Lundi 21 Janvier 2008 23:21
Je pense qu'un peu de ménage de temps en temps ne fait pas de mal...Lundi 21 Janvier 2008 20:58
Lundi 21 Janvier 2008 20:49
J'ai l'impression que l'on inverse les causes et les conséquences. C'est par le développement du ping, du nombre de pratiquants licenciés que l'on aura plus de joueurs de haut niveau et une couverture médiatique plus conséquente.Dimanche 20 Janvier 2008 00:21
Je veux bien, mais n'ayant plus de licence FFTT cette année, je ne peux pas poser de question sur le site FFTT/classement ( je viens d'essayer ! ).Samedi 19 Janvier 2008 23:54
J'ai retrouvé le sujet :Samedi 19 Janvier 2008 23:23
Samedi 19 Janvier 2008 23:12
Cela dit, le mot d'"interdit" est un peu fort c'est vrai, dans la mesure où si c'était le cas, le JA ne pourrait pas décider d'autoriser le port de tel ou tel vêtement ou accessoire, il devrait le refuser.Samedi 19 Janvier 2008 07:28
Vendredi 18 Janvier 2008 22:37
vous êtes en train de tout saloper mon sujet bouhouhh...Vendredi 18 Janvier 2008 22:00
). Idem pour les gants, que le règlement n'autorise pas spécialement, mais qu'un JA devrait logiquement autoriser.Vendredi 18 Janvier 2008 21:49
Vendredi 18 Janvier 2008 07:12
Sous un short, ça ne se voit pas (d'autant que les shorts sont souvent dotés de slips), mais sous une jupette...
Cela dit, la tenue doit rester décente, et là peut intervenir un autre article du règlement :Jeudi 17 Janvier 2008 09:42
Jeudi 17 Janvier 2008 07:28
Mardi 15 Janvier 2008 08:34
Mardi 15 Janvier 2008 08:25
Oui, n'oublions pas que c'est son gagne pain et que sa situation n'est peut être pas très enviable. Je pense que l'on peut avoir un peu de retenue et lui souhaiter bonne chance pour la suite.Mardi 15 Janvier 2008 08:19
Lundi 14 Janvier 2008 03:43
Lundi 14 Janvier 2008 03:39
et je peux vous dire qu'il n'y a pas que de supers sportifs dans le lot -ou en Gironde plutôt-.Lundi 14 Janvier 2008 03:36

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard