Mercredi 17 Mars 2004 17:56
c'était donc vrai,Mercredi 17 Mars 2004 17:52
et quand le vin est tiré il faut le boire...Mercredi 17 Mars 2004 17:49
tiens, j'étais pas loin,Mercredi 17 Mars 2004 17:44
ZebefreMercredi 17 Mars 2004 17:33
Pinglover,Mercredi 17 Mars 2004 17:24
Je reprends...Mercredi 17 Mars 2004 17:05
Une personne 'morale' FFTT n'a pas de sens, en tout cas pas celui d'une association type 1901.Mercredi 17 Mars 2004 16:46
oula, tu nous fais un beau mélange avec tout ça...Mercredi 17 Mars 2004 16:19
J'aurais tendance à être d'accord avec toi, lo-lom ( t'es pas si tordu, en dehors de ton pseudo qui génère des smiley ), si les arguments avancés par les initiateurs de cette réforme n'était pas biaisés.Mercredi 17 Mars 2004 16:10
zebefreLundi 15 Mars 2004 16:53
Lundi 15 Mars 2004 16:35
Lundi 15 Mars 2004 16:24
Dimanche 14 Mars 2004 15:38
Je crois que c'est un faux pb...en pratiqueSamedi 13 Mars 2004 15:24
Samedi 13 Mars 2004 15:10
magic,Vendredi 12 Mars 2004 16:48
. dans 99.9999 % des cas, faut rien faire, c'est un point comme un autreVendredi 12 Mars 2004 16:41
Vendredi 12 Mars 2004 16:21
rookieVendredi 12 Mars 2004 16:14
ASPTT Lille et c'était dans les années 80'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard