Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 31

Dimanche 30 Septembre 2012 12:17

Regarde sur ce site sergio
http://www.galaxysport.de/catalog/index.php?cPath=22_121
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 30 Septembre 2012 01:12

J'ai du acheter deux hard et les deux ont bullé. Dommage. Le vendeur m'en a renvoyé un et toujours le même problème.

Jeudi 27 Septembre 2012 12:37

Sriver fx ou speedy spin premium fx

Jeudi 27 Septembre 2012 01:10

Je possède ce bois depuis quelques temps et je ne l'avais essayé qu'au robot à deux reprises. Il s'agit d'un concave faisant 87 gr. J'ai monté dessus un Véga pro 2.00 un peu usagé et un Curl P4 en 1 mm.
J'ai gardé ce bois tout l'entraînement de ce soir. J'ai pris beaucoup de plaisir.
Ma référence étant le Joo : Le Stiga ne vibre pas, il est relativement sec et a un super contrôle. Néanmoins, on peu envoyer du lourd tout de même avec le Véga pro.
J'avais un peu moins de déchet dans mes phases défensive tout en pouvant contrer avec le Rv comme le Cd.
Cà a été une bonne révélation et je me demande même si je ne doit pas remplacer mon Joo par le Stiga. A confirmer sur les autres entraînements.

Mercredi 26 Septembre 2012 11:54

Comme indiqué dans le titre, je vends un XIOM Véga Pro noir en 2.00
Découpe : 157X151
Peu servi.
17 euros fdpi

Mercredi 26 Septembre 2012 10:09

UP

Mardi 25 Septembre 2012 21:24

Essaies de trouver en occaz un Feint Long II, un octopus ou P1R en 0.5 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 21:33 par ping61

Mardi 25 Septembre 2012 18:49

UP

Samedi 22 Septembre 2012 23:26

En R3, poule A, victoire du CTT Athis à Bréhal : 11 -7

Jeudi 20 Septembre 2012 10:16

Il peut garder son P1R car çà m'étonnerait que le P1R ne soit pas assez gênant à son niveau. Il faut qu'il travaille ses gestes tout simplement. Sinon, lorsque le P1R n'est pas maîtrisé, il donne peut-être des balles trop simple pour les adversaires qui peuvent lui mettre des scuds. Dans ce cas, il faut qu'il prenne un picot plus facile à maîtriser style octopus en 0.5. il est très gênant également en coupe loin de la table.

Jeudi 20 Septembre 2012 09:46

Charlus, tu as tout a fait raison en ce qui concerne le placement de balle et la coupe Cd. C'est très précis. Il permet de démarrer et relever une coupe adverse. Malgré tout, les tops sont sont pas très lourd, pas de difficulté pour l'adversaire de bloquer.
Je me demande si je ne vas pas tenter le H3 néo commercial pour avoir un peu plus de collant et une balle qui s'écrase sur la partie adverse.

Jeudi 20 Septembre 2012 01:42

Dernier entraînement ce soir avant la compétition. J'avais le Moon Pro 2.1 en Cd sur mon Joo. J'ai eu de mauvaises sensations notamment sur les tops qui sont la base de mon CD. Une balle qui restait dans le filet, les autres qui sortaient de la table en ayant l'impression de faire le même geste. En fait, c'est une plaque qui n'est pas faite pour moi, pas assez de régularité et pas assez linéaire. De colère, je l'ai enlevé de mon bois et mise directement dans la poubelle (mousse déchirée).
J'ai fini l'entrainement avec le Véga Pro de la dernière phase et c'était déjà beaucoup mieux. Cà tombe bien, j'en ai retrouvé un neuf dans mon tiroir. Donc, retour du Véga pro sur mon Joo et le P1R en Rv.
C'est une bonne plaque mais pas pour moi. Je lui trouve un bon contrôle dans petit jeu contrairement à ce que je pensais à la première prise en main et les side spin sont très aisés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2012 01:44 par ping61

Mercredi 19 Septembre 2012 12:48

Donc, sur la balance ce bois pèse 88 gr.

Mardi 18 Septembre 2012 22:12

Je vends une raquette montée,elle a servi pour une rencontre de championnat, donc état neuf.
Elle est composée
- Un bois Butterfly Primorac Off-
- Un revêtement Banco Ouragan 42 noir en 2.1
- Un revêtement Shifter Powersponge rouge en 1.9.
Valeur du matéiel : 106€ 75
Vendue : 60 € fdpi.

Mardi 18 Septembre 2012 21:58

Je vends ce bois manche droit, palette vernie, B.E. : 24 euros fdpi
me contacter par MP
Merci

Dimanche 16 Septembre 2012 13:59

Je pense que sur échelle de wack, il est tout de même proche des 18 en rapidité.

Samedi 15 Septembre 2012 11:31

D'ailleurs il n'a pas encore répondu, ça y est, il est parti chez décath'.

Samedi 15 Septembre 2012 11:26

Popette ne va pas résister, le pl sera collé avant se soir. Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 11:25

Oui, effectivement le GDT est gênant, il permet de ramener des balles pourries. Etant gênant pour l'adversaire, il faut aussi se dire qu'il est gênant pour l'utilisateur. En ce qui me concerne, mes essais en Ox et 1.2 n'ont pas été concluant, trop de balles aléatoires. Je préfère jouer avec de la mousse, peut-être que j'arriverai à jouer en Ox mais avec un bois plus tendre qui compenserai les sensations.
N'hésites pas à prendre les raquettes de tes coéquipiers d'entrainement si certains jouent avec des PL.

Vendredi 14 Septembre 2012 16:36

Un petit coup de gueule de ma part sur le calendrier régional 2012/2013.
Comme l'année dernière, je remarque que la ligue a placé une journée de championnat et un tour de critérium fédéral pendant les vacances de février. Après les vacances estivales, c'est la période où les personnes partent le plus en vacances. Pourquoi choisir cette période pour placer des compétitions. Je peux comprendre qu'il y ait un tour de critérium fédéral car çà ne pénalise pas les coéquipiers ni le club, mais ce n'est pas le cas d'une journée de championnat. D'ailleurs, il y a également un match de championnat le w.e. du 11 novembre, fin d'une période de vacances scolaires.
Nous finissons le championnat au mois d'avril, des dates sont disponibles jusqu'au mois de juin.
Pour celui qui ne fait que le championnat, encore 05 mois d'inactivité de mai à septembre.
Je sais qu'il n'est pas facile de faire un calendrier mais je pense qu'il y avait d'autres solutions. Certaines équipes seront encore incomplètes...
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu