up. J'étudie toutes propositions, même avec un manche droit.
Merci

Vendredi 31 Août 2012 08:46

Concernant notre poule de R3, Briens Yann est sur la liste des mutations sortantes. Coup dur pour l'équipe de Bréhal qui perd également Samson.
Comme je l'avais déjà dit, arrêt d'un 13 de notre équipe 1 de R3 qui sera remplacé par un petit jeune.

Jeudi 30 Août 2012 11:17

Je désire une dureté supérieure à celle que j'ai déjà, soit supérieure au 33 qui s'entend sur l'échelle DHS. Effectivement, cette dureté correspond à 38/40° euro.
Donc, je désire un Pro Moon d'une dureté supérieure au H33 que j'ai actuellement.
Il existe beaucoup de version en fonction des revendeurs mais sur des sites étrangers. Pour l'instant, je n'ai pas trop envie de commander sur ces sites.
Merci

Jeudi 30 Août 2012 00:49

Bonjour, je recherche un Moon Pro noir 2.00 en dureté de 38/40° neuf ou qui puisse être assez grand pour coller sur mon Joo
Je possède le H33 mais je voudrais un peu plus dur
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 01:18 par ping61

Lundi 27 Août 2012 19:14

Citation de le silencieux :

CR pour les moons en 1.8 rouge et noir : petit hs , j avais émis un " hummmmm"
sur ces plaques ayant 1h30 de jeux ,vendues sans pochettes , c est misterping
qui les a envoyées sans , voila pour la mise au point par rapport au vendeur .

Tous les revendeurs vendent les Moon Pro dans une pochette plastique transparente sous vide.

Vendredi 24 Août 2012 21:42

Ma raquette de la saison dernière était un Joo concave, un Véga pro noir en 2mm en Cd et un octopus 0.5 sur le Rv.
Je vais bien sûr garder mon Joo même si j'ai fait des essais assez sympa mais il faut bien garder une base.
En Cd, j'ai de nouveau essayé le Moon Pro en 2.1. Je vais faire une petit essai du Megaspin pour vérifier si je peux rejouer avec un peu plus tendre. Donc, je pense de nouveau partir sur le Véga pro, juste pour rassurer car j'aimerai bien rejouer avec du chinois donc le moon Pro.
Concernant le Rv, depuis la fin de saison, j'essaie le P4 et plus récemment retour sur le P1R. Petit avantage sur le P1R pour la reprise mais rien n'est encore fait car le P4 me plait bien aussi. Donc P1R juste pour me rassurer aussi. Comme tout le monde le sait, le ping se joue aussi beaucoup dans la tête.

Émoticône

Lundi 20 Août 2012 21:56

Il est encore possible de l'avoir ici :
http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&products_id=91

Mardi 14 Août 2012 13:59

skippy, quand je vois ton classement et le matériel utilisé, çà doit en faire rêver quelque uns. "Il est presque 19 et n'a pas de Tenergy, ouahhh". Émoticône
Comme quoi, le revêtement ne vaut pas l'entraînement, l'adresse et le mental.

Mardi 14 Août 2012 00:03

Pour ma part, je pense que c'est une bonne formule qui te permettra de faire tous les coups de tennis de table tout en pouvant évoluer car ces plaques sont de bonne qualité

Mardi 14 Août 2012 00:00

MP envoyé Bastien
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu