Lundi 03 Mai 2004 03:25
Lundi 03 Mai 2004 03:14
Lundi 03 Mai 2004 03:01
Vendredi 30 Avril 2004 16:29
je ne comprends pas trop ce débat sur le rôle du JA...Mercredi 28 Avril 2004 17:08
c'est une tendance générale ( FFTT, corpo ile de France, FSGT ... )Mercredi 28 Avril 2004 16:58
Mardi 20 Avril 2004 19:48
Lundi 19 Avril 2004 19:57
le bulletin fédéral d'avril montre que la question des équipes de 4 a été tranchée.Dimanche 18 Avril 2004 05:15
Vendredi 16 Avril 2004 15:02
on peut aussi prendre la question autrement :Dimanche 04 Avril 2004 04:23
Jeudi 25 Mars 2004 20:40
Mercredi 24 Mars 2004 15:40
Mercredi 24 Mars 2004 15:07
Jeudi 18 Mars 2004 01:33
smartiz,Jeudi 18 Mars 2004 01:25
...et pour conclure ce sujet (pendant que zebefre est en train de s'exciter tout seul sur un autre sujet), je vous propose de faire une rapide recherche sur internet pour trouver la réponse à la question initiale ' une association type 1901 peut elle refuser une adhésion 'Mercredi 17 Mars 2004 23:49
bass01Mercredi 17 Mars 2004 18:21
Mercredi 17 Mars 2004 18:06
je crois que dire merci sur un service raté a une origine 'fair play', on est géné de gagner un point sans rien faire ( comme on s'excuse pour un bord de table chanceux )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard